Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:19

Je l'attendais celui-là, le coup de Sgt Pepper et L'album Blanc, j'avais, ya quelque années maintenant, décidé de me plonger dans les Beatles, parce qu'à l'époque je connaissais que les tubes-à chier-, on m'a dit d'écouter ces deux album ainsi que Rubber Soul. J'ai donc écouté, je serais maintenant incapable de vous dire comment ça sonne etc.. tellement ça m'a laissé indifferent et surpris (du genre "Ah ouais, c'est ça le grand chef-d'oeuvre psyché des 60's ?!..."). Nan franchement, laissez moi rire. Mais je pense que je vais quand même les réécouter en essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:26

Gros Singe a écrit:
Les Beattles sont tout l'inverse des rolling stones, ce sont les anges comme on dit, tandis que les stones sont venus foutre le bordel et se sont fait porter l'étiquette du mal

Ca c'était pour la promo, le manager des Stones Andrew Loog Oldham, à l'époque, a fait passer les Stones pour des Bad Boyz en antithese aux Beatles qui étaient, eux, déjà des stars. Sinon les Stones et les Beatles etaient en très bons rapports, sauf la jalousie de Jagger quant aux hits des Beatles.

C'est des techniques qu'on emploit toujours maintenant, la provoc' pour faire parler de soi et de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:54

Je ne possède que l'album blanc (pourquoi les albums des Beatles restent-ils si chers ?), j'aime écouter ça comme j'écoute Elf Power ou Beulah, c'est de la pop quoi. Il y a des chansons que je déteste (Ob-la-di Ob-la-da...), d'autres que j'aime vraiment beaucoup (Eleanor Rigby...), après on peut discuter importrance historique tout ça, mais heureusement qu'on n'est pas obligé d'aimer les Beatles ou Beethoven ou Bowie...

Après tout, un de mes héros musicaux, Rob Crow, déteste les Beatles... Je crois qu'il est absolument sincère quand il emboîte le pas à Zappa pour dire que les Shaggs leur étaient supérieures...

A vrai dire moi c'est plutôt les Stones qui me laissent indifférent, mais c'est peut-être dû au fait de les avoir surtout vus à une époque où ils enchaînaient les tournées de stades et étaient plutôt associés à Tina Turner et Elton John qu'à quoi que ce soit de vaguement rock 'n' roll. Un jour j'écouterai Exile On Main St. et je saurai enfin de quoi il retourne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:32

Carrément, faut pas se fier aux Stones Post-73, Là c'est pathétique.
Tout ce que tu peux trouver qui date d'avant 73, c'est du bon.
Mais pour moi, le meilleur des Stones c'est 67(sans compter between the buttons)-72. Là c'est le meilleur groupe du monde drunken

Mais pourquoi quand on parle des Beatles on finit toujours pas parler des Stones? C'est pourtant pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:27

C'est sûr, mais des décennies de lavage de cerveau sur le thème "êtes vous plutôt Beatles ou plutôt Rolling Stones" ont fait leur effet... C'est la dure loi du cliché, il finit par devenir vrai...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:53

jediroller a écrit:
C'est sûr, mais des décennies de lavage de cerveau sur le thème "êtes vous plutôt Beatles ou plutôt Rolling Stones" ont fait leur effet... C'est la dure loi du cliché, il finit par devenir vrai...
c est surtout que c'était les deux mastodonte à leur époque avec les beatle fan d un coté et les rolling fan de l autre. donc bon c est normal que cette comparaison soit faites encore de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:54

Diabolik a écrit:
ISIS, j'ai vu un live ce soir sur Tracks. Enorme. Moi j'aime bien, même s'il y a plus original certes.
Et encore, le montage était à chier, incomparable à la puissance du concert.


C'est bien dommage de ne pas aimer Isis ni les Melvins, de là à dire que c'est de la merde, c'est n'importe quoi.



Pour ma part, je comprends que les Beatles et les Stones aient marqué
leur temps, mais pour moi c'est de la musique pour vieux nostalgiques
et il faudrait arrêter le délire. Comme vieilleries, je leur préfère
largement Led Zeppelin et les Doors. De toute façon, Dieu est mort et
il était noir et bouffait sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:00

Shinji a écrit:

Pour ma part, je comprends que les Beatles et les Stones aient marqué
leur temps, mais pour moi c'est de la musique pour vieux nostalgiques
et il faudrait arrêter le délire. Comme vieilleries, je leur préfère
largement Led Zeppelin et les Doors. De toute façon, Dieu est mort et
il était noir et bouffait sa guitare.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je ne peux pas te laisser dire que ces groupes sont des vieilleries pour vieux nostalgiques (mis à part pour les Beatles où je suis à peu près d'accord :p).
Je ne suis pas vieux nostalgique et je préfére largement ces "vieilleries" au Rock actuel, le Rock maintenant se bouffe la queue, les groupes ont tous le même sons, n'ont aucune originalité, laissent completement indifferent.

Sinon je ne suis pas d'accord non plus quant à comparer Led Zepp, Les Doors, Les Stones, Jimi Hendrix et les Beatles.
Ce sont cinq groupes completements différents qui n'ont rien à voir musicalement et je trouve ça completement inutile, ininterressant de les comparer. A l'époque, ils avaient chacun leur son et c'est ça qui rend, pour ma part, le rock old school beaucoup plus interressant.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:36

Je suis peut-être allé un peu loin, mais j'ai l'impression qu'on a pas
le droit d'y toucher, comme si c'était obligé de les aimer, et ça
m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:17

Ouais, là je suis d'accord, c'est un peu considéré comme intouchable, tellement les generations en ont été marqué, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:07

Grand Corps Malade.

Désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:41

Ouais, j'aimerais bien qu'il se fasse renverser par une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:46

Pas mieux et je comprends pas non plus les gens qui aiment ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:51

dju21 a écrit:
Ouais, j'aimerais bien qu'il se fasse renverser par une caisse.
Ouch. Un peu extrême non?
Moi j'aimerais taper dans sa canne quand il s'appuie dessus pour le voir se vautrer comme une grosse merde (j'ai toujours eu cette envie de taper dans la béquille d'un mec estropié, juste pour le comique de situation, parce qu'un mec estropié tombe de façon beaucoup plus ridicule qu'un mec en pleine possession de ses moyens)... quel salopard je fais alors.
Revenir en haut Aller en bas
lateralis
Angel Dust
lateralis


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:56

Moi y'a pas mal de trucs que je comprend pas niveau zic...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bacteralis
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:13

lateralis a écrit:
Moi y'a pas mal de trucs que je comprend pas niveau zic...
Vas-y! Fais-nous part de tes frustrations.
En fait je disais ça parce que je crois que le mec s'est déjà fait renverser par une caisse. C'est pour ça qu'il a une béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:20

Dju21 a écrit:
C'est pour ça qu'il a une béquille.
Non non ce con a plongé dans une piscine vide et il s'est explosé la colonne, c'est pour ça qu'il a sa canne... accessoirement il se fourre dans le cul aussi. Mais ça, je vous le dit, c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:22

Nan, c'est a cause de Shinji qu'il a une béquille.
Revenir en haut Aller en bas
lateralis
Angel Dust
lateralis


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:26

Bah le mec en haut sur la bannière là qui cri tout le temps je comprend pas quel bande de sauvage peut-être fan de ça ...





Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bacteralis
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:56

Sûrement une bande de retardés. Avant, il y a très très longtemps, il parait même qu'il chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:21

Moi c'est CANNIBAL CORPSE pourtant j'aime bien le bourrin à mes heures . Mais là bof bof . Toute leur imagerie me fais chier , je hais . Je sais ça peux paraitre bizarre , pour quelqu'un fan de CEPHALIC CARNAGE , mais bon !!! C'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:24

Bah ça dépend, l'album The Bleeding de Cannibal Corpse, c'est quand même quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:51

J'ai écouté Oxbow, et ça ne passe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:55

Ca peut tout à fait se comprendre. Ils sont vraiment spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: