Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche lien désespérément

Aller en bas 
+12
dju21
jediroller
Malphas
woolitee
Michel Jonasz
Shinji
Diabolik
Spatule {Volante}
LOLOVE_76
Acéphale
Rem
Gros Singe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:04

jediroller a écrit:
Ca me rappelle le jour on m'a proposé à mots couverts de devenir franc-maçon.


Le problème c'est que le whisky me fait gerber, moi je suis un chti, je carbure à la bière.



Et puis je suis trop prétentieux pour frapper à la porte, j'attends qu'on vienne me chercher.

Le mieux c'est Bieres ET whiskey...Tu alterne...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:07

Pauvres Rem, ta voiture n'a pas fait long feu lol

rip


mais maintenant t fas parti de la CPL, c'est un nouveau départ formidable pour ton futur ! Wink (quel smiley gay)
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:12

Spatule {Volante} a écrit:
Pauvres Rem, ta voiture n'a pas fait long feu lol

rip


Sad

Citation :
mais maintenant t fas parti de la CPL, c'est un nouveau départ formidable pour ton futur !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:30

Sinon il est pas mal charismatique l'avatar de Haché menu, le pendu qui se balance je trouve ça détendant
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:55

Tes yeux te font défaut, point de pendu sur cet avatar... mais il n'en est pas moins charismatique, en effet... C'est un dessin de Stéphane Blanquet http://www.blanquet.com

Sinon cette CPL, elle progresse?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:23

Mince alors, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors, qui a un avatar avec pendu animé sur ce forum ?

Cependant le tiens aussi est charismatique Haché, je connais Blanquet, j'aime beaucoup son travail, la CPL progresse doucement, on recrute des membres, j'essaye de poser mes vocaux sur les instrus de Diabolik et j'ai 2/3 chansons en réserve de mon coté, on change la tapisserie, on raconte des bétises, prochain objectif une page myspace, la CPL le mérite bien!

EDIT: c'était l'avatar de 1930 en fait

Et toi ça va ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:52

On fait aller, je comble du vide par du rien... sans succès.

Je pense combler mon rien en envoyant quelques poussières via megaupload, histoire de me faire lécher ou huer... pour combler la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:02

Spatule {Volante} a écrit:

Est ce que tu aimes les films de gladiateurs ?

Sûr.

Cela dit :
films de zombies > films de gladiateurs > films de prison turque >>>>> séries allemandes

et Brazil > le reste

pour mon goût, je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:05

Très bons goûts, mais une question subsidiaire me turlupine, plutôt Derrick ou plutôt Tattord?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:15

Mon dieu Jediroller, pour l'instant c'est un sans faute, impressionant, bravo, il ne te reste plus qu'a passer la question subsidiairede Diabolik et bingo, c'est le jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:33

Derrick !
Derrick est pur et sans compromis. Derrick ne fait pas semblant d'être un Américain avec une moustache à la con*. Derrick a une utilité sociale évidente - sans lui et Drucker, les manifs de retraités, ce serait tous les jours, et comment vous circuleriez dans vos caisses old skool ? Faudrait sans arrêt écraser des vieux et salir les pare-chocs. Oui au chrome propre, oui à Derrick.


Recherche lien désespérément - Page 5 Zabou3_400hRecherche lien désespérément - Page 5 Medium_derrick_gr
Seuls nos amis homosexuels hésiteront entre les deux (quoi qu'ils trouveraient sans doute plus satisfaisant de chercher "derrick" dans Google images).



* Je fais bien sûr allusion à la version "Inspecteur Schimanski" de Tatort, avec Götz George, la plus connue en France me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:42

BINGO JEDIROLLER, TU ENTRE DANS LA CPL AVEC LES HONNEURS



:cl<: thumleft compress :cl<: :gl>: Recherche lien désespérément - Page 5 886223 :cl<:


Recherche lien désespérément - Page 5 Bravofraba2
Recherche lien désespérément - Page 5 Missbravo1ea8
Recherche lien désespérément - Page 5 Guirlandets9


:cl<: thumleft compress :cl<: :gl>: Recherche lien désespérément - Page 5 886223 :cl<:


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:48

Well done buddy! You're In!!!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:35

Merci Messieurs.

Je vais célébrer ça tout de suite...

Recherche lien désespérément - Page 5 66uwmkk

Cigare ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:18

Avec un whisky de préférence, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:44

En parlant de Turquie, c'est precisememt ou je me trouve. Et ca c2est plutot cool. Visez un peu:
Recherche lien désespérément - Page 5 Kemer1
Je suıs dans ce putain de Club Med. Il faıt 40 degres. Je peux me bourrer la gueule des le matin. Tout est a volonte ici. C'est un truc de fou. Sauf les claviers. C'est des putains de qwerty configures en turc.
Sacre Shinji. Ca doit etre a cause de moi qu'il n'y a plus de signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:03

dju21 a écrit:

Je suıs au Club Med.

Laughing

dju21 a écrit:

Je suıs au Club Ped.Comme un loser.Je bois, je pécho personne.Du coup je vais sur internet


Laughing Recherche lien désespérément - Page 5 73332 Laughing Recherche lien désespérément - Page 5 73332
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:30

dju21 a écrit:
En parlant de Turquie, c'est precisememt ou je me trouve. Et ca c2est plutot cool. Visez un peu:
Recherche lien désespérément - Page 5 Kemer1
Je suıs dans ce putain de Club Med. Il faıt 40 degres. Je peux me bourrer la gueule des le matin. Tout est a volonte ici. C'est un truc de fou. Sauf les claviers. C'est des putains de qwerty configures en turc.
Sacre Shinji. Ca doit etre a cause de moi qu'il n'y a plus de signatures...

Eh bé t'en as de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:11

club med ? gros richard va ! et tu te plains core !!!!!!!!
Recherche lien désespérément - Page 5 160572
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:19

Euh... c'est pas hyper cher le Club Med... surtout, je sais pas si c'est le cas de Dju, avec un CE, c'est peanut sur un budget...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:14

club med pas cher tu rigole déjà qu'un voyage normal c'est pas donné mais au club med
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:41

La Tunisie, j'en ai eu pour 600 euros pour 2 personnes, 11 jours 10 nuits tout compris (sauf excursion, mais quand tu peux picolé gratos toute la journée dans un endroit paradisiaque avec une piscine immense, les excursions, tu t'en bats les noix!).
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:43

Diabolik a écrit:
(sauf excursion, mais quand tu peux picolé gratos toute la journée dans un endroit paradisiaque avec une piscine immense, les excursions, tu t'en bats les noix!).

HAHA, la mentalité de beauf.

J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:47

Je pense pas que ce soit une mentalité de beauf, c'est juste profiter du meilleur de la vie... non, c'est pas ça? Non? Alors je me mentirais à moi même depuis si longtemps???
Par ailleurs je suis content pour Dju, qu'il en profite le petit enfoiré, moi ça me manque ces journée à glander au bord de l'eau, un verre d'alcool à portée de main...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:53

Oui tant mieux pour Dju.

Aprés rester tout le temps dans la piscine de l'hotel (meme si c'est un cadre paradisique) evidemment c'est beauf, mais peu importe, comme je te l'ai dit j'adhère, meme si je fais pas ça tout le temps, de toute façon peu impore, dans la CPL nous sommes au dessus des classement type beauf , geek, flegmatique, le seul mot qui nous représente est CHARISME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lien désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien désespérément   Recherche lien désespérément - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lien désespérément
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche désespérement
» Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...
» recherche
» Avis de recherche SVP !
» RECHERCHE ENREGISTREMENT DE LA SOIREE IPECAC GEEK SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: