Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bungle Artwork

Aller en bas 
+6
Jesus
Diabolik
Shinji
bunghole
1930
xspirit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fetzer
Angel Dust
Fetzer


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Bungle Artwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungle Artwork   Bungle Artwork - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:49

1930 a écrit:
Remontage de topic...

Je cherche la version originale du dessin qu'on peut voir sur les pages Phlegmatics et Desert Search du livret Disco Volante.

Celui avec les diables qui offrent des verges à une foule de femmes en chaleur...

Je suis curieux de savoir comment t'en es arrivé à comprendre que c'était ce qui est représenté...

D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'explique ou me réfert à une explication quant au cover de Disco Volante, l'oeil et le poisson - qu'elle est le sens profond de cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Bungle Artwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungle Artwork   Bungle Artwork - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:32

Fetzer a écrit:
1930 a écrit:
Remontage de topic...

Je cherche la version originale du dessin qu'on peut voir sur les pages Phlegmatics et Desert Search du livret Disco Volante.

Celui avec les diables qui offrent des verges à une foule de femmes en chaleur...

Je suis curieux de savoir comment t'en es arrivé à comprendre que c'était ce qui est représenté...

D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'explique ou me réfert à une explication quant au cover de Disco Volante, l'oeil et le poisson - qu'elle est le sens profond de cette photo?
Je me permet de répondre à la place de 1930 car il ne vient plus très souvent sur le forum.
Pour la gravure avec les femmes et les diables, je pense que si tu regarde attentivement, ça parait évident.
Quant à la cover, je n'ai aucune idée de où ça peut provenir. Chacun peut faire son interprétation. Pour moi, elle symbolise la dualité entre la beauté et la laideur exprimées dans cet album ou la peur d'un poisson abyssal représentée comme la peur de de l'humain pour l'inconnu. Il y a aussi une parallèle faite par Saïmone de Gutsofdarkness avec Luis Bunuel et Salvador Dali: http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=472
En poussant, on peut trouver des tas de sens à cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fetzer
Angel Dust
Fetzer


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Bungle Artwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungle Artwork   Bungle Artwork - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:36

D'accord, je croyais qu'il y avait un sens "officiel", qu'ils avaient expliquer leurs choix quant au cover.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Bungle Artwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungle Artwork   Bungle Artwork - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:37

Bah c'est franchement pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bungle Artwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungle Artwork   Bungle Artwork - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungle Artwork
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Old School Mr Bungle
» Reformation de Bungle
» Thèmes de Mr. Bungle ?
» Les débuts de Mr. Bungle
» Mr Bungle Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: