Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!

Aller en bas 
+20
M$M
Mr Grabuge
jediroller
1930
Diatribes
dju21
Shinji
Ada
Malphas
Haché Menu
Acéphale
xspirit
LOLOVE_76
Großenprufchten
Michel Jonasz
Jesus
Rem
Spatule {Volante}
Gros Singe
Diabolik
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:48

J'attends que tu mette White Rabbit... Je veux le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:14

dju21 a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 250pxjohndaviscf8
Je trouve une petite ressemblance avec Shinji dans l'expressivité du regard... Mr. Green

lol

J'ai pensé la même chose.

Mais j'ai eu la decence de ne pas faire de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:37

Des sources m'informent que Patton serait entré en contact avec J. Davis pour que ce dernier participe à l'enregistrement du prochain Peeping Tom.

La preuve en image :

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Sanstitrecopieaz7


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:41

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Excellent... désolé Shinji, mais c'est trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:58

c'est shinji ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:02

Bah pas de raison de le prendre mal, je pense.

En plus c'est pas la première fois qu'on tape des délires sur cette photo.
D'ailleurs si quelqu'un arrive a retrouver le topic où on s'était amusé à imaginer ce que Patton pensait au moment où il pose sur la photo, ça me ferait marrer de revoir les images.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:27

1930 a écrit:
Des sources m'informent que Patton serait entré en contact avec J. Davis pour que ce dernier participe à l'enregistrement du prochain Peeping Tom.

La preuve en image :

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Sanstitrecopieaz7

LLOOLL , ah putain, Shinji est si cool parcequ' all day he dream about sex
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:28

Putain, j'ai bien fait de faire la remarque. Là, c'est vraiment frappant la ressemblance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:30

reste a savoir lequel des 2 est le + charismatique
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:43

Ouh, c'est particulièrement tendu du slip sur ce coup là. Bon allez, Jonatan Davis bat Shinji à plate couture, la faute à la sacoche de Shinji en premier lieu et ensuite le gars qui pose à côté de lui. On sait pas qui c'est et il fait la gueule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:50

Ouais je dirais Shinji 56% (c'est pas si mal , c'est au dessus de la moyenne , il est ou le smiley gay,, vite , Wink wink) , et Davis 73% , c'est vrai que la sacoche te faire perdre direct 5% , et puis le gars a coté avec ses 2 médaillons et sa petite taille , ridicule, ça vire 5 % aussi, Shinji montre nous une photo qui te mets plus en valeur et tu batteras peut étre Davis
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 5:39

Hé les gars j'ai été dans le futur avec ma machine à écrire et j'ai ramené une preuve de la tournée peeping Tom 3, là patton se lache grave tellement que les magazines se trompent et le confondent avec EMINEM !


Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Hahaha11

Et en 2010 il a laché fantomas, dunn le nie et a reformé Bungle avec Chuck Mosley et Spruance, ils ont sorti un album appelé " the thirteen constitution of a gros temple in the desert ", zorn quant à lui en 2 ans à sorti 86 albums ( sans compter les featuring ) il a resorti 20 albums avec masada, 15 filmworks, Nine litanies for Jules Cesar, et bien d'autres crasses encore..
Patton se concentre totalement sur peeping tom et à demandé des conseils à Kevin Federline niveau look il a completement renié bjork, dan the automator, zorn ect..

Diabolik a eu un deuxieme môme et 04/05/11 n'était plus là pour contester ( peut etre banni ? )

Malheureusement je n'ai pas pu me connecter pour laisser une trace de mon passage pcq de 1 il y aurait eu un paradoxe temporel et de deux les piles de ma machine à écrire allaient etre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:17

Boring post, filled with clichés.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:20

Scoop: un featuring de justin T. pour Peeping Tom 2

https://www.youtube.com/watch?v=1dmVU08zVpA
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:03

04//11//05 a écrit:
Boring post, filled with clichés.
Ah putain non!!! Moi j'ai trop rigolé, un grand merci à Gros Singe pour ce petit voyage dans le temps, j'ai fortement apprécié (prends en de la graine 04, il dit des conneries sans offenser qui que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:22

jediroller a écrit:
Scoop: un featuring de justin T. pour Peeping Tom 2

https://www.youtube.com/watch?v=1dmVU08zVpA
Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 91365 Putain mais c'est vraiment Justin Timberlake en plus!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:31

Très drôle gros singe... :cl<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:28

A la limite jpréfere que tu reste 04/ pcq quand tu t'offusque ça veut dire que je suis dans le bon. !!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 6:50

Ouais, c'était bon ce petit collage, say fuck yeah lol, bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:51

La première moitié d'"Adénochrome" fout carrément la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:14

attends t'as pas entendu mes autres trucs je boucle certaines tracks et jferai un upload de 13 chansons démentes
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:16

Gros Singe j'aime beaucoup ce que tu fais , c'est sincère ça me plait .

"Adénochrome" est super génial j'adore . C'est bien déjanté . BRAVO !!
Continues comme ça !!

:cl<:
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:20

Ouais ça ressemble à du Peeping Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:34

Thanks héhé

J'vais uploader mon premier album virtuel gratuit, et j'ai un autre projet dément dont tu peux écouter 4 tracks ici, ça se composera d'une série de morceaux créés avec ma guitare classique mais completement transformés avec des effets, comme j'aime me la jouer Zorn j'me suis inspiré d'une ville fantôme d'ukraine ( je suis aussi ukrainien d'origine ) , cette ville s'appelle Prypiat et elle a été évacuée suite à l'explosion du réacteur de tchernobyl, sur youtube si vous tapez ce nom vous tomberez sur des gens qui y vont pour se prendre un délire la bas mais aussi une bonne rasade de radioactivité dans le corps. Et l'idée c'est que chaque morceau est l'identité d'un fantôme qui s'est perdu dans la zone et est resté prisonnier, certains sont sympas d'autres moins héhé j'en dis pas plus.

Et le plus drôle là dedans c'est que le jour ou j'ai composé ces trucs ma copine est vnue dormir chez moi et à un moment elle est restée dans ma salle de bain et elle a vu quelqu'un la regarder pendant qu'elle se sechait les chveux et ça 5 6 fois de suite mais bon elle a pas flippé pcq elle a déjà vécu pas mal d'histoires de fantomes dans sa life n'empeche que parfois j'ose plus descendre dans le noir ainsi.. j'ajoute que certaines personnes qui ont écoutés mes morceaux flippent parfois et préfèrent ne plus les écouter. Je l'uploaderai quand j'l'aurai terminé en attendant je mettrai l'autre d'ici une ou deux heures.


c'est toujours bon de proposer un truc dans des moments ou pas bcp de trucs sortent du côté de michel alain patton

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=200732688


Sinon pour adrénochrome ça a été tout un truc pour arriver à ce bazar de fou, j'voulais un condensé de suspended animation, de batteries irréelles, de las vegas parano, et ça m'étonne que personne n'a reconnu Litany IV caché dans mon morceau, j'ai modifié à mort la track de patton, sur six litanies jtrouve qu'elle craint mais dans mon morceau ça le fait pas mal on dirait une sorte de loup garou, ensuite un truc indou, un peu de cartoon, et la ptite séquence de piano bien étrange héhé c'était bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!   Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo d'école....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: