Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Aventures De Ob Le Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum


Nombre de messages : 862
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Les Aventures De Ob Le Guerrier   Ven 18 Mai 2007 - 3:32

Je tappe mon petit récit merdique ici, certains pourraient aimer. Et ça se lit assez facilement.


Les aventures de OB le Guerrier en Arménie Episode 1

Par une importante distortion temporelle, OB se retrouve en l'an 1030 dans le Sud-Ouest de l'Arménie, où il doit retrouver une prostituée en dentelle rose avec seulement une dent en or et un faux oeil, oeil qu'elle a perdu autrefois dans un ruisseau de Roumanie suite à l'attaque d'un pirana roumain mangeur de putes écervelées. OB se devait de la retrouver car cette chienne en string rose lui avait taxé un sandwich au poulet qu'il avait à peine entamé. (LA SALOPE !!!)

Il arriva dans un bar qui bizarrement n'était remplit que de personnes agées à poils. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il venait d'être dépouillé de ses vêtements et qu'il était en train de marcher sur les seins pendants d'une vieille rousse qui sentait atrocement la merde.

Ensuite un vieux druide arriva et lui mit un jet de pisse sur la jambe car la rousse était sa soeur et qu'il l'avait mauvaise. OB demanda à la prostituée se qu'il foutait en Arménie en l'an 1030 et pourquoi elle lui avait taxé ce putain de sandwich. Elle lui dit qu'il devait arreter de se masturber devant son sandwich car son sperme n'avait pas bon gout et elle ajouta qu'il était un gros fou des bois.

OB, dans une folie barbarique, lui mit un coup de boule qui fit tomber l'unique dent en or de la pute. Pour se justifier il lui dit qu'ainsi elle ne ferait plus mal aux client en les sucant et qu'elle lui devait quand même le prix d'un sandwich au poulet.

Ensuite, il traça du bar pour échapper aux caniches tueurs que le druide avait lancé à ses trousses. Il se retrouva dans la rue, nu et avec de la pisse sur la jambe.

Il se dit alors qu'il aurait mieux fait de rester chez lui, de prendre un rail de coke et de défoncer le cadavre d'une pute qu'il avait enculée jusquà la mort et congelée dans le but de la redéfoncer et de la passer au mixeur pour la donner à manger aux poissons mutants.

Ensuite il constata avec horreur qu'il venait de marcher dans une gerbe vivante qui lui brula le pied. OB hurla comme un singe de douleur, le vomi était radioactif. Il se dit alors qu'il devait aller voir un scientifique pour qu'il le fasse retourner à son temps, en 2006.

Le scientifique réussit et OB se retrouva chez sa mère à Los Angeles mais il n'était pas dans la bonne dimension... Les murs étaient couverts de merde et sa mère était un mutant qui hurlait comme un loup-garou.

Il pensa d'abord que sa pute de mère avait encore bu et il commenca à lui fouetter le visage avec sa bite pour la réveiller. Mais cette chienne instable avait déjà muté et elle lui mordit le penis avec ses dents de loup-garou.

OB s'enfuit et alla se réfugier chez un prêtre pédophile qui esseya de lui défoncer le cul pendant la nuit. OB toujours vigilant lui mis un jet de pisse dans la rétine de l'oeil le prêtre fut aveuglé et lui lui trancha la gorge avec sa mini-faucillle rouillée qu'il avait acheté au marché arménien quelques heures plus tôt.

Après avoir tué le prêtre et essayé de dormir, OB remarque un livre sur la table de nuit. C'était des rituels de Mage. OB en lut quelques lignes et un éclair éclata dehors, il regarda par la fenêtre et vit une chauve-souris géante avec la tête de rambo qui allait essayer de lui niquer sa race.

Il s'enferma donc à double tour et essaya de tracer par les égouts...

Car cette putain de chauve-souris avait bien grillé que ce batard de Ob était dans la maison, comme il avait lut la formule magique impure, il profana le recueil de mage et il a attiré dans son époque une chauve souris tout droit sortie de l'enfer.

Il descendit dans la cave du prêtre pédophile et aperçut plein de petits enfants dans une sorte de cage, c'est que le prêtre était vraiment un pédophile de merde, tout les enfants étaient morts sauf un qui essaya de choper l'orteil à Ob avec ses dents toutes malades mais Ob lui enclencha un sérieux crash pointe dans la gueule ( un crash pointe est un coup de pied mais avec la pointe de la chaussure ) bref, le petit pissa du sang comme un robinet qu'on aurai ouvert à fond, il le laissa agoniser puis il se dit qu'il devait abréger ses souffrances alors il lui brisa la nuque proprement.

Ensuite il regarda autour de lui afin de trouver un putain de moyen pour tracer par les égouts et il vit un trou de merde dans un coin de la cave, c'était vraiment un trou de merde car des araignées géantes y avaient trouvées refuges pour chier à fond. Il vérifia qu'il n'y eu aucune araignée et il descendit pour se retrouver finalement dans les égouts de la rue, d'ou il put entendre le cri infame de la chauve souris géante, il avança comme un porc sans trop savoir ou il allait remonter, apres avoir marché comme un toxico, il remonta par une taque d'égout dans une maison insalubres, mais pourtant qui semblait habitée car la télé fonctionnait. Et par horreur, il constata que la chauve souris n'était rien comparé à la scène qui se produisit devant ses yeux, il vit une famille arménienne en plein inceste, le père sodomisait la mère comme un gros sorcier et le grand père se rentrait des concombres dans le cul, un sacré vicelard ce grand père, dés qu'il vit ob il lui demanda s'il aimait l'horreur , Ob lui répondit que non et le grand pere fut pris d'une effroyable rage, " comment tu n'aime pas l'horreur ?? " s'écria t'il, dans ce cas je vais devoir t'arracher les oreilles et puis en faire de la soupe l'ami , Ob sortit à ce moment là sa faucille rouillée et il mit le grand pere en garde, finalement tout ce beau petit monde trouva un accord et la situation a pris des allures plus normales. Ob expliqua au coin d'un feu avec la famille incestueuse son aventure temporelle instable, tout semblait bien se passer mais Ob sentit quelque chose de chaud sur sa jambe, en fait c'était le père de famille qui se mit à enclencher une méga pisse sur la jambe de Ob en fait il ne put se retenir car la jambe de ob lui plaisait bien.. Ob lui pardonna et il reprit ses explications, après la femme du père de famille lui conseilla d'aller chez un scientifique qui habite à 50km de là , ob devra prendre une sorte de métro tout vieux et tout pourri pour y aller, mais la femme le mit en garde car pour accéder à la maison du scientifique il faut passer par une zone intra-temporelle ou les lois de la nature sont bouleversée, il s'agit d'une ancienne centrale et elle a explosé, la puissance de l'explosion était si forte qu'un autre monde à prit la place de l'endroit sur un rayon de 50km carré, alors ob devra s'attendre à voir des êtres instables et impurs débarquer pour lui casser les couilles.

Ob arrivera t'il à la maison d'Igor le scientifique ???



To Be Continued......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Aventures De Ob Le Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Surget ; les aventures de Paul Nature
» Les aventures de Tintin
» Les dernières aventures de Martine ...
» Les aventures d'Olivier
» Les aventures de de Ronald McDonald: L'île au McTrésor (1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: