Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Politique

Aller en bas 
+13
Diatribes
Malphas
Michel Jonasz
Diabolik
C_linekdr
Gros Singe
LOLOVE_76
Mr Grabuge
Spatule {Volante}
|BRAM|
Shinji
dju21
Ozma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sarkozy ou Royal
Sarkozy
Politique - Page 5 I_vote_lcap22%Politique - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Royal
Politique - Page 5 I_vote_lcap56%Politique - Page 5 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Je m'abstiens car mon candidat a été éliminé au premier tour
Politique - Page 5 I_vote_lcap22%Politique - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:42

C'est un remix sous-titré de mon post précédent.

NON MAIS T'ES QUI POUR TE MOQUER DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE, TOI?!! (insérer ici le smiley 2nd degré)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:47

ouai mais apres on le voit boire de l'alcool c'est bien fait je trouve Smile

N'empeche vous y croyez qu'il était pas plein sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:16

Ouais, je m'en bas sévèrement les couilles de savoir si il boit de l'alcool ou non.
Tout ceci montre bien qu'on entre dans un systême à l'américaine où tout les argumentaires sont bons pour décridibiliser d'une façon ou d'une autre les politiques.
Le coup de l'alcool, c'est que ses détracteur savent plus vraiment quoi trouver. Je préfère autant qu'on l'attaque sur de vrais problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:41

dju21 a écrit:
Ouais, je m'en bas sévèrement les couilles de savoir si il boit de l'alcool ou non.
j'suis bien d'accord avec toi sur le fond Dju, mais en l'occurence au G8, il est là pour représenter la france face aux autres grandes puissances économiques mondiales: et visiblement il a mal choisi ses priorités.

dju21 a écrit:
Le coup de l'alcool, c'est que ses détracteur savent plus vraiment quoi trouver. Je préfère autant qu'on l'attaque sur de vrais problêmes.
Ce n'est pas seulement ses détracteurs qui mettent ça en avant, mais aussi son staff de management qui axe les médias sur son côté people (vacances de milliardaire/alcool au g8...) plus que sur les problèmes de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:55

Ou bien qu'il ait interdit aux journalistes étrangers d'entrer pour la conférence de presse après son discours à l'ONU .

Seulement les français et rien d'autres . Rasciste ? Moi ? Non mais vous rigolez ?

Politique - Page 5 160572
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:16

dju21 a écrit:

Tout ceci montre bien qu'on entre dans un systême à l'américaine

Toi aussi t'as remarqué ? Very Happy

Remarque, les politiques le cherche bien le systême a l'américaine puisque c'est eux même qui essaient de se people isé un maximum, Sarkozy le premier, c'est normal que les médias et les électeurs joue le jeu a leur tour, cependant c'est sûr qu'il y'a des problèmes bien + grave que de savoir si Sarkozy boit ou pas, mais rien n'empêche de parler a la fois de ces futilités ET des problèmes de fond.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:27

En fait, par sa réaction - mentir éhontément - il déplace lui-même le problème de "était-il bourré" à "raconte-t-il des bobards ?" (ce qu'il fait tout le temps, évidemment, et sur des sujets bien plus graves). C'est la même connerie qu'a faite Clinton, quand on lui a demandé "avez-vous baisé Monica", il aurait dû répondre "ça ne vous regarde pas et je vous emmerde".

En même temps Clinton ne se faisait pas sucer à la tribune du G8, ce qui affaiblit un peu ma comparaison, mais vous voyez.

(Et aussi le fait que Clinton est passé à deux doigts de la destitution alors que Sarkozy, plus il se contredit, plus la presse lui cire les pompes...)

Quant au fait que ça dénoterait un manque d'arguments de détracteurs de Sarko, je ne suis pas d'accord, évidemment que ses adversaires politiques exploiteront à mort ce type d'incident sans avoir l'air d'y toucher (les petites mains du parti balancent le lien tous azimuts pendant que les pontes font "no comment"), mais ça ça s'appelle "faire feu de tout bois" et tout le monde le fait... comme quand les conseillers de l'Elysée d'avant envoyaient des SMS à toute la presse pour faire savoir que Sarko était cocu, ou qu'un député UMP de seconde zone accusait Royal et Hollande de frauder le fisc.

Ca n'empêche pas le débat politique d'avoir lieu par ailleurs. Et la gauche française d'être archinulle par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:39

LOL
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:54

On dirait presque un "reportage" de Groland.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:52

jediroller a écrit:

Et aussi le fait que Clinton est passé à deux doigts de la destitution.

Une des choses les plus ridicules de tout les temps en politique... C'est... plus stupide que la stupidité ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:00

Rohhh p'tain!!!!
c'est au havre!!!!

la loose!!!!

un truc pour detourné vos esprits de la connerie des municipaux de droite du havre....
https://www.youtube.com/watch?v=gRMOTYAdcwo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: