Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos votes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:18

Bonsoir tout le monde,

Recorders, le groupe dans lequel je suis bassiste, à été selectionné cette semaine pour participer au concours Demopoll, avec notre chanson "The Shade of your Orange Spinning Stars"
En gros si on gagne on passe une semaine à la radio et on peut etre tiré au sort pour un concert à Gand

N'hésitez pas à en parler autours de vous, chaque vote compte! Et puis ca nous fera une pub de malade, on deviendra des stars et vous pourrez dire que vous nous connaissiez (je parle au passé bien sur, une fois des stars on vous reniera à jamais ^^)

Plus serieusement, pour voter ca se passe sur www.demopoll.be , vous nous selectionnez et cliquez sur "STEM!" .. C'est vraiment très important pour nous !

il est impératif d'utiliser une adresse mail valide car il faut confirmer le vote en cliquant sur un lien envoyé par mail.

Merci d'avance pour votre soutien,
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:57

J'ai cru que c'était de la propagande pour demain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:59

Qu'est-ce qui se passe demain?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:04

Ah au fait, je ne vote pas:
- officiellement parce que je veux pas recevoir de mails et autres spams foireux en flamand qui plus est, parce que j'ai mis mon addresse.
- officieusement parce que je ne vote que pour des groupes d'émo-crust kurdes, ce qui n'est manifestement pas ton cas, cher Franklin. Il y a assez de groupes country/abstract hip-hop sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:36

je peux te certifier que tu ne seras pas spammé, c'est une radio publique flamande, les mails ne servent qu'à la confirmation du vote, à la fin de la semaine ils effacent la liste.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:40

Ca marche. Je viens de voter. Il me semble, hélas, que vous paraissez être les derniers sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:01

dju21 a écrit:
Ca marche. Je viens de voter. Il me semble, hélas, que vous paraissez être les derniers sur trois.

on a le moins de votes du jury mais pour le moment ont est premiers grâce à nos 80 votes d'avance sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos votes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos votes !   Besoin de vos votes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: