Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+32
ZornFan
Fahrenheit451
Michel Jonasz
Malphas
Diatribes
Acéphale
Diabolik
Shinji
Gros Singe
nizboo
Sgt
Zorro Signal
Ti
xspirit
Jesus
Rem
guiomzappa
LOLOVE_76
jediroller
Franklin
Großenprufchten
Mr Grabuge
The Nightwatchman
|BRAM|
Yvette_H
Haché Menu
Vincent
1930
Ozma
Ada
Spatule {Volante}
dju21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:25

Led Zeppelin - Presence
Toby Driver - In The L..L..Library Loft
Massive Attack - Mezzanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:55

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Cover_large

Sunn 0))) & Boris - Altar

Possiblement un des meilleurs albums de 2006! C'est un album épique, qui n'appartient pas à un mouvement ou un temps spécifique mais que je vais écouter jusqu'à ce que je vois au travers du disque. Y'a 6 titres en tout : Etna, NLT, Sinking Belle (Blue Sheep), Akuma no Kuma, Fried Eagle Mind, Blood Swamp.

C'est majestueux, des atmosphères riches en texture de Sinking Belle et Fried Eagle Mind à la lourde puissance de Etna, Akuma et Blood Swamp. Je le conseille fortement à tous. Mon seul regret et de ne pas pouvoir écouter la pièce de 30 minutes avec Dylan Carlson de Earth et Sinking Belle (Black Sheep) avec Evynd Kang... Mais bon je ne voulais pas payer 50$...

De la grande musique qui prouve que la musique est bonne encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:46

tu penses pas que le format de 10 étages sur 4 est un peu exageré pour décrire ton entousiasme? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:57

Nan aucune photo ne se mesure à la grandeur spirituelle de Altar
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:58

Moi je trouve que c'est bien vu. Et puis c'est vrai que Altar est un album énorme. Je savais pour le titre avec Dylan Carlson. C'est une version vinyle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:02

Um bien il y a une version double-disque en mail-order de l'album Alter (et non Altar), qui est altar + un disque de 30 minutes de doom/drone avec Dylan Carlson. Sinon pour Sinking Belle (Black Sheep) avec Kang, c'est sur la version japonaise.

La chanson avec Carlson, Her lips were wet with venom, est aussi sur le triple-vinyl... qui coute 37$ US pour le Canada sans shipping et 50$US pour l'Europe sans shipping. C'est un truc collector je crois...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:04

Franchement ils font chier avec leurs collectors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:05

Je sais, autant que j'apprécie eux et Boris, je me demande à qui cela s'adresse. C'est pas un étudiant sensé qui peut se payer des trucs de ce genre. Par exemple Boris ont sorti un album seulement en vinyl, Vein, qui a l'air très bon. Le hic : environs 60$ sur Ebay seulement...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:34

Zimmer's Hole - Bound By Fire
Zimmer's Hole - Legion Of Flames (un groupe avec la moitié de Strapping Young Lad vraiment excellent qui fait dans un peu tout les genres de metal avec un côté parodique)
John Zorn - Sanatorium Under The Sign Of The Hourglass: A Tribute To Bruno Schultz (joué par le Cracow Klezmer Band)
Stravinsky - Petroushka, Le Sacre Du Printemps dirigé par Pierre Boulez
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:23

dju21 a écrit:
Zimmer's Hole - Bound By Fire
Zimmer's Hole - Legion Of Flames (un groupe avec la moitié de Strapping Young Lad vraiment excellent qui fait dans un peu tout les genres de metal avec un côté parodique)
John Zorn - Sanatorium Under The Sign Of The Hourglass: A Tribute To Bruno Schultz (joué par le Cracow Klezmer Band)
Stravinsky - Petroushka, Le Sacre Du Printemps dirigé par Pierre Boulez

I'm in the castle ! I have my sword.
Do you feel it's metôôôôôl

Enorme... Je me pisse dessus à chaque fois.

Oh no, I lost my balls, I pissed on the floor. (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:47

Well, what the fuck am i supposed to do with that? (avec le bruit d'une règle contre table pour simuler une trique)
Le premier est quand plus culte! Plus débile même si il est moins bien produit.
Byron Stroud is metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Et le morceau où ils imitent des poules, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:04

ah oui, zimmer's hole c'est culte, meettaaaaaallll , une sorte de monthy python mega metal
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:39

comme je tiens les comptes (merci last fm)

Disques de dimanche :

Sunn O))) & Boris - Altar
Swans - Soundtrack for the blind
Jesu - Conqueror
The Dillinger Escape Plan & Mike Patton - Irony is a dead scene
Queen Adreena - Drink Me
Wolfmangler - Protected by the ejaculation of wolves
Front 242 - Pulse
Harvey Milk - Courtesy & Good Will Towards Men



Disques de lundi :

Laibach - Volk
SUNN O))) - Live at Roadburn Festival 2005 (Bootleg)
Burning Witch - Crippled Lucifer (Seven Psalms For Our Lord Of Light)
Malfunkshun - Return to Olympus
Melvins - Joe Preston
Starkweather - Croatoan



Disques de mardi :

The Haunted - The dead eye
Made out of babies - Coward
Wolf Eyes - Burned minds
Harvey Milk - Special Wishes
eyeHATEgod - Southern Discomfort
Ultraphallus - Lungville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:52

en gros t'écoutes le sommaire de versus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:14

MIKE {SPATULE} a écrit:
en gros t'écoutes le sommaire de versus quoi
à part Harvey Milk je vois pas trop


SUnn et Boris ça compte pas, ça fait des lustres que je l'écoute

ah si Ultraphallus aussi, mais pareil en fait parcequ'ils sont de mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:49

ah c'est toujours bon de se tuer avec Irony et Altar, Ozma.

Moi présentement je me torture avec du bon Fantomas Melvins Big Band
Vous écoutez quoi ? - Page 2 Millenniummonsterwork2000

Je voudrais bien savoir par contre pourquoi le disque a pris deux ans à paraitre???
Mais j'aime le disque, ca donne un autre apercu des pages du premier Fantoche. Skin Horse est délicieuse tout comme Mombius Hibachi et Ol Black Stooges.

Sinon je me suis procurer dès sa sortie Neon Bible de the arcade fire
Vous écoutez quoi ? - Page 2 2730_img2
qui est un superbe album, qui surpasse Funeral grâce a des chansons et une performance solide et des arrangements qui me donnent des crises d'épilepsie. Un des gros albums a sortir de cette décennie. My Body is a Cage, Neon Bible, Intervention, Black Mirror, Keep the car running et no car goes sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:03

MIKE {SPATULE} a écrit:
en gros t'écoutes le sommaire de versus quoi
Mwahaha! C'est vrai que l'intégralité rentre bien dans la tendance du journal.

J'ai hâte de voir ce que donne Starkweather et Ultraphallus. J'ai lu tout le bien qu'on leur attribuait de la part de..........................................................................................................................................................Versus.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:26

John Zorn - Spy Vs Spy Ca y est! Je l'ai enfin! Quel magnifique putain d'album hommage à Ornette Coleman, l'inventeur du free-jazz. Quand Zorn s'attaque à son répertoire, ça devient carrement du brutal-free-jazz.
Joey Baron est de la partie ainsi que le saxophoniste Tim Berne, Mark Dresser à la basse et un deuxième batteur, Mark Vatcher. On dirait un Naked City uniquement free-jazz. D'ailleurs, il est sorti en 88, pas longtemps avant le premier Naked City. Zorn était bien dans sa période grind et hardcore. Un grand moment.

Venomous Concept - Retroactive Abortion Du brutal encore avec Buzz Osborne, le chanteur du nouvellement reformé Brutal Truth (vivement le Hellfest!) et la section rythmique de Napalm Death. Du punk-hardcore-grind qui envoie le bois, enregistré en live avec tous les pains bien comme il faut. A foutre à fond dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:18

j'ai aussi écouté Neon Bible, j'aimais pas le premier, j'aime pas Neon Bible mais je reconnais qu'il y a du mieux, en fait ça passerait même tout seul s'il n'y avait pas cette voix qui m'insupporte...

sinon le Starkweeather est bien, un peu trop mélodique pour moi dans sa première moitié, mais dans la seconde on se lache sur l'énergie est ça devient une petite bombe

Ultraphallus ben forcément je suis à fond dans les Melvins comme vous le savez donc je peux pas dire que j'aime pas... tout comme eyehategod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:35

Justement, je me suis mis In The Name Of Suffering pour demarer joyeusement l'après-midi.
Je connais pas du tout Arcade Fire. Je me suis méfié de la hype qui entourait le groupe. Ca ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:48

pfff c'est dur à dire c'est du indie rock à la mode avec un héritage vaguement new wave parfois mais très très vaguement...

après je suis pas le plus objectif comme tu t'en doutes, alors :

http://www.myspace.com/arcadefireofficial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:09

Pas vraiment ma came mais c'est vraiment bien interprété. La chanteuse est vraiment forte. Le premier morceau que j'ai entendu est bien mélancolique est assez complexe finalement. Le genre de groupe pour moi qui s'apprécie à l'occase, style sur un b.o du style Les Lois De L'Attraction ou ce genre de scénars où ça se passe dans un cadre étudiant, sur un campus,... Ca va bien avec, ensuite l'écouter chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
The Nightwatchman
Angel Dust
The Nightwatchman


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:12

Hey, moi je suis agréablement surpris pas le dernier album des stooges, the weirdness.
Une album tout simple chant guitare bass baterie..La base quoi!
Iggy vainqueur par ko!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:13

ah bon ? je le trouve vraiment daubesque moi.... je donne vraiment l'impression d'un gros blasé dans ce topic Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
The Nightwatchman
Angel Dust
The Nightwatchman


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:18

C'est à dire que j'ai tellement de mal à trouver des nouveautés qui me branche, et bin c'est encore les vieux qui me bluff le plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: