Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:29

Mois de Juillet sera la sortie de Sergent Disco, le 5eme album des Circus Devils de Robert Pollard, chanteur alternatif américain aux 500 000 chansons, connu avec le célèbre groupe dont il est le seul membre original, Guided by Voices. Il a aussi une carrière solo acclamée.

Selon Pollard, Sergent Disco sera un fantomas indie-rock. PLus experimental que tout son catalogue, selon le concerné.

Pitchforkmedia nous rapelle que Pollard est maintenant labelmate de Camera Obscura et the Melvins héhé
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:45

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:11

J'ai cru voir que Circus Devils a tout de même sorti 4 albums sur un label limité de Robert Pollard pour tout ses side-projects.

Fait intéressant, le groupe est formé avec Pollard et un dénommé Tobias. Si vous voulez avoir une idée, autre que Guided by Voices et Robert Pollard, vous pouvez écouter du Dark Meat, c'est avec le Tobias
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:02

04/11/05 a écrit:
J'ai cru voir que Circus Devils a tout de même sorti 4 albums sur un label limité de Robert Pollard pour tout ses side-projects.

Fait intéressant, le groupe est formé avec Pollard et un dénommé Tobias. Si vous voulez avoir une idée, autre que Guided by Voices et Robert Pollard, vous pouvez écouter du Dark Meat, c'est avec le Tobias
Guided By Voice, c'est pas le groupe qui sonne vraiment très proche des Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:02

Ils font des petites chansons très lo-fi, qui changent complètement de rythme et de paroles en un claquement de doigt. En effet ca peut s'approcher du style Lennon, qui composait plusieurs chansons pour en faire une seule. Je dirais que c'est un peu Beatles, mais aussi un peu early Pavement, bien que Guided By Voices était là avant. Une touche de Sonic Youth et de Husker Du
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:13

Ah ouais ça peut-être interessant. Je parle de Guided By Voice. Parce que il y a pas mal de groupes déjà inspirés de Bungle qui m'ont déçu: Dog Fashion Disco, We Insist!, Enhuma, Sebkha Chot, Tub Ring, Empalot,... (nan je déconne, sauf pour DFD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas   Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pollard + IPECAC = Indie Rock Fantomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Ipecac
» Les jouets Ipecac
» Y'a pas que Patton dans la vie !
» nouveau lp de ZU sur Ipecac
» Du nouveau sur Ipecac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: