Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles dates de concert

Aller en bas 
+16
Gros Singe
xspirit
Shinji
Rem
Honeymoon
Fantomas68
Zorro Signal
Franklin
Crache l'acide
Ozma
Mr Grabuge
pFd
Spatule {Volante}
dju21
|BRAM|
loul69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:49

Wesh bro kess kiss pass avec c'te vid? Tu kiff pas son gangsta staïle "Say Fuck you"?

... moi non plus... comme il en fait trop je trouve. :ha>:
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:29

he don't have the " true " style of the mutherfuckin' streetz of Compton dude,
non mais vraiment.. serieux ça me fait trop marrer qd jle vois avec peeping tom jle trouve vraiment lourd j'en ai des frissons tellement c'est pathétique on dirait qu'il est de + en + obsédé par ce groupe i doit vraiment croire qu'il détient LE son du moment et qu'il impressionne avec son bas sur la tête et surtout son bras qui arrete pas de gigoter arghhhh jcommence à moins aduler patton sérieux je préfèrais le patton du FNM dsl pour les puristes mais là.... je suis dépité...... help him !!!!!
et quand i se balance quand on le voit de dos double arghhh...........
et les bruits de scratch + le geste avec sa main.... noonnnnnnnnnnnnnnnn

AVANT

https://www.youtube.com/watch?v=2Y84zUE2aHk


et après....

https://www.youtube.com/watch?v=QgP25OD4GkA

et là un beau training de l'italie ça va faire plaisir aux francais Smile

https://www.youtube.com/watch?v=jGL7cWfe2Rc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:43

la différence aurait été plus flagrante avec un extrait Live de Bungle cagoulé SM, là il impressionnait...
comme j'aime pas fnm , ça me parait aussi ridicule sa danse du wecarealot.... (t'ain ya plus un seul smiley valable si on veut faire un sourire , un clin d'oeil, je suis old school moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:47

ouai jme disais le même pour rajouter des smilley comme ça autant remettre les anciens à l'avant plan.

danse pas terrible mais il le fait expres jcrois.. tandis que là.. heu...... manquerait plus qui fasse un truc avec un rappeur has been, comme PRAS des fugees

https://www.youtube.com/watch?v=BY4I5JGP8HY


ton voeu est exaucé spirit

et il y avait du fun aussi

https://www.youtube.com/watch?v=MTCliDUJQ90&mode=related&search=

plus rapide ici

https://www.youtube.com/watch?v=JlOJ8KyDBMY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:11

X, suffit de cliquer sur Catégorie 5 dans voir plus de smiley... oui je sais pas pourquoi Shinji les a mis en premier plan ceux là, moi j'en voulais des nouveaux, mais y'en a qui plein qui marche pas...
Sinon, Patton, c'était mieux avant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:13

Ha, le concept comaparatif avant/aprés j'avais déja fait avec Peeping Tom/FNM , o me pique tout mes concepts sur ce forum lol , L'influence de {Spatule} est infinie lol.


Hé oui, Patton aimerait avoir la gestuelle de Snoop Dogg mais il ressemble plus a Stomy Bugsy, avec son costard blanc et son style il me fait penser au début du secteur a, quand ces gros nazes se prenaient pour Tupac en faisant de la variété teintée rap, dommage que son coté beauf prenne l'ascendant sur sa folie contrasté/nuancé , c'est ça qui infecte tout ses projets maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 3:16

Dommage que toi et Gros Singe arrêtez pas de revenir avec ce cliché, beating a dead horse comme on dit.

"Ah ouais Mike Patton n'est pas Hip Hop, moi j'ai arrêté d'aimer Patton depuis 1999 mannnn."
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:50

C'est pas une question de plus l'aimer , quand je le vois en live je réalise que le type sur cette petite scène en train de faire du larsen avec fennesz était ce chanteur de FNM charismatique qui buvait sa propre pisse dans une botte à la con ça me fais drôle.., mais bon j'irai pas voir peeping tom ces deux identités sont en conflits pour ma part je recherche + l'ancien patton disons. On va dire que pour le moment je suis en standby, mondo cane tomahawk peeping tom pour moi c'est pas ce que je recherche comme stuff et ça m'as déçu depuis moonchild et six litanies. donc je prend mon mal en patience et attends le next fantocrâsse et un new projet bunglelisé qu'il prendra au sérieux comme peeping pette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:34

J'essaie de comprendre pourquoi tu viens toujours nous rappelez à quel point t'est bouché et fermé d'esprit... Ca vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:30

Je suis un peu d'accord avec Gros Singe, Patton se la joue trop hip hop dans PT et ça lui va pas... c'est pas un style qui lui correspond et du coup il a l'air con à faire des grands gestes à la Ice Cube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:02

Bah moi je trouve qu'il a l'air de bien se sentir à sa place. Je trouve que la critique est là car on sait qu'il a commencé dans le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:35

Ppff, tu comprends ce que t'as envie comprendre comme d'hab, le probléme n'est pas qu'il fasse du rap ou du rock, le style je m'en fous seul la qualité m'intéresse, j'adorerais que Patton fasse du bon rap, j'adore multitude de trucs rap, mais les élements qu'il rends du hip hop sont les gimmicks les + clichés et old, si t'es pas capable de comprendre ça c'est toi qui beat le dead horse mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:19

Diabolik a écrit:
je sais pas pourquoi Shinji les a mis en premier plan ceux là
Je suis pas gestionnaire de smileys. ;-)

J'accroche
pas à ce que fait Patton avec Zorn, mais tant mieux si certains
apprécient. Tout comme je comprends que ça en saoûle certains quand il
chante, ça peut leur paraître planplan mais moi je préfère. Chacun sa
sensibilité.

Non, je ne suis pas démago...



Putain, j'en ai marre que mes textes apparaissent n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:55

je pense pas qu'il s'agit d'une étroitesse d'esprit, je crois que c'est un fait qu'on dise que patton prend peu etre trop son projet à coeur et qu'il se la sente vraiment dedans ce qui fait que ça fait un effet beauf quand il chante sur scène entre chaque paroles ils placent une gimmick ou un YEAH YEAH , PUT YOUR HANDS UP, moi je trouve ça too much. Si patton aurait commencé par peeping tom pour en finir à Bungle ou FNM là je me serai dit : tiens c'est ça qu'il aurait du faire, je pense pas que c'est basé sur le fait qu'avant il était + rock-idols sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
lawrel
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:34

salut je suis nouveau! franchement gros singe, je respecte ton point de vue, mais pour moi, l'attitude de patton dans PT c'est du quatrième degré au summum!!! Et si tu dépasses un peu ça je trouve la zique géniale (à part celbrity death match, et play me), mais c'est une question de gout, c'est sur que c'est pas PRANZO....
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:51

perso je trouve que Modjo et Caipirinha de bien, ce sont des chansons qui te " parlent " quoi les autres se ressemblent assez trop jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:47

Gros Singe voudrait que Mike Patton garde son calme et tout mais bon moi, pour avoir vu Peeping Tom, je sais que Mike Patton cherche à animer la foule, ce qui est pas facile avec une gang de blancs un peu geek. Et il fait de son mieux. Et le gars aime son projet. Pour moi dire : Say fuck you c'est juste de l'animation. Le gars au moins ne parle pas de lui même comme d'un mofucking pimp ou autres merdes du genre. Ca ca serait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:35

ouai alors ça en revient à dire qu'il veut que son public change, si il veut des gros gangsta dans la salle avec des tatouages il doit faire dans le brut et le violent à ce moment là c'est mieux qu'il modère et se la joue soul que Gangsta à 100% alors. Si les gens dans la salle sont un peu geek c'est que c'est les memes personnes qui vont voir moonchild hypnotisé et figé sur place, donc on peut dire à ce moment là que peeping n'attire pas de nouveaux fans et que ces fans sont constitués de gens aimant les autres projets de patton ( FNM Bungle Fantomas ) donc qui le connaisse pour ce qu'il a été avant.

Si les rolling stones se mettaient à faire du hip hop/ break dance , tu verrai des blacks fumant des petards à leur concert ? T'aurai plutot leur public allant les voir parce que c'est les stones quoi, par curiosité. Bien sur il y a peut etre de nouveaux fans de peeping tom mais en majorité t'aura toujours les fans de patton. et je comprend que ça puisse laisser sur le carreau pas mal de fans ( dont moi ). Maintenant bon je dis pas que c'est à chier, même si j'appréciais toutes les musiques de l'album j'aurai quand même fait la réflexion du too much dans les gimmicks. Donc même si patton se la donne à mort ect.. il faut pas qu'il s'attendre à voir des biatchs jamaïcaines remuer leur big ass sur five seconds quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 4:03

Il veut de la PAR-TI-CI-PA-TION. Il veut pas des gangsters. Il se la joue Lounge, pas gangster. Donc arrête tes pleurs futiles.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:47

Enfin je pense qu'il cherche quand même à toucher un public plus large pour Peeping Tom que pour ses projets récents, tout geste de rapper mis à part. C'est vrai que FNM est mort depuis longtemps maintenant. Je dis ça parce que sinon, il se serait pas fait chier à démarcher en vain les majors avec les démos de Peeping Tom.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:56

Je ne sais pas qui a dis que patton faisait ces gestes de hip hopeux au second degré mais je ne suis absolument pas d’accord.
Ces gestes de hip hoppeur on les voit dans tout ces projets live, il a ce tic du hip hoppeur, cette gestuelle, même dans moonchild on peut la percevoir, il a ça dans le sang et c’est malheureux à admettre.
Ya qu a voir son accoutrement ridicule, pantalon large, t.shirt des lakers…c est un hop hoppeur frustré patton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:59

D'accord avec Dju, dans un coin de sa téte je suis sur qu'il réve d'avoir le publique de Gnarls Barkley pour Peeping Tom, malheureusement pour lui il reste cantonner au meme geeks qu'avec tout ses autres projets, sur qu'il kifferait avoir un vrai succés pop, lui, le fan de disco et de Burt Bacharach, mais c'est pas avec des gimmicks complétement lourdingue (second degré ou pas, le "oops i did it again", style je suis un petit malin ou say yeaahh, say heelll yeahh a la Limp Bizkit version poisson hors de l'eau sont juste embarrassant ....

Pour le Peeping tom 2, j'espére juste qu'il va nous prendre la meilleurs demo, "here today", et ne pas la ruiner avec de nouveaux gimmicks et lyrics pourrave et va nous claquer un vrai bon album pop electro screugnieugniu ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:23

Moi je serais déjà content de voir Tomahawk non remisé au placard.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:27

En fait, je pense que beaucoup de gens commencent inconsciemment à penser surtout au prochain Fantômas.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:35

Ouch, ça fait un baille qu'il a plus parler de Fantomas, les derniers fois c'était pour évoquer un album avec instrumentations electro ou travailler avec un bruiteur, un nouveau Fantomas ça me parait tellement loin ...
Quand a Tomahawk rien de prévu niveau tournée, visiblement c'est Peeping tom la prioritée Neutral , dans ce cas d'accord mais qu'il nous sorte au moins un nouvel (bon) album, forcement avec la pop, c'est comme si il c'était retenu de pisser toute sa vie, alors maintenant qu'il a commencer, il n'arrive plus a s'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles dates de concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dates de concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?
» Zorn & Co tour dates
» Zorn & co tour dates
» Secret Chiefs 3 dates en France
» Infos Ipecac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: