Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:02

Yvette_H a écrit:
Eh, c'était le site discovolante.free.fr avant ça, ou quoi ?
Non, même si je connaissais le webmaster (je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:30

OK, j'ai cru, vu que mikepatton.fr.st redirige dessus.

Tant pis, je suis toute neuve alors (autant que faire se peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:44

Yvette_H a écrit:
OK, j'ai cru, vu que mikepatton.fr.st redirige dessus.
Ah oui tiens ! Je ne savais pas. C'est clair que du coup c'est confusant... scratch

L'adresse du site, c'est www.mike-patton.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 10:53

arf, c'est donc ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Winslow Leach
Angel Dust
Winslow Leach


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 2:46

Bonjour je m'appelle Winslow Leach, j'ai 30 ans (environ) et je suis fan de faith no more depuis Angel Dust (j'étais à la fac à l'époque Mr. Green )
Je connais un peu moins la carrière de Patton dans son ensemble et j'espère en apprendre beaucoup sur cet excellent forum

Que dire de plus, sinon que j'adore le café et les substances hallucinogènes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 10:21

C'est surtout une mine d'info sur Mike P. et une communauté de fans prêts à vendre père & mère pour avoir un scoop valable sur lui... pis l'ambiance est cool... bienvenu à tous les deux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 18:25

Winslow Leach a écrit:
Bonjour je m'appelle Winslow Leach, j'ai 30 ans (environ) et je suis fan de faith no more depuis Angel Dust (j'étais à la fac à l'époque Mr. Green )
Je connais un peu moins la carrière de Patton dans son ensemble et j'espère en apprendre beaucoup sur cet excellent forum
Que dire de plus, sinon que j'adore le café et les substances hallucinogènes
Arrow
bonjour tout le monde! bienvenue ici.

tu as 30 ans (environ) pourquoi? ça dépend le sens du vent? Very Happy

je confirme c'est un bon forum!!

bon on en discute autour d'un ptit bidoune (virtuel, bien sûr! drunken )et une petite question comme ça pour les nouveaux venus:

quel album de ou avec Patton vous sied le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 19:41

Sales hippies !

Ceci était un message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 6:25

Diabolik a écrit:
C'est une communauté de fans prêts à vendre père & mère pour avoir un scoop valable sur lui...

J'avoue j'ai vendu mon père pour apprendre avant tout le monde que Bungle se séparait... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 20:18

Disco Volante, en ce qui me concerne, même si j'adore Knig For A Day, ça reste un de mes albums préférés ! sunny (tiens je mets même un superbe smiley pour argumenter plus fort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 20:19

C'est quoi cette merde, moi ça faisait un coeur le simley que j'ai choisi, il y a arnaque, là !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Hell Hina
Angel Dust



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:26

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Hell Hina (alias Jérôme...oui attention, je suis un mec ^^ !), j'ai 17 ans et je suis fan de Mike Patton depuis moins d'un an.

J'affectionne particulièrement Fantômas, sa collaboration avec Kaada, avec The Dillinger Escape Plan et Mr Bungle. J'aime également beaucoup d'autres groupes de métal.

Je travaille pour un webzine intitulé vacarm.com, et j'espère que ce forum m'aidera à obtenir pass press ou rendez-vous avec son altesse Patton. Néanmoins, je compte venir régulièrement sur ce forum.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 15:09

Bienvenue à toi !

Citation :
j'espère que ce forum m'aidera à obtenir pass press ou rendez-vous avec son altesse Patton.

lol
Faut pas trop rêver non plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hina
Angel Dust



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 20:49

DEUCE a écrit:
lol
Faut pas trop rêver non plus ! tongue

Bah on a déjà eu droit à un jour de Fury Fest gratuit, alors un pass press avec Fantômas, ça peut être envisageable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 21:08

Bah le jour où Mike viendra ici pour chercher quelqu'un avec qui boire un verre appellez moi ! bounce tongue santa
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 18:37

Bienvenue le nouveau

PS: appellez moi aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:15

sérieusement ce n'est pas si compliqué d'obtenir une carte de presse quand on est un site musical. Et ensuite il suffit de contacter le management du groupe pour convenir d'une entrevue lors de leurs passages...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hina
Angel Dust



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:27

Mr Grabuge a écrit:
sérieusement ce n'est pas si compliqué d'obtenir une carte de presse quand on est un site musical. Et ensuite il suffit de contacter le management du groupe pour convenir d'une entrevue lors de leurs passages...

Merci de ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 6:24

par contre ton blind test pukel
j'ai 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hina
Angel Dust



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 12:42

Mr Grabuge a écrit:
par contre ton blind test pukel
j'ai 20/20

Ouais bah écoute, j'ai dû faire facile parce que nos membre ne savaient même pas reconnaitre Fear Factory Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 11:33

Arrff ché à moi!!

Ben moi c'est Samy 31 piges de Versailles (où j'ai vu hier soir pour la première fois un spectacle de Zingaro et je suis resté sur mon cul ! Shocked )

Bizarement je me suis mis à Patton assez tard, lycéen j'avais ecouté The real Thing et j'avais adoré, puis je sais pas pourquoi je suis passé à autre chose. Je crois aussi que je suis tombé sur Angel Dust et celui-là y m'a fait chier (je sais je suis pas cablé bien normal, d'ailleurs ça n'a pas changé, c'est loin d'être ce que je préfère de Patton).

Et pis j'y suis revenu y a peut-être 5 ans avec Mr. Bungle (Disco Volante) puis Fantomas, puis King for a Day... (grosse claque pour moi...), Tomahawk...

Sinon j'aime plein de trucs :
Les Claypool, Tool, Biohazard, les Tetes Raides, Thomas Fersen, Brazil, Les Monty Python, Brassens, Shellac, Fugazi, Magma, Les frères Coen, Jarmush, Carnet/Prevert, Henry Rollins, Bobby Lapointe, Boris Vian, Rage Against The Machine, Les Béruries Noirs, Takeshi Kitano, Brel, les Beastie Boys, Led Zeplin (Bonzo surtout), Spinal Tap, Slayer, Prong, Svinkels, Assassin... I don't want that

Et bravo pour le forum, et bonjour à tous, et portez-vous bien, et bon week end, et bonne rentrée...

A Tchaw
Loonzz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 14:47

Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer FNM mais pas Angel Dust... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 14:54

Ben j'offrirais mon corps à la science, quand le temps sera venu!
confused
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:50

le plus vite possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 11:02

Ben non non, je confirme que je compte pas donner mon corps à la science le plus vite possible. Même si j'ai l'outrecuidance de manquer de respect à une production de Môsieur le grand mamouchi Patton What the fuck ?!?

Par contre du coup je me suis repassé un coup d'Angel Dust au cas où. Et ben repaf, c'est un des trucs que Patton qui me font le moins vibrer. Mais ça n'a rien à voir avec Patton en fait. Ce qui me sort complètement du truc et m'empêche de prendre mon pied sur cet album, c'est le son de la caisse claire que j'aime vraiment vraiment pas, et les nappes de synthé!

voila ça fait un beau HS dans cette partie du Forum, j'aggrave mon cas chaque jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: