Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet inconnu???!!!

Aller en bas 
+10
Spatule {Volante}
Diatribes
Michel Jonasz
M$M
Ozma
xspirit
dju21
Diabolik
Acéphale
LOLOVE_76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:16

Michel Jonasz a écrit:
Au pire c'est pas grave, j'viens de filer 95€ pour Zorn, il peut bien me le filer son 'Absinthe' qu'est si genial. Projet inconnu???!!! - Page 3 293893

Wow oh wow oh wow 95 euros. Désolé mais c'est pas si cher. Je serais prêt à payer au moins 150 euros pour ces spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 3:57

Wow oh wow oh wow c'est quoi là, c'est les enchéres pour savoir qui est près a mettre le + pour voir Zorn Question Neutral On est pas sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 4:08

Michel pense que John Zorn devrait lui remettre les clefs de Tzadik parce qu'il a donné 100 euros pour fois des concerts de Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 4:21

Wow oh wow oh wow, Michel a raison.
Je téléphone immédiatement a Zorn pour qu'il lui envoie les clefs de Tzadik en collissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:23

the 0))) a écrit:
Wow oh wow oh wow 95 euros. Désolé mais c'est pas si cher. Je serais prêt à payer au moins 150 euros pour ces spectacles.

Ah Ouaaaiis, en tant que Quebecois, tu dois etre grave dégoutéé !!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:37

J'ai déboursé 0 € pour le voir à MARCIAC et j'était au 3ème rang .
C'était des invit' . Et j'était VIP !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:36

T'as sucé qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:51

C'est ça le relationship !!! Qu'esse tu veux je connais les bonnes personnes ... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:03

the 0))) a écrit:
Je serais prêt à payer au moins 150 euros pour ces spectacles.

Pour ce prix la tu verrais au moins 42 minutes de Masada quartet et si ta un peu de chance 25 minutes du String Trio...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:08

Pour un conert qui a duré 4h40min avec 1 rappel pour BAR KOKHBA et 4 rappels pour MASADA ... Very Happy . Soyez pas jaloux , j'irais pas le voir en Juin à Paris et j'ai jamais vu MIKE PATTON live .

Donc be cool !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:11

Ah bah t'as de la chance Malphas parceque au Nancy jazz pulsations de l'an dernier les 3 performances etait bien trop courtes...Ca m'enerve ca ! Pareil j'ai vu Julien Loureau il a joué 45 minutes sans rappel ! nan mais on se fout de qui !!!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:15

Rhâ là je comprends ta frustration ... Rem . C'était quoi les groupes pour ce festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:18

Ca devait etre une formation String kekchose pour commencer qui jouerais genre du Sm et cartoon ! miam ! mais ca ete annulé et remplacé par un solo de Zorn !!! Miam aussi ! Du classic guide to strategy quoi...Ensuite c'etait Masada quartet et pour finir Painkiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:21

Putain alléchant comme prog .... Je crois que j'aurais été fou !!! Avant le concert !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:25

C'etait excellent quand meme !!! Very Happy Avec Painkiller c'etait Tatsuya Yoshida a la battoch' (Ruins)...Il est terrible mais j'aurais quand meme preferé le marteleur MICK HARRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:22

Héhé, ça tourne au diner aux chandelles ce topic

Projet inconnu???!!! - Page 3 22151069xz4

Wink
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:42

Pour ceux qui ne savent pas y'a déjà eu

Patton/Baron Live.

Je rêve d'un cd entre ces deux fous!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:03

M'ouais, j'verrais bien un Moonchild sans Dunn pour le coups, on s'en passerait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:17

Clair.
Et sans Baron et Patton. Ils servent à rien ces deux cons.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:33

J'ai écouté ce truc il y a longtemps. Je pense que ça doit être plus intéressant à voir de visu plutôt que de se forcer à écouter un live au son foireux.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:01

dju21 a écrit:
J'ai écouté ce truc il y a longtemps. Je pense que ça doit être plus intéressant à voir de visu plutôt que de se forcer à écouter un live au son foireux.

Oui bien sur qu'un Live au son foireux c'est nul. Mais sortir un album studio ou un live de qualité ca serait bien!

PS: J'ai vu sur ebay un cd Zorn/Eye/Douglas en Italie... il y a + de 10 ans... Quelqu'un savait?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:48

il s'agit d'un bootleg tiré d'un composer series reeditionné par tzadik pour le 13th anniversary de la 2éme édition du double album de naked city absinthe & grand guignol joué par electric masada mais sans dunn.

le piratage sur ebay ça sent la truite, t'as pas vu ce que zorn dit à ce propos en bas de la page tzadik.com ??
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:07

Gros Singe a écrit:
il s'agit d'un bootleg tiré d'un composer series reeditionné par tzadik pour le 13th anniversary de la 2éme édition du double album de naked city absinthe & grand guignol joué par electric masada mais sans dunn.

le piratage sur ebay ça sent la truite, t'as pas vu ce que zorn dit à ce propos en bas de la page tzadik.com ??

Si tu savais lire l'anglais et que t'étais mieux renseigné, tu saurais que Zorn ne s'attaque pas aux bootleg mais aux copies d'albums de Tzadik...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:17

yep
j'ai 2 live de Patton Barron

pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:14

Citation :
Zorn/Eye/Douglas en Italie

Je l'ais...le son est atroce mais les impros sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet inconnu???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet inconnu???!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: