Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Aller en bas 
+8
|BRAM|
1930
Diabolik
Ada
Großenprufchten
Jesus
Shinji
xspirit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:04

Moi , j'aime beaucoup le fout, en voila un beau sport massiculain.
Et pis ce qui a de bien avec le foot, c'est que quand l'équipe de France elle gagne et bien le lendemain tu dois pas faire la queue aux Assedic et à l'Anpe , parce que les clients y dorment tous, c'est pour ça que j'aime aller dans les grandes administrations française le lendemain des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:37

Hier la demi-finale, et aujourd'hui le départ du Tour de France à Beauvais.

puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:29

Shinji a écrit:
aujourd'hui le départ du Tour de France à Beauvais.

puker

Bon bein Shinji tu vas bien pouvoir nous chopper 2 ou 3 goodies collectors genre une casquette la poste ou un bob cochonou !!!

Allez on compte sur toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:50

Attends , c'est genial le tour de France dans ta ville , y'a moyen de choper des produits pour aller en Rave.... (le premier teknival, maintenant légendaire, était à Beauvais d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:59

Spirit a écrit:
le premier teknival, maintenant légendaire, était à Beauvais d'ailleurs...
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:21

Je me fous de la gueule des débordements autour du mondial mais je précise que j'ai regardé la quasi-intégralité des matchs depuis le début (j'ai dû en loupé 4 ou 5 à cause des exams).
Je vais pas dire "c'est un sport de cons" parce que je vois pas en quoi c'est moins stupide d'affirmer ça. J'en ai fait pendant 6 ans en club, j'adore y jouer avec les potes mais je m'intéresse pas au monde professionnel, juste au sport (comme quand vous faites un basket de temps en temps).

Le mondial je le regarde parce que je trouve intéressant le fait de voir une compétition du début à la fin, de voir les équipes évoluer. Ce serait du volley ou du handball, ce serait pareil.
Et les matchs, je les regarde comme des téléfilms. J'arrive au début, y a la pause pub au milieu et pile à la fin je me tire. Pas de cris de joie ou de larmes, le résultat n'a aucune conséquence sur moi, c'est juste un spectacle d'1h30 avec ses rebondissements et ses séquences d'action.

Que vous vous en foutiez c'ets une chose, mais que vous méprisiez les gens qui s'y intéressent en les prenant de haut, j'apprécie pas trop.
C'est pas ma faute si vous pouvez pas dormir à cause des klaxons. Crying or Very sad

Ce qui est marrant (enfin pas trop en fait), c'est de lire les journaux le lendemain pour voir tout le bordel qu'il y a à chaque victoire de la France. Y a eu plusieurs morts cette nuit apparemment (un mec écrasé par un métro après avoir fait le con pour fêter ça, des gens poignardés) sans parler de toute la casse, bagnoles brûlées, etc...
Mais bon c'est pas nouveau, y en a toujours qui profitent des mouvements de masse pour foutre la merde, c'est un prétexte comme un autre pour piquer/casser 2/3 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:53

Chuis assez d'accord avec Flicht...J'ai moi même un peu suivi le mondial et regardé les matches des bleus avec des pôtes. Après suis-je un beauf ou pas, c'est pas à moi de juger...(Je n'ai par contre pas traversé Grenoble à 3 sur un scooter avec un drapeau tricolore ou sur le toit d'une super 5 version tuning en gueulant des zizou présidents...)...

Enfin, ça reste un jeu quoi. Après bein... si on aime pas, on regarde pas et voilà...y a pas de problème.

Quand aux mouvements "nationalistes" que ça provoque, je pense pas que ce soit bien méchant, ça reste bon enfant dans la plupart des cas. Et à ce propos je comprendrais jamais pourquoi c'est autant tabou en France ce genre de chose, cette peur de passer pour un facho. Probalement des stygmates de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:57

Shinji a écrit:
Spirit a écrit:
le premier teknival, maintenant légendaire, était à Beauvais d'ailleurs...
Ah bon ?

http://defcore.net/index.php?file=Reports&op=article&artid=13&PHPSESSID=b2b59008d907a0b57f1d5bb18e83df44
Je m'en souviens comme si c'était hier: la voix robotique du répondeur "RDV sur le parking Leclerc à 22H00" et que des Freaks au rendez vous !! Rien à voir avec aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:05

J'ai fait qu'un seul teknival dans ma jeunesse...Y a 8 ou 9 ans à Bayonne ou Anglet, enfin dans le Pays Basque quoi...un truc de fou. Que des mecs perchés, plein d'évenements surnaturels... Laughing
J'ai dû y rester 3 jours et ça m'a pris une semaine pour m'en remettre...

J'ai préféré en rester là pour ma santé physique et mentale... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:07

Moi perso c'est la première fois cette année que je regarde un match, puis des match(e?)s en entier.
Je n'aime pas le foot parce que je n'aime pas le sport en raison de l'affliction que je ressens à chaque fois que j'entends un sportif tenter d'aligner sujet+verbe+complément.

J'ajouterai également que loin de moi toute vélléité de patriotisme, je n'aime pas (non plus !) ce pays de merde que je quitte d'ailleurs en janvier pour le Canada.

Mais.

Et j'insiste.

Avant ça je n'avais jamais regardé la tv à 20 cm de l'écran en mordant ma semelle de tong.

Je n'attribue pas cette sensation au foot en soi, mais à la très belle allure et la vache de classe qu'a cette dernière marche des Ents à laquelle ressemble le jubilée de Zidane.

J'aime cet homme de tout mon coeur, vraiment, il a quelque chose d'héroïque, et nous les fifilles, on aime bien ça les héros, les vrais, ceux qui se relèvent quand tout le monde les a coincés au pied du mur.

En d'autres termes je suis pas certaine que si je me mettais à apprécier le patinage artistique ça me ferit le même effet. C'est cette équipe là, cette année, ce court moment, qui a une classe absolue.

Je trouve.

Mais je comprends que certains mâles parmi vous se sentent "agressés" par le foot, qui après tout est le terrain des démonstrations de force. Marrant d'ailleurs, ça. Les hommes aspirent de plus en plus à ce qu'on respecte leur sensibilité et à tomber l'image de guerrier, et les femmes réclament de plus en plus de force virile et de guerriers, justement...

Bref, heureusement que ZZ est là pour qu'on ait un peu de quoi fantasmer sur le traditionnel "rhooooocébôôôôunhommequilutte".

Finalement le foot, c'est vraiment un truc de fille. Vous pouvez pas comprendre.

smurfin

PS : Et puis y'a une sorte de justice divine immanente, avec par exemple le fait que les plongeurs d'Acapulco perdent sur un penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:12

Pour en reviendre au footchbol, je disais dans l'autre topic, que plusieurs choses me faisaient planer:
- lorsque l'équipe de France joue et gagne, on dit qu'ON a gagné, par contre s'ils perdent on dit qu'ILS ont perdu... y'a pas un truc qui cloche?
- lorsque l'équipe de France perdait tous ces matchs en début de coupe, les supporter crachaient à la gueule de Domenech alors que maintenant ils l'adulent...
Pour moi, le foot est et restera un sport, certes très noble, blindé de supporters qui font tâche... pis ces cons là en général matent aussi le tour de France alors là on peut plus rien pour eux... rambo
Comment? si j'aime le foot? est ce qu'on peut vider l'océan? éteindre le soleil??? scratch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:14

Ada a écrit:
J'ajouterai également que loin de moi toute vélléité de patriotisme, je n'aime pas (non plus !) ce pays de merde que je quitte d'ailleurs en janvier pour le Canada.
Tu risques d'avoir quelques surprises...

Il fût un temps où j'ai tenu le même raisonnement. Je suis vite revenu sur terre.
Enfin je dis ça, y a de bonne chance pour que je retourne vivre au Canada dans un futur plus ou moins proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:14

Donc tu fais partie de la catégorie de sgens qui n'aiment pas Manson (pas Charles) parce que la majorité de ses groupies est faite d'adolescentes scarifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:15

Flichtenbloden a écrit:
Que vous vous en foutiez c'ets une chose, mais que vous méprisiez les gens qui s'y intéressent en les prenant de haut, j'apprécie pas trop.
Attention, je n'ai pas dit que tous ceux qui aimaient le foot étaient cons. J'ai moi-même des potes qui sont à fond dedans. Ce que je n'aime pas, c'est cette surmédiatisation qui veut nous convaincre que c'est limite un devoir national. Faut arrêter le délire.

Cela ressemble plus à une excuse pour foutre le bordel. Et justement, ça ne traverse pas la tête de ceux qui le font que tout le monde n'aime pas le foot.

Flichtenbloden a écrit:
Quand aux mouvements "nationalistes" que ça provoque, je pense pas que ce soit bien méchant, ça reste bon enfant dans la plupart des cas.
Ouais, "Portuguais [ou autres], on t'encule.", c'est top délire. Moi, quand m'agite un drapeau sous le nez à tout bout de champ, ça a tendance à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:16

Sex-Machine a écrit:
Il fût un temps où j'ai tenu le même raisonnement. Je suis vite revenu sur terre.

Je sais de quoi je parle : 1/ je connais le Canada, 2/ j'ai plus (ou mieux) longtemps vécu hors de France qu'en France. Chaque fois je ne rentre que pour repartir.

Sex-Machine a écrit:
Enfin je dis ça, y a de bonne chance pour que je retourne vivre au Canada dans un futur plus ou moins proche...

Voilà. On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:18

Diabolik, désolé, je sature.

Tiens, je vais me regarder Coup de Tête avec Dewaere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:19

Shinji a écrit:
Ouais, "Portuguais [ou autres], on t'encule.", c'est top délire. Moi, quand m'agite un drapeau sous le nez à tout bout de champ, ça a tendance à m'agacer.
J'ai bien dis "dans la majorité des cas", après qu'est-ce qu'on peut à la connerie de certains. Il faut pas généraliser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:19

Ceux qui se plaignent qu'on se plaigne de l'effet de la coupe, vous n'étiez pas à Bellecour, Lyon, hier soir pour voir ce que les gentils supporters ont fait aux bagnoles qui avaient le malheur d'être garées tranquillement... moi je dis ces connards là ne méritent pas qu'on leur diffuse la finale, PUNITION!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:21

Ada a écrit:
Sex-Machine a écrit:
Il fût un temps où j'ai tenu le même raisonnement. Je suis vite revenu sur terre.
Je sais de quoi je parle : 1/ je connais le Canada, 2/ j'ai plus (ou mieux) longtemps vécu hors de France qu'en France. Chaque fois je ne rentre que pour repartir.
Sex-Machine a écrit:
Enfin je dis ça, y a de bonne chance pour que je retourne vivre au Canada dans un futur plus ou moins proche...
Voilà. On est d'accord.
Quelle femme autoritaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:21

Bon enfant , je sais pas , hier il y a quand même eu un resto portugais défoncé avec des pierres et les mecs sont revenus après avec des fusils à pompes... !!!!
3 mort en France suite à la "fete" je parle même pas de ce qui s'est passé sur les champs Elysée de 2H00 à 4H00 ...
Tout ça pour des cons qui courent après un ballon pour des millions d'euros...ça vaut pas le curling !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:23

Spirit a écrit:

Tout ça pour des cons qui courent après un ballon pour des millions d'euros...ça vaut pas le curling !

Quoique si ça se trouve, le curling provoque des émeutes à Terre-neuve ou au Nunavut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:28

Putain !!!!
Patton supporte l'Italy !!!!
Il regarde le foot ,....... Smile
source: https://mikepatton.forumactif.com/viewtopic.forum?p=12805#12805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:28

Diabolik a écrit:
Ceux qui se plaignent qu'on se plaigne de l'effet de la coupe, vous n'étiez pas à Bellecour, Lyon, hier soir pour voir ce que les gentils supporters ont fait aux bagnoles qui avaient le malheur d'être garées tranquillement... moi je dis ces connards là ne méritent pas qu'on leur diffuse la finale, PUNITION!!!! tongue

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les petites frappes qui viennent là pour brûler la gueule de leur voisin avec des fumigènes ou casser du Portugais sont des trouducs.

Je pense aussi que si ce n'était pas le foot, ils trouveraient bien une autre raison de faire chier le monde. On en trouve toujours. Suffit de voir la moindre manif étudiante, bon enfant, qui vire irrémédiablement à la baston.

Ces mecs ont 3 neurones de toute façon (en s'y mettant à plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:29

Ada a écrit:
Ces mecs ont 3 neurones de toute façon (en s'y mettant à plusieurs).
ça suffit amplement pour regarder le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:32

Spirit a écrit:
Ada a écrit:
Ces mecs ont 3 neurones de toute façon (en s'y mettant à plusieurs).
ça suffit amplement pour regarder le foot ?

Complètement putain !
Si tu trouves une explication rationnelle au coup franc, au but en or, et surtout au hors jeu, tu me tiens au courant !

[mode tiffosi ON]
Hé ho ! C'est du foot hein ! C'est pas de l'art bon sang ! Faudrait voir vous décoincer le manche de basse que vous avez parfois profondément coincé dans le... euh... câble de l'ampli...moui...voilà...[mode tiffosi OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du groupe que l'on comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: