Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 meilleure cover

Aller en bas 
+8
dju21
Mighty Moon
1930
ben
Urbano38
Shinji
Jesus
Bruns
12 participants
AuteurMessage
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 22:45

J'ai jamais posté de sujet, parce que j'avais pas trop d'idées en fait et la plupart avaient déjà été postés. Alors voilà, je voulais savoir pour vous, quel était votre cover préférée de Patton ?

Pour moi c'est "What the World needs now" en live avec Mr Bungle, avec sa voix de crooner, il redonne vie à ce vieux titre de Burt Bacharach.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 23:32

C'est dur à dire, mais je choisirais probablement un morceau du Director's Cut, "The Godfather" ou "Rosemary's Baby" par exemple, tellement les morceaux ont été travaillés. J'aime bien "War Pigs" sur le "Brixton Academy" aussi.

Sinon, FNM avaient repris "Highway Star" de Deep Purple (pas en entier je crois), la deuxième fois que je les ai vus en 1997 à Lyon. Un bon souvenir.

Par contre, je connais pas la reprise dont tu parles, Bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 23:37

C'est un titre un peu "slow" de Burt Bacharach qu'il a repris avec Mr Bungle durant leur dernière tournée, l'air est assez connu.

Pour la reprise d'"Highway Star", ils en jouent que 1 min environ dans la tournée de 1997. Lors d'un concert à Tempe ou Portland, ils l'ont jouée 4 fois pour "emmerder" le public. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 0:09

Dans le même genre de délire, en 1995 à Lyon toujours, ils avaient joué une partie de "Zombie" des Cranberries !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 1:08

Yup à la fin d'"Epic" ils ont commencé le morceau, j'écoute souvent ce live rien que pour ce passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 11:21

J'aime beaucoup cette reprise des Cranberries qui enchaine sur Metallica, et celle de Bacharach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 14:36

C'est marrant aussi quand il reprend "I Believe I can fly" de R. Kelly a la fin d'"Epic" Very Happy Sinon j'aime beaucoup "Spanish Eyes". I love you
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 14:40

Moi je dis pareil que Bruns, la meilleure reprise que j'ai entendue de Patton c'est Mr Bungle avec "What the World needs now", et je rajouterais également "Chariot Choogle" repris par Fantomas, ça arrache. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 18:38

Perso j'accroche bien sur les reprises de "Ford Mustang" (Mike en Français c'est le VRAI bonheur !) et "Come to Daddy" (Richard D. James).

edit: J'oublie Zemaraïm ( reprise de Zorn/Masada ) par FANTôMAS.


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 18:40

Il y a aussi "I started a Joke" des Bee Gees qui est bien reprise en live mais que je trouve un peu décevante en studio...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 13:00

"Territorial Pissings" par Mr Bungle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:54

Mighty Moon a écrit:
"Territorial Pissings" par Mr Bungle. Mr.Red
Bah merde, j'en ai jamais entendu parler, elle doit claquer à la sauce Mr Bungle. affraid
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 23:39

Zemaraim de Masada et Chariot Choogle de Marc Bolan par Fantomas sont prodigieuses.
Existencial Blues (je me rapelle plus l'auteur) par Mr Bungle est géniale. Vraiment très théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:18

Une chanson de Portishead a été également reprise en live par FNM. Désolé je ne me rappelle plus du titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:19

"Glory Box" en 1995
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:37

Ca me rappelle que Dean Menta portait un t-shirt de Portishead au concert de FNM à l'Elysée Montmartre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:39

J'espère juste que cette reprise était plus un joke qu'autre chose... parce que Portishead déjà que c'est pas terrible à la base, "Glory Box" en est la moins fameuse de leur répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 12:11

En fait, quand je l'ai vu en vidéo ils avaient pas l'air de déconner en jouant Glory Box, même si le morceau dure 2 min.
J'ai retrouvé la vidéo, c'est à Santiago De Chile.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 14:38

Ils l'ont joué une bonne dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 19:44

Je crois d'ailleurs que Patton se fait lamentablement craché à la gueule (si si, regardez bien... affraid Comment ont ils osé???)
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 19:49

C'est une coutume a santiago à tous les concerts. Pour leur souhaiter la bienvenue, ils leur crachent à la gueule. Dans ce show, tous les membres du band sont reculés de 2 mètres pour les éviter sauf patton. A un moment il reçoit un molard sur la main et on voit qu'il l'embrasse avec un gros filet de bave qui coule de la bouche... à vos assiettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 19:51

Pour la vidéo de Glory Box on voit bien des tas de crachats qui volent et on voit bien un gros se loger directement a coté de son oeil droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 19:52

Ah ben il vient de finir de Dl ( si c'est celui là )
'Vais bien voir Rolling Eyes

Edit : ok ce live est completement immonde Shocked
Comment ont-ils osés Evil or Very Mad
Niark rambo
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 2:23

Ford Mustang de Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





meilleure cover Empty
MessageSujet: Re: meilleure cover   meilleure cover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: