Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Lun 22 Mai 2006 - 18:26

Arf... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dju21
Vieux con
avatar

Nombre de messages : 3358
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Lun 22 Mai 2006 - 19:11

Tatann a écrit:
Metalstar a écrit:


y a un ptit truc en effet mais je l'aurais jamais deviné Surprised
Arréter de fumer les gars. A ce rythme, on va trouver qu'il ressemble à Chirac juste parce qu'ils ont les cheveux gominés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VanDamsel
Angel Dust
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Lun 22 Mai 2006 - 20:54



meme pas besoin de mettre 2 photos differentes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Lun 22 Mai 2006 - 21:14

raaaaah comment oses-tu confondre Abbath et Demonaz ? jeune inculte tongue blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Desty Nova
Angel Dust
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Lun 22 Mai 2006 - 23:03

VanDamsel a écrit:


meme pas besoin de mettre 2 photos differentes Mr. Green

C les gars d'Immortal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 0:20

raaaah toute une éducation à refaire Shit tongue
oui c'est le génialissime Abbath Doom Occulta (chant/guitare/basse/batterie/claviers) et le dispensable Demonaz Doom Occulta (guitare) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 10:03

Z'ont l'air très cons comme ça en tout cas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 10:11

ben c'est un style Rolling Eyes
zont pas l'air plus con que Patton quand il se déguise Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 10:19

Bah j'trouve qu'ils atteignent un niveau de ridicule très rare à contempler... et Patton quand il se déguise, moi il me fait marrer, eux, ils me font pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 10:36

bonjour l'ouverture d'esprit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2128
Age : 109
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 11:09

Tatann a écrit:
bonjour l'ouverture d'esprit Confused

C'est vrai qu'ils font un peu cliché....Si il y avait un peu plus de 2nd degré, pourquoi pas , mais là ça se prends un peu au serieux.., Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 11:15

A donf qu'ils se prennent au sérieux, c'est ce qui fait pitié. Après moi je croise un gars comme ça, trop j'éclate de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 11:55

X a écrit:
Tatann a écrit:
bonjour l'ouverture d'esprit Confused

C'est vrai qu'ils font un peu cliché....Si il y avait un peu plus de 2nd degré, pourquoi pas , mais là ça se prends un peu au serieux.., Non ?
biensûr qu'ils font cliché, c'est eux qui ont inventé ce cliché Surprised
c'est pas comme si ça avait été un ptit groupe de jeunots formé en 2005 Rolling Eyes
et Diabolik, tu ne risques pas de les croiser comme ça dans la rue, pas plus que Keanu Reeves déguisé en Neo, ça s'appelle le monde du spectacle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:03

Ah ouais, bah il faut de tout pour faire un monde, même du ridicule!
Comment on peut monter sur scène comme ça sans y croire vraiment? Sans voir que les costumes sont vraiment laids et que tu as l'air d'un plouc?
Y'a des limites quand même...
Sinon je n'ai pas dit "dans la rue", j'ai dit "je croise un gars comme ça" sous entendu n'importe où, même au cirque (bien que je n'y aille pas tous les jours).
C'est un style que j'ai toujours eu en horreur, les clous, les haches et tout. Je préfère encore les déguisements à la Lordi ou Slipknot, qui font icône de peur, de films d'horreur, que eux ils font icônes du kitch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:13

moi j'ai plus peur d'une hache que d'un masque en caoutchouc à 2 balles comme Lordi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:21

Mais c'est un hommage aux films d'horreur, en tant que fan de films dans ce genre, je peux te dire que tu plonges les mecs de Lordi avec une bonne réal tu peux foutre les jetons aux gens, qu'avec les deux bredins là, jamais tu leur fais peur, ça vire au comique!
Fin après tout est question de point de vue (la bonne phrase qui met tout le monde d'accord sur le fait que personne n'est d'accord). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|BRAM|
Johnny Hallyday
avatar

Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:29




Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:30

oui, menfin le but n'est pas toujours de faire peur, Immortal est ptet le seul groupe de black metal qui ne soit pas branché satanisme
et eux, ils te font peur ? si tu les trouves ridicules c'est que t'as pas tout compris au hard rock


EDIT : ben tiens, BRAM m'a doublé


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:30

lol!
cheers Hail to the king of ridiculous! :king:
EDIT: mais t'as vu les pompes???? enfin ce n'est qu'un détail tu me diras... de toute façon j'ai jamais kiffé le Hard Rock (rien que d'entendre encore ce terme ça me fait mal aux oreilles), je trouve ça, oui, bien ridicule. Mais ce n'est que mon avis, après j'ai peut être rien compris. Maintenant je vois pas ce qu'il peut y avoir à comprendre...
Liste des groupes que je trouve ultra ridicule: Judas Priest, Ac Dc, Kiss, Immortal, Iron Maiden... je dois sûrement en oublier...


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|BRAM|
Johnny Hallyday
avatar

Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:33

Tatann a écrit:
ben tiens, BRAM m'a doublé
çA devait arriver sous peu la référence ultime du kitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:35

Et le batteur avec sa caisse claire sous le bras! Laughing Laughing Laughing
EDIT: et sa tronche de chat! Laughing
Pardon pour les fans... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:38

c'est vrai finalement, t'as pas tort, c'est trop la honte les mecs qui se déguisent, on devrait pas les laisser faire de la musique...















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:43

Ah oui, il met trop de maquillage, pis il a l'air tellement ridicule dans ses déguisements... non mais arrête Tatann, tu extrapoles ce que je dis, ne compares pas les déguisements de Patton avec ceux de Immortal ou Kiss, ça n'a RIEN à voir...
Et je n'ai pas dit qu'il fallait les empêcher de faire de la musique, j'ai dit qu'ils étaient ridicules dans leurs déguisements (je te rappelle que j'ai parlé de Lordi ou Slipknot (sans aimer leur musique) mais dans des termes bien moins sanglants que ceux utilisés pour Immortal ou Kiss).
Tu es de mauvaise foi là. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatann
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:48

ah c'est juste le maquillage alors, t'as été violé par une drag queen pour être traumatisé à ce point ?
en gros les masques c'est bien, le maquillage c'est mal... je prend note...

et Patton n'est jamais ridicule ? même quand il se casse la gueule sur scène, qu'il porte une perruque blonde, des shorts moulants, un filet de boucher sur le crane, etc... juste pasqu'il fait une musique que t'aimes bien ? t'es sûr que t'es impartial sur le coup ? Confused

moi j'aime bien Patton mais je trouve pas plus ridicule le style black metal que Patton avec sa tenue de cowboy à la Brokeback Mountain avec le ptit foulard autour du coup ou "déguisé" en rappeur, ça fait partie d'une imagerie


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
avatar

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 23 Mai 2006 - 12:51

La différence est que Mike cherche délibérément à être ridicule, les autres non.

CQFD

Discussion closed. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: