Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 music / videos links

Aller en bas 
+36
Scummy
Steph
Sgt
woolitee
io sono un coglione
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
c'est manu
M$M
1930
Haché Menu
Jesus
Malphas
Großenprufchten
Diatribes
Michel Jonasz
Acéphale
Diabolik
Gros Singe
Rem
jediroller
LOLOVE_76
|BRAM|
xspirit
Mr Grabuge
tomahna
Ozma
ben
Spatule {Volante}
Shinji
dju21
bionic vapour boy
Ada
ZornFan
s314ryt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:15

VICIOUS HAIRY MARY orchestra phantasma
http://www.megaupload.com/fr/?d=DRI1WC0C
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:33

Merci Grabuge, dans la veine de Shangaï, mais en mieux, tout simplement parce qu'y'a pas que 6 titres. Une bonne boucherie.
Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:05

MERCIIIIIIIII ! ! ! music / videos links - Page 14 293893
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:07

http://www.megaupload.com/fr/?d=QK8RR7Z4
Shovel - latitude 60° low

Tout le monde n'appréciera pas... Cetains doivent connaître (flichty, bram)
Un bon groupe suisse splitté depuis déjà un moment, moi j'adore.
D'ailleurs pour ceux qui s'y connaissent en étiquettes, comment pourrait s'appeler leur style?
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:25

Mr Grabuge a écrit:
http://www.megaupload.com/fr/?d=QK8RR7Z4
Shovel - latitude 60° low

Tout le monde n'appréciera pas... Cetains doivent connaître (flichty, bram)
Un bon groupe suisse splitté depuis déjà un moment, moi j'adore.
D'ailleurs pour ceux qui s'y connaissent en étiquettes, comment pourrait s'appeler leur style?
putain ce groupe est mythique!!!!! tendance deftones neo metal mais vraiment très bon, ils étaient passé sur canal plus une fois.
https://www.youtube.com/watch?v=y-njBTBuFDk

merci grabuge, je vais me le réecouter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:19

Moi je préfère les groupes qui en ont découlé: Unfold, Houston Swing Engine,... Y'en a plein d'autres. Ca copule pas mal.
Y'a plein de groupes sympas au delà de Samael, Coroner, Young Gods, Celtic Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:44

dju21 a écrit:
Moi je préfère les groupes qui en ont découlé: Unfold, Houston Swing Engine,... Y'en a plein d'autres. Ca copule pas mal.
Y'a plein de groupes sympas au delà de Samael, Coroner, Young Gods, Celtic Frost.

Moi c'est l'inverse, styliquement Houston et Unfold sont certe plus pointu et tout, mais musicalement, Shovel je trouve ça carrément mieux foutu même si un truc assimlié néo c'est toujours moins classe a citer, bref Shovel je squattais pas mal l'album a l"époque de sa sortie et de leur passage a npa, merci pour l'upload c'est cool de retouver ce groupe.

Je me suis ré écouter le Passage de Samael pas plus tard qu'hier, c'est vrai que la scène suisse déchire, Coroner on en parle plus trop mais c'est culte, un power trio hallucinant, sinon Favez c'est suisse aussi non ? ça aussi c'est du bon.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:47

Tiens Shinji, espèce de crème anglaise, le Cantique des Cantiques de Bashung en duo avec sa femme:

http://www.megaupload.com/fr/?d=NWSA6N1N Wink
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:44

dju21 a écrit:
Moi je préfère les groupes qui en ont découlé: Unfold, Houston Swing Engine,... Y'en a plein d'autres. Ca copule pas mal.
Y'a plein de groupes sympas au delà de Samael, Coroner, Young Gods, Celtic Frost.
Houston Swing Engine, la déception qui en découle puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:46

Spatule {Volante} a écrit:
Tiens Shinji, espèce de crème anglaise, le
Cantique des Cantiques de Bashung en duo avec sa femme
Merci ! Wink



|BRAM| a écrit:
Houston Swing Engine, la déception qui en découle

C'est pas bon ? Même quand on apprécie beaucoup Shovel et Unfold ? (j'ai l'impression que la réponse va être : surtout quand...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:06

c'est quoi tout ces groupes de seconde zone là les gars..

écoutez plutot du INXS


SUICIDE BLONDE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:24

C'est pas de notre faute si tu restes campé sur des trucs basiques style Joe Satriani. Chiant en plus d'être ringard. Parle nous plutôt de trucs interessants que t'as découvert de ton côté. J'attend que ça. Heureusement qu'il y a des gens plus amateurs de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:33

bah non c'est fini satriani, inxs aussi mais les trucs dont vous parlez j'ai déjà écouté des trucs mais rien de vraiment groovant à fond, balance moi quelques titres de trucs pas tres connu dans le genre bon à mort.

Sinon Jan Hammer qui reprend miami vice theme en live c'est bon c'est dans ma signature.

J'écoute des trucs plus ou moins vieux vous connaissez surement + de machins que moi jvois pas ce que jpourrai apporter, ces temps ci un peu d'eazy-e , d'al di meola, je préfère faire ma propre musique.

ce qui tourne en boucle vraiment à mort c'est " Al di meola - scoundrel "
je trouve cette chanson mythique
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:19

Shinji a écrit:


C'est pas bon ? Même quand on apprécie beaucoup Shovel et Unfold ? (j'ai l'impression que la réponse va être : surtout quand...)

C'est pas mauvais mais bon, disons qu'a mon gout les gars étaient meilleur dans le Deftones que dans le stoner/Refused/pop, mais c'est evidemment trés subjectif alors pas la peine de m'agresser bande de tarés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:24

http://fr.youtube.com/watch?v=giTAirLDk1g Nouvelle inerview de 10 mn avec Mike "White trash" Patton et son pote Rahzel, y'a plusieurs parties, en tout ça doit faire une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:04

Spatule {Volante} a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=giTAirLDk1g Nouvelle inerview de 10 mn avec Mike "White trash" Patton et son pote Rahzel, y'a plusieurs parties, en tout ça doit faire une heure lol
motivé dit donc...ils ont bu ou quoi? ahlalala, le hip hop et le rap vont finir par achever notre mike...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:25

on dirait kevin federline,mais en moins connu...

pathétique ridicule... l'attitude qu'ils ont comme pour dire " tu vois on a fait un projet de dingue, on le comprend pas encore.. c'est tout simplement puissant.............
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:11

Ouai...on dira ca qu'on voudra mais les extraits live sont putain de bien ! et c'est ca qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:35

tu rigole ? j'ai jamais vu un truc aussi surfait...
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:11

On m'a passé ça:

http://sordo.freehostia.com/index.php?PHPSESSID=d872041da467df141165fc9625b56856

Y a des albums sympas. A vous de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:35

Cool...clair qui ya du bon...les explosions in the sky et les God speed you...!!! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:53

Je me suis pris le dernier Yakuza, un album de Converge de meilleure qualité que ce que j'avais avant, un album de Nile (que je connais pas du tout, envie de jeter une oreille dessus) et un autre truc, me rappelle plus du nom. Y a du Fantômas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:37

Diatribes a écrit:
On m'a passé ça:

http://sordo.freehostia.com/index.php?PHPSESSID=d872041da467df141165fc9625b56856

Y a des albums sympas. A vous de faire le tri.

Merci music / videos links - Page 14 293893
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:55

p'tain c'te classe!!!!
merci
music / videos links - Page 14 293893 music / videos links - Page 14 293893
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:48

Spatule {Volante} a écrit:
Le superbe L'IMPRUDENCE de BASHUNG
music / videos links - Page 14 Imprudencedg8
http://www.megaupload.com/fr/?d=15LB5UPK

Quelle tuerie c't'album!!! Je n'l'avais en fait jamais écouté... il me rend fou, c'est la quatrième fois que j'me l'passe depuis le téléchargement d'ce matin (enfin un nouveau pc, c'est pas dommage!)... J'ai longtemps bloqué sur Play Blessures, et là je découvre quelque chose de bien différent, peut-être encore plus à mon goût (après l'effet nouveauté n'y est surement pas pour rien (me concernant))
Un détour par amazon va être nécessaire...

L'album duo avec Madame je n'connaissais pas plus, fort agréable également... j'm'y r'metterais après overdose d' Imprudence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





music / videos links - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: music / videos links   music / videos links - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
music / videos links
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» The CPL hit music tour
» Music Video Clip
» Où trouver des vidéos ?
» Music for adults (The OXBOW)
» Site de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: