Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre clip préféré?

Aller en bas 
+23
Fil_Dentaire_de_Combat
M$M
C_linekdr
Zorro Signal
florian 2a
Desty Nova
Diatribes
The Nightwatchman
JieF
fyah
Mr Grabuge
VanDamsel
Mat
Shinji
CookieTheCook
Bruns
Urbano38
niknakpaddywak
dju21
Tatann
Jesus
Diabolik
|BRAM|
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fyah
Angel Dust
fyah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:57

Everything's ruined est assez spécial quand même, au début on croit qu'il y a une histoire mais ça part trop en couille après, ya des images gores d'opération en arrière plan, puis les mecs font genre de se faire attaquer par une tortue géante mdr
à voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
JieF
Angel Dust
JieF


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:20

Pour ma part, c'est le clip d'EPIC(valeur sentimentale). et puis toute cette polémique autour d'un petit poisson rouge hors de son bocal...et les garçons bouchers alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Nightwatchman
Angel Dust
The Nightwatchman


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:04

Moi j'aime bien "ashes to ashes" à Cannes...
A la tienne mike!!
https://www.youtube.com/watch?v=yR974IjJrM8
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:11

The Nightwatchman a écrit:
Moi j'aime bien "ashes to ashes" à Cannes...
A la tienne mike!!
https://www.youtube.com/watch?v=yR974IjJrM8
excellent, j avais pas encore vu celle ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:03

Raaaah la nostalgie de NPA... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:58

La nostalgie de Faith No More surtout parce qu'à Canal il y a l'album de la semaine en live, la musicale, plus les invités de Denisot, en plus c'est toujours le même type qui fait la prog...
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Angel Dust
Desty Nova


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:53

J'ai un faible pour : "Surprise ! You're Dead"
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:21

The Nightwatchman a écrit:
Moi j'aime bien "ashes to ashes" à Cannes...
A la tienne mike!!
https://www.youtube.com/watch?v=yR974IjJrM8
Génial! J'étais dans le public! Il avait bien abusé du pastague. Prestation bien à l'arrache. Patton pas toujours juste. Bordin qui fait un magnifique pain au moment où il est filmé. Un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
florian 2a
Angel Dust



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:42

mes clips préférer sont last cup of sorrow easy evidence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Signal
Angel Dust
Zorro Signal


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:52

dju21 a écrit:
The Nightwatchman a écrit:
Moi j'aime bien "ashes to ashes" à Cannes...
A la tienne mike!!
https://www.youtube.com/watch?v=yR974IjJrM8
Génial! J'étais dans le public! Il avait bien abusé du pastague. Prestation bien à l'arrache. Patton pas toujours juste. Bordin qui fait un magnifique pain au moment où il est filmé. Un grand moment!
Enorme séquence que j'avais loupé à l'époque. J'adorais ces live de NPA et particulièrement quand c'était à Cannes.

Moi ce qui m'a marqué c'est le pain de Jon Hudson sur la première note du solo (à 2:16 sur la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:33

Jon Hudson de toute façon, il a surement du être boulanger dans une autre vie ou alors c'est vraiment son désir de carrière profond. Sur tout les lives que j'ai, il foire toujours un truc. Il n'y a que Jim Martin qui assurait nickel malgrés ses 2 paires de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
C_linekdr
Angel Dust
C_linekdr


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:58

Hum, je dirais Evidence, parceque le coté surenchère, ça fait toujours son petit effet...

Mais j'aime bieng aussi Falling To Pieces pour le coté années 90... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c_linekdr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:58

Faith No More est sans doute le projet de Patton le moins intéressant, à l'exception de Elegy et Weird Little Boy... mais tout de même ce fut un délice de voir ce vidéo live de Patton et FNM. Quelle performance!

https://www.youtube.com/watch?v=BclS5syB9Zg
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:23

Euh là tu dis des conneries, FNM reste un groupe phare des années 90. Sûr que ça n'est pas aussi experimental qu'un Astronome et autres bande son faite de bruits de chiens et basse saturée inaudible, mais ça valait son pesant d'or à l'époque...
Et puis je tiens à te prévenir, si Gros Singe voit ton post, il risque de t'agresser violemment, lui qui est fan de King For A Day!
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:28

the 0))) a écrit:
Faith No More est sans doute le projet de Patton le moins intéressant
c'est ultra reducteur de dire ca, je trouve FNM bien meilleur et interessant que Tomahawk par exemple...
pis bon c'est pas un projet de Patton la, c'est un vrai groupe même si il leur a grandement permis d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:20

Mm, je crois qu'on peut dire que Patton .tait tout de même plus important que les autres membres en studio... Je ne sais mais ... lui et Gould prenaient le gros de la place... Et Tomahawk, pour moi est vraiment meilleur, plus aggresif, plus technique, plus expérimental, plus MASSIF...

Mais bon, je ne voulais pas partir un débat là-dessus. Je trouvais jjuste drôle de voir Patton aussi jeune. Et je peux dire qu'il était vraiment bon sur scène avec FNM. Bien que ses prouesses vocales sont bien plus intéressantes sur Fantomas, les bidules électroniques l'empechent d'être aussi fou en live. Pour le live, je crois qu'on peut dire que FNM, Moonchild et Peeping Tom sont les projets lui laissant le plus d'espace pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:39

the 0))) a écrit:
Mm, je crois qu'on peut dire que Patton .tait tout de même plus important que les autres membres en studio... Je ne sais mais ... lui et Gould prenaient le gros de la place... Et Tomahawk, pour moi est vraiment meilleur, plus aggresif, plus technique, plus expérimental, plus MASSIF...

Bah je trouve pas que Tomahawk soit plus experimental, bien au contraire, mis à part Anonymous je ne vois pas dans leur musique une grande marque d'originalité ou d'experimentation
attention j'adore ce projet, c'est juste que FNM me parait bien plus interessant à tous les plans
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:47

Écoute la deuxième partie de Mit Gas. C'est quand même assez unique... Le gros collage à la fin avec une voix qui dit : Cher, Mick Jagger, elton John, Barbara Streisand.
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 4:31

ouais bien sur

mais pour l'epoque FNM faisait partie des precurseurs, de ces groupes qui ont crées un truc
je ne parle pas d'experimentations pur et dur, c'est pas du Zorn bien sur, mais dans un autre style un album comme Angel Dust renferme tout un tas de sonorités, de plans, d'effets et de passages novateurs et interessants ! Je me base sur mon point de vu perso, j'ai rapidement decroché de Tomahawk, j'adore les 3, mais je les trouves limite bateaux maintenant...
alors que Faith no More avec Patton evidemnent, c'est quelque chose, c'est 4 albums differents, variés et à multiples facettes ou on retrouve des tas d'influences. Des albums qui ont influencés tout un tas de groupes

Tomahawk en comparaison c'est un bon moment à passer, mais c'est tout. Musicalement ca reste quand même "limité", je le repète j'adore ce groupe mais si je voulais vraiment le tailler je dirais c'est limité, vite lassant et finalement pas non plus ultra novateur.

Ya qu'a comparer Mit Gas à Angel Dust, c'est quand même pas le même niveau
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 5:52

Personnellement, je trouve que Angel Dust est bien moins bon que Mit Gas, mais c'est mon avis.

J'ai beaucoup de misère à digérer la production d'antan, le drum bien fort dans le mix, de la basse très aigue et des keyboards synths.

Mais Mit Gas, anyways, c'est le moins bon des 3 Tomahawks. J'hésite entre le premier et le troisième. Le premier est violent, a de très bonnes paroles et beaucoup d'énergies et des hooks superbes, mais le 3ème a un atmosphère très lugubre et intriguant!!

Moi je n'ai que Album of the Year et Angel Dust. Beaucoup de chansons sont agréables à écouter. Mais la voix de Patton est loin d'être aussi époustouflante que sur, disons, California, Ameneza al Mundo ou bien Suspended Animation... Ou Six Litanies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:53

the 0))) a écrit:
Moi je n'ai que Album of the Year et Angel Dust. Beaucoup de chansons sont agréables à écouter.

Ecoute King For A Day et tu changeras certainement d'avis sur FNM.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:32

the 0))) a écrit:
Mm, je crois qu'on peut dire que Patton .tait tout de même plus important que les autres membres en studio... Je ne sais mais ... lui et Gould prenaient le gros de la place... Et Tomahawk, pour moi est vraiment meilleur, plus aggresif, plus technique, plus expérimental, plus MASSIF...

et le frappe ultra précise et nerveuse de Bordin c'est du poulet ?

Quant a Tomahawk + agressif c'est faux, trouve moi UN titre de Tomahawk aussi péchu, agressif, et massif que Cuckoo for caca, Ugly in the morning ou même Digging the grave, Got that feeling, Jizzlober etc , y'a pas d'équivalent chez Tomahawk.

Aprés certes la prod a un peu vieillit sur Angel Dust, mais celle de KFAD par exemple qui a beaucoup moins de synthé et un mix/mastering trés différent sonne assez actuelle, trés bon jeu de Spruance d'ailleurs sur cet album, et Tomahawk a mon avis aura une durée de vie beaucoup moins longue que FNM, puisque qu'il a aussi des samples et tricks de production qui auront du mal a franchir la barriére du temps.

Perso j'aime FNM et Tomahawk ( a part l'anecdotique et lourdingue anonymous), mais l'un n'est pas plus experimental que l'autre.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:40

C'est vrai que la prod de Faith No More sonne grave kitch et ça ne vieillit pas très bien. Je trouve que c'est un peu le même problème pour le Premier Mr Bungle. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:45

La prod de FNM, tout dépend les albums.
Comme pour Bungle, celle du premier a vieillit, celle de California est encore assez actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:39

Moi, qui suit assez sévère dans la production, je n'ai pas trouvé la production du premier Bungle dépassée. Le truc, avec Bungle, c'est que ca prend des influences comme Bacharach, donc je m'attends à entendre ce côté plus ... pop. Mais FNM, c'était fait plus sérieusement je crois... Bref je me comprends...

Sinon, pour ce qui est de FNM vs. Tomahawk, le premier et le deuxième Tomahawk sont bourrés de chansons lourdes... Flashback, God hates a coward, Sir Yes Sir, Laredo sur le premier en sont de bons exemples...

Côté musiciens, pour moi y'a pas de doutes que John Stanier est supérieur à Puffy... Puffy est bien bon, mais Stanier c'est une vraie pieuvre... Allez voir ses vidéos avec Tomahawk ou encore avec Battles...
Côté guitare, c'est sur que Denison n'est pas le plus heavy, mais il tire bien son épingle du jeu tout de même!

Mais oui, je dois m'acheter King for a day, ca pourrait me faire apprécier un peu plus FNM! Album of the year n'est pas mauvais, mais il n'a pas le charisme instantané des albums de Fantomas pour moi...

Et bon, Tomahawk, c'est pas le groupe du siècle non plus, pas toutes les chansons sont mémorables... surtout sur Mit Gas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre clip préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré?   Quel est votre clip préféré? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre clip préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip clip clip Hourra ??? Bof
» Quel est votre guitariste préféré de FNM ?
» Quel est votre titre préferé ?
» Clip Lovage
» Clip réalisés Fantomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: