Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mer 19 Avr 2006 - 21:50

niknakpaddywak a écrit:
J'ai des amis qui sont allés deux mois au vietnam et aussi en thailande. Ils ont vu des belles choses mais avec toutes les histoires qu'ils m'ont raquonté, moi ça m'a pas donné envi d'y aller par contre... Confused Mais si t'aimes l'aventure, j'imagine que tu vas tripper thumleft
Genre c'est quoi les histoires qu'ils t'ont raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francobelgedesign.com
niknakpaddywak
Suspended Animation

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mer 19 Avr 2006 - 22:07

|BRAM| a écrit:

Genre c'est quoi les histoires qu'ils t'ont raconté?
Ben des trucs du genre qu'ils voyageait des journées entières dans des autobus paqueté de monde partout et y faisait vraiment très chaud, pis y avait pas de banc donc ils étaient assis sur leur "valises". Pis y avait des vietnamiens qui essayaient de voler leur sandales ( Shocked !?). Le bus arrêtait à tous les 2 heures genre pour laver l'autobus ( Shocked !?) ou pour d'autres raisons parfois bizarres. Mon amie m'a dit qu'elle a une fois été s'étendre dehors parce qu'elle se sentait pas bien pis c'est une femme qui l'a réveillé en lui donnant des coups de pied. Elle lui a donné une genre de soupe ou ché pas quoi. Mais y avait la chèvre morte à coté pis...en t-k. ils ont vécu quelques petites mésaventure disons. J'poursuivrai pas plus loin Confused mais bon, en 2 mois quand même, y peut arriver bien des choses. C'est vraiment pas comme notre situation et notre mode de vie à nous quoi. Ca a l'air qu'il fait tellement chaud aussi, même la pluie n'est pas raffraichissante. Shocked
|BRAM|
Johnny Hallyday

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Jeu 20 Avr 2006 - 0:30

Very Happy J'ai beacoup beacoup rit après la lecture de ton message. Superbe!
En tout cas pour ce voyage je m'attend pas à être face à mon écran pour écrire des messages sur le forum Laughing
Ada
Connasse

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Jeu 20 Avr 2006 - 21:39

niknakpaddywak a écrit:

Ben des trucs du genre qu'ils voyageait des journées entières dans des autobus paqueté de monde partout et y faisait vraiment très chaud, pis y avait pas de banc donc ils étaient assis sur leur "valises". Pis y avait des vietnamiens qui essayaient de voler leur sandales ( Shocked !?). Le bus arrêtait à tous les 2 heures genre pour laver l'autobus ( Shocked !?) ou pour d'autres raisons parfois bizarres. Mon amie m'a dit qu'elle a une fois été s'étendre dehors parce qu'elle se sentait pas bien pis c'est une femme qui l'a réveillé en lui donnant des coups de pied. Elle lui a donné une genre de soupe ou ché pas quoi. Mais y avait la chèvre morte à coté pis...en t-k. ils ont vécu quelques petites mésaventure disons. J'poursuivrai pas plus loin Confused mais bon, en 2 mois quand même, y peut arriver bien des choses. C'est vraiment pas comme notre situation et notre mode de vie à nous quoi. Ca a l'air qu'il fait tellement chaud aussi, même la pluie n'est pas raffraichissante. Shocked

C'est sûr que Meudon c'est moins risqué.
Sinon t'as Genève si tu aimes le risque.
Ou alors, mais attention, spéciale aventuriers, tu peux aller jusqu'à Lons-Le-Saunier. Renseigne toi sur les vaccinations surtout.

Sinon moi j'ai entendu dire par le voisin du cousin de la soeur de ma grand tante par alliance qui elle même le tenait de sa boulangère qui le tenait de la femme de ménage de son esthéticienne, (respiration), et bin j'ai entendu dire que les Chinois ils scalpent les touristes roux pour en faire des serviettes périodiques et que c'est très recherché et très cher dans les magazins de médecine traditionnelle. Vouais !

What the fuck ?!?
Mr Grabuge
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Ven 21 Avr 2006 - 2:00

Y'a rien de choquant, les roux ça pue des poils et ils veulent envahir le monde (voir south park saison 9), encore heureux que les chinois s'occupent du problême.
Tatann
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Ven 21 Avr 2006 - 10:14

vous moquez pas de niknak, ça peut choquer ce genre d'aventures quand on les a pas vécu Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://anselmo.fr.st
Ada
Connasse

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Lun 17 Juil 2006 - 13:28

Ayé, normalement Bram petit colibri s'est envolé vers le Vietnam...

Bon voyage !!!

Et souviens-toi :
- ne te drogue pas (ou en tout cas n'en garde jamais sur toi)
- ne te fais pas tatouer
- ne mange jamais quoi que ce soit de cru sans avoir avalé une demi bouteille d'alcool fort avant
- sur la caméra numérique, il faut attendre la petite lumière rouge.
Jesus
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Lun 17 Juil 2006 - 14:38

Ada a écrit:
Ayé, normalement Bram petit colibri s'est envolé vers le Vietnam...

ah bein merde, avec qui on va s'embrouiller maintenant ?

Bon bein bon voyage !!(J'y connais pas grand chôse en Asie, mais c'est pas bientôt la periode de la mousson là ?...)
|BRAM|
Johnny Hallyday

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Lun 17 Juil 2006 - 16:27

ah ben je viens de voir vos messages. effectivement, on est parti pour les viet, on vient d-arriver et devinez quoi...IL PLEUT. mais tant mieux, il fait chaud compress
hanoi, ville parfaite quand on vient d effectuer pas loin de 24h de voyages et qu on est au bord de la rupture de fatigue Laughing bruit pas possible et circulation absurde...

alle je vais a la douche moi salut
LOLOVE_76
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mar 18 Juil 2006 - 10:47

bon voyage m'sieur... Mr. Green
Ada
Connasse

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mar 18 Juil 2006 - 12:12

|BRAM| a écrit:
ah ben je viens de voir vos messages. effectivement, on est parti pour les viet, on vient d-arriver et devinez quoi...IL PLEUT. mais tant mieux, il fait chaud compress
hanoi, ville parfaite quand on vient d effectuer pas loin de 24h de voyages et qu on est au bord de la rupture de fatigue Laughing bruit pas possible et circulation absurde...

alle je vais a la douche moi salut

Héhé. Et tu découvres accessoirement le plaisir des claviers en qwerty !!! Mr. Green
Mr Grabuge
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mar 25 Mar 2008 - 21:19

Salut a tous. J'ai recemment emmenage a Toronto, Ontario.
Juste pour savoir si certains d'entre vous y etaient deja alles, pour me donner d'eventuelles bonnes adresses (genre bars, clubs ou on peut ecouter de la bonne zik). Merki
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mar 25 Mar 2008 - 22:30

Mr Grabuge a écrit:
Salut a tous. J'ai recemment emmenage a Toronto, Ontario.
Juste pour savoir si certains d'entre vous y etaient deja alles, pour me donner d'eventuelles bonnes adresses (genre bars, clubs ou on peut ecouter de la bonne zik). Merki

Y'a plusieurs bons clubs dont le Lee's Palace. Pourquoi es-tu déménagé là-bas au juste?
Mr Grabuge
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mar 25 Mar 2008 - 22:49

the 0))) a écrit:
Y'a plusieurs bons clubs dont le Lee's Palace. Pourquoi es-tu déménagé là-bas au juste?

ouais Lee's Palace, c'est une salle de concerts... Je suis ici pour changer d'air je crois.
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mer 26 Mar 2008 - 1:56

Viens au FIMAV au Québec en mai.

www.fimav.qc.ca
Mr Grabuge
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mer 26 Mar 2008 - 4:32

Desole mais y'a rien qui m'interesse
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mer 26 Mar 2008 - 5:34

Moonchild?
John Zorn et Electric Masada - The Dreamers?
Fred Frith?
KTL?
OM?
Mr Grabuge
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Mer 26 Mar 2008 - 18:39

Et oui que veux-tu? Chez Zorn il n'y a guere que Naked City qui passe...
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Jeu 27 Mar 2008 - 23:26

Je viens en France pour 2 mois.

je vais mettre un peu de 04/11/05 dans votre pays.

À Annecy plus précisément.
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Ven 28 Mar 2008 - 0:39

Ah oui. Un peu loin de chez moi.
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Ven 28 Mar 2008 - 1:00

On se visitera, cousin francais.
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Sam 29 Mar 2008 - 7:41

Je voulais savoir comme ca, que devrais-je visiter en France à part le classique Louvre?
Mr Grabuge
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Dim 30 Mar 2008 - 0:03

Euh... C est qu il y a enormement de choses a voir, rien qu a Paris (c est dailleurs pourquoi Paris est la destination touristique la plus prisee au monde).
Mais ai tu veux pas te faire chier http://www.franceminiature.fr/
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Dim 30 Mar 2008 - 7:05

Merci bien pour le lien!

En passant, je serais bien heureux de vous voir! Vraiment! Ca fait déjà 2 ans et plus qu'on se connaît au fond Smile!
|BRAM|
Johnny Hallyday

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   Dim 30 Mar 2008 - 13:34

annecy? que va tu faire la bas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)   

Voyages (en Asie avec un sac à dos et une moustiquaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant