Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+27
Desty Nova
niknakpaddywak
ben
fleur
|BRAM|
Paulie Walnuts
hawkboy
Acéphale
Shinji
EpiC---
Yvette_H
guiomzappa
Ozma
Großenprufchten
Jesus
Ada
Claypooles
Mr Grabuge
ZornFan
Mr Lecter
1930
Diabolik
Diatribes
Urbano38
Tatann
dju21
xspirit
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre catégorie socio-professionnelle
Agriculteurs exploitants
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap0%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artisans, commerçants, chefs d'entreprise
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap2%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cadres et professions intellectuelles supérieures
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap9%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Professions intermédiaires
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap9%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Employés
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap16%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Ouvriers
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap0%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etudiants ou demandeur d'emploi
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap56%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 24 ]
Clergé, religieux
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap2%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Policiers, militaires
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap2%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
retraités ou autre (précisez)
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_lcap2%Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:41

Yvette_H a écrit:

La science c'est de la merde, et je ne porte pas (plus ?) les chercheurs en très haute estime.
tous les scientifiques ne sont pas des chercheurs, y en a qui trouvent tongue blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:25

"Enfin on vient de me l´apprendre à l´instant même, une bonne nouvelle pour les cancéreux puisqu´un chercheur de l´institut de cancérologie de Créteil vient de trouver un porte-monnaie avec des sous dedans. Comme quoi, ceci prouve que les chercheurs trouvent. "

Les Nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Claypooles
Angel Dust
Claypooles


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:35

Il est pas au top Flichten en ce moment, en tout cas il fout le cafard...brrrr... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:33

Claypooles a écrit:
Il est pas au top Flichten en ce moment, en tout cas il fout le cafard...brrrr... Neutral
faut pas s'occuper de lui, c'est le schtroumpf grognon du forum, son seul but dans la vie c'est d'arriver dans un topic et de dire "moi j'aime pas..." blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:20

Il est naze ce topic.
Et pis ça sert à quoi franchement ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que fait machin quand il sort de chez lui, quel métier de merde fait truc pour vivre sa misérable petite vie insignifiante ? Mad Mad Mad
Chacun pour son cul et les mouches seront moins enculées.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Faut bien entretenir sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:32

ça permet de savoir des trucs, le coups du scénar de BD, je trouve ça cool de savoir ça...ça donne envie d'en savoir plus...
Quand est ce que tu nous postes de la littérature ? un ptit bout de scénar ou ta critique ciné du moment...

Moi qui allait poster pour dire que tu me semblais pas cafardeux du tout , mais juste égal à toi même, après ce post, je peux plus rien faire.... Laughing Laughing

Ps: j'avais même jamais cliqué sur ta signature, (d'aillleurs j'ai trouvé jump cut sans le faire puisqu'après ton dernier message je t'ai gogglé) tu vois que ça sert à quelque chose ce topic, je demande pas comment les gens s'achètent à bouffer, je veux juste savoir à qui je parle et ce qu'ils font dans la vie,en plus j'oblige personne à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 2:15

Ma critique ciné du moment :
Le Roman d'un tricheur - C'était bien. thumright

De la littérature :
Citation :
Un cliquetis retentit. Cela suffit pour persuader les oiseaux trônant au sommet de l'énorme plaque de rouille qui servait de porte d'aller déféquer sur le store de la confiserie en face. Et accessoirement de créer la sucette au guano, invention dont jamais ils ne retireraient aucun bénéfice. A en croire leurs yeux vides et leurs piaillements, ils s'en fichaient pas mal. Quand la porte commença à glisser sur le côté, le grincement émis tua net le dernier corvidé qui n'avait pas eu le réflexe de s'envoler avant. Le cri de la ferraille était si strident que les chiens des alentours la percevirent sous forme d'ultrasons. De multiples aboiement se firent entendre aux quatre coins de la ville. Coins pas très éloignés les uns des autres vu la superficie de la commune. Pourtant, pas une âme ne réagit. Tout cela n'était qu'un rituel. Le même à chaque fois qu'un prisonnait retrouvait la liberté. Que de détenu, il passait à l'étape quasi-identique, grammaticalement autant que mentalement, d'ex-détenu. Car il ne fallait pas se leurrer, ce n'était pas en mettant un pied dans la boue qui servait de paillasson à la prison du comté qu'un homme allait sauter de joie. Au mieux, il serait éclaboussé en retombant. Affronter les regards de la population, qui se fichait totalement du pourquoi de l'incarcération de la personne qu'ils plaçaient plus bas que terre, était la plus grande appréhension des ex-prisonniers. Enfin des ex-humains aux yeux de cette sympathique et joviale petite bourgade.
L'homme au sac à dos avait la tête levée vers le ciel. Ca faisait maintenant 12 ans qu'il ne l'avait pas regardé de cette façon. Sans se dire que dans 5 minutes ce serait le plafond de sa cellule qu'il devrait fixer. Des heures durant. Chaque jour. Pendant 12 ans. Non pas que le gris du ciel était plus beau que celui du béton, mais il avait le mérite d'être animé par la danse qu'effectuait les nuages à son attention. Car il s'imaginait que les formes qu'il voyait lui était uniquement destiné. Un avion. Une carpe. Un visage familier. Il serra alors les poings jusqu'à ce que les ongles qu'il avait laissé pousser depuis longtemps maintenant percèrent la paume de ses mains. Le sang se mélangea à la boue, laissant de magnifiques trainées dans lesquelles aurait pu se refléter le soleil s'il avait daigné faire son apparition ce jour là. Mais il était absent lors de son arrivée au pénitencier. Il l'était encore à sa sortie.
La grincement se fit à nouveau entendre, suivi d'un claquement faisant trembler la façade avant du bâtiment. Du store d'en face, les oiseaux s'envolèrent pour revenir s'installer à leur point de départ. Ils devraient refaire le trajet la semaine suivante quand un autre homme serait libéré. Le fait qu'il mourrait d'une hémorragie cérébrale lors d'une rixe dans un bar du coin ne les préoccuperait jamais. Leur seul soucis serait de trouver un nouvel endroit qu'ils laisseraient immaculé de leurs excréments. Tandis que le sang commença à sécher, l'homme au sac à dos se décida à quitter le trou humide qu'il avait creusé avec son poids. Les premiers pas furent difficiles. Les oiseaux l'accompagnèrent du regard jusqu'à ce qu'il ait atteint la route, puis ils passèrent à autre chose...
La suite plus tard si vous êtes gentils.

Un bout de scénar :
Ah non, là c'est top secret. La dernière fois que j'ai voulu montrer ce que je faisais, Vance et Van Hamme ont sorti XIII en disant que l'idée était d'eux. Les salauds.


Et sinon je plaisantais dans mon post d'avant.
Je ne suis jamais cafardeux, la déprime c'est pas mon truc.
Quand ça va pas je bute un gosse et hop, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 2:27

C'est vrai quoi, est ce que je vous fait chier avec mes insomnies !!! Mad Mad Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:07

Etudiant en troisième année de licence de droit, voila vous savez tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:47

Pour complèter le post, quel âge avez vous tous ? Smile

j'ai 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:02

31 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:04

19
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:45

30.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:15

22. ( demain jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:11

Lycéen en 1ère L option Cinéma Audio-Visuel.
16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:13

24
Revenir en haut Aller en bas
hawkboy
Angel Dust
hawkboy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:31

Mr. Green 30 qui dit mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 6:10

25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:28

29
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:58

29
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:08

24 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:52

majorette et/ou ninja.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:44

Tatann a écrit:
24 Crying or Very sad
Ne pleure pas. Je suis ton ami bleuargh élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:08

ah ben non, faut choisir, soit t'es beuargh, soit t'es élitiste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 2:55

Ah non merde c'est trop dur de choisir. Fait toi ta propre idée, sachant que j'ai vu Pierre Boulez pendant 3 jours à Monaco et que je vais Fred Frith (Naked City entre autres...) Dimanche et que je vais au Wacken Open Air cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous écoutez quoi ?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: