Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ALIGRE FM en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 43
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: ALIGRE FM en danger !   Mer 15 Fév 2006 - 14:30

Après 25 ans d'existence, Radio ALIGRE (Paris/Ile-de-France) est menacée d'interruption d'antenne par TDF à partir du 28/02/06…

1) ALIGRE FM 93.1 proposera, en direct, une émission spéciale au sujet des radios libres et de la liberté d'expression samedi 18/02 à partir de 22h30 jusqu’à l’aube. Vous pourrez faire part de votre soutien à ALIGRE FM en téléphonant au 01 40 24 29 29.

2) La radio vient de lancer notamment une pétition pour la survie d’ALIGRE FM par l’envoi de mails de soutien pouvant être adressés par les auditeurs, amis de la radio et leurs relations : ces mails peuvent être adressés (sans insultes ou menaces, merci) à M. J.-P. HUCHON (Président du Conseil Régional d’Ile de France) et M. DELANOE, Maire de Paris, aux adresses suivantes :
- pour M. HUCHON : jean-paul.huchon@iledefrance.fr (vous pouvez également utiliser le lien suivant : http://webpinguino.free.fr/soutienaligre.php pour un envoi simple et rapide de votre mail)
- pour M. DELANOE : www.paris.fr/portail/contacts/Portal.lut?page_id=5006 (aller sur le lien en bas de page, "un message pour le Maire de Paris").

Voici une proposition de mail "type" à envoyer et que vous pouvez "copier/coller" :

Monsieur,
Une radio comme ALIGRE FM 93.1, dont vous avez du être averti des difficultés financières (entraînant une interruption d'antenne prévue le 28/02 par TDF), doit pouvoir continuer à jouer un rôle essentiel sur la bande FM parisienne, de par son statut associatif, la qualité et la diversité de ses programmes et son rôle social évident... il serait anormal qu'elle disparaisse du paysage radiophonique parisien alors que son auditoire ne cesse de croître et qu'elle continue à faire preuve d'une véritable indépendance depuis sa création au tout début des années 1980. Je soutiens de tout coeur cette radio, car si cela continue ainsi il n'y aura plus en région parisienne que des réseaux radiophoniques commerciaux qu'on ne peut pas qualifier d'indépendants !


3) Le combat pour la survie d’ALIGRE FM continue : si vous le pouvez, envoyez un mail de soutien à aligre@aligrefm.org ou un chèque libellé à l’ordre d’ALIGRE FM, adressé à Radio ALIGRE, 42 rue de Montreuil 75011 PARIS ; n’oubliez pas d’y joindre vos coordonnées, un reçu fiscal pouvant vous être délivré afin de bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu.

Par ailleurs, la radio est toujours à la recherche de partenariats éventuels.

Merci à vous et que vive encore longtemps ALIGRE FM, une des dernières radios associatives, indépendantes et sans pubs !

Sophie et Eddy de l’émission "Le syndrome mensuel"
http://lesyndrome.free.fr
Le 1er samedi du mois à partir de minuit sur
ALIGRE FM 93.1
www.aligrefm.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
 
ALIGRE FM en danger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger Mouse & Daniele Luppi
» Black Jesus : reprises blues chez Danger Limited
» Un enfant en danger
» Genocide / Makhno "Danger" Remix Contest
» danger a garder une guitare longtemps dans un case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: