Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Patton au FIMAV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 3:54

J'ai déjà parler du FIMAV dans le forum précédement mais mon sujet n'a pas véritablement pris feu bande de connards mais bon je vous le di t maintenant Patton y sera présent cet été du 18 au 22 Mai et il ne fera pas 1 ni 2 mais 3 shows
Mike Patton & Fennesz - Premiere Mondiale
Mike Patton & Zu - Premiere Mondiale
Mike Patton & Rahzel

de plus, Dalek y sera présent dans ses copains et d'autres artistes expérimental comme KK Null, Sunn O))), Nels Cline, Keiji Haino ainsi que plusieurs autres!

C'est vraiment un festival important pour découvrir deux nouvelles collabo de Patton

http://www.fimav.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 6:05

Eh, molo le bûcheron. C'est pas parce que la nouvelle que tu nous rapporte est hautement intéressante que tu peux te permettre de telles familiarités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 6:54

okay j'avoue que vous n'etes pas si pire... sauf pour les anti-sonic youth et anti-tomahawk de ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:27

Hey mec! J'adore Tomahawk et Sonic Youth, c'est vrai en plus. Tu me payes le billet? Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:52

Il y avait déjà une section FIMAV dans divers mais, c'est pas grave. Wink C'est bien de le placer dans News parce que c'est une news de toute façon. Very Happy
Et est-ce que tu y vas toi? Moi c'est sur que oui, mais je ne sais pas si on est obliger d'acheter le passeport ou si on peut assister qu'à seulement 3 ou 4 spectacles...genre ceux de Patton seulement! Very Happy J'ai juste hâte qu'ils annoncent les dates ou passent chaques artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:34

spo juste ! c'est encore les québécois qui récoltent tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:21

Shocked Hein? Tu veux dire: pour une fois, au québec, y se passe quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Patton au FIMAV Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton au FIMAV   Mike Patton au FIMAV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton au FIMAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton & Zu
» Mike Patton 101
» Mike Patton sur MTV2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: