Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FantômasMelvins Big Band live

Aller en bas 
+37
LOLOVE_76
Michel Jonasz
jo-hell
QueenForAday
Le Règleur de Problème
M$M
Mr Lecter
Evilwolf
Sgt
daniel
ZornFan
VanDamsel
bronsky
Desty Nova
Claypooles
daoud
Acéphale
Urbano38
fleur
Fantomas68
dju21
Ada
morpyon
Großenprufchten
Mighty Moon
1930
Mr Grabuge
Diabolik
Diatribes
un gentil connard
|BRAM|
fix
Ti
Tatann
xspirit
Ozma
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:30

Je devais être juste devant toi Fantomas68 (Tshirt fantomas blanc avec dans le dos le bébé qui joue avec un jack in the box.)

ZU, j'ai pris ma claque. Je vous trouve dure! Je voix pas vraiment de rapport entre eux et Zorn sérieux ! Le sax ? et encore là c'est un baryton.

Le son est plutôt lourd à la manière d'un Dälek...


Bon ben Fantomas/Melvins, génial, évidement. Patton bien plus excité qu'en juin dernier à Paris, puis bon, le reste vous l'avez bien détaillé (la description du concert de Bruxelles colle à celui de Fribourg).

Par contre ils ont donné l'ordre au fouilleur de réquisitionner les appareils photos... chier... j'aurais du le cacher.
Bien joué BRAM...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:48

Le post polémique....


Citation :
Encore heureux qu'il y avait ZU , ....au concert de Fantomas
[...]
je retourne les voir le 2 Mai à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:12

Ti a écrit:
Par contre ils ont donné l'ordre au fouilleur de réquisitionner les appareils photos... chier... j'aurais du le cacher.
Bien joué BRAM...!
Ah bon??? J'ai rien vu, j'ai pas vu de fouille, c'est des photos que j'ai fait avec mon téléphone en plus.

Sinon j'ai rencontré un type qui faisait les 3 dates brussel, fribourg et londres et il m'a clairement dit que la claque était pour le moment à fribourg (il se tatait même en disant, "c'est peut-être ma meilleur expérience scénique à ce jour"), le groupe était bien mieux qu'à brussel, plus intense selon lui.
thumleft

ZU j'ai adoré le premier morceau, dès que le sax s'y est mit je me suis vraiment fais chier. En plus c'était vraiment très long pour une première partie, beaucoup trop long.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:38

Désolée pour la qualité, mais c'est pris avec mon tel :
FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Mikpat1om

Sinon oui, Zu n'est absolument pas comparable à Zorn. Rien à voir. Ce sont des potes à lui d'après ce que je sais, mais le talent n'est pas un truc qui se partage entre amis.
Effectivement il y a des "séquences" très chouettes dans ce qu'ils font mais ça tourne en boucle interminable sans la moindre petite modulation.
Et puis ce sont trois utilisations instrumentales "rythmiques". Manque de lien à mon avis.
Le batteur faisait mal aux oreilles. C'est quand même étonnant quand on sait que Crover+Lombardo suivaient derrière en jouant fort aussi, mais sans bousiller les tympans. Un peu trop brut de décoffrage les Zu...
Le bassiste était insupportable : y'a rien de pire que de jouer de la musique inspirée en prenant l'air qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:27

Ada a écrit:
Ce sont des potes à lui d'après ce que je sais
ouais c'est moi qui te l'ait dit Mr. Green

en fait c'est ce que j'ai lu sur le site de la salle de Bruxelles, une phrase John Zorn qui disait "ils sont géniaux blablabla"


l'acouphène fait des ravages, même chez Zorn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:05

Pour revenir sur le concert de Fribourg, c'était totalement M-E-M-O-R-A-B-L-E en un mot, mon meilleur concert après Einstürzende Neubauten en avril dernier justement. Dès notre arrivée en ville, ça s'annonce bon, on croise Dunn, Buzz et le guit./bass. des Melvins dans la rue. Le soir venu, l'endroit est chaleureux, et la salle relativement petite. On peut tranquillement se caler devant. Zu en concert c'est 100x mieux que sur cd même si j'aimais déjà avant, seul bémol le sax qu'on entend pas bien. Là, je me reçois quasi constamment des morceaux de baguettes qui giclent sur mon visage... pas dérangeant. Puis après, ce Big Band, c'est d'une puissance ! Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment, de voir réunis sur scène quelques uns des musiciens que j'écoute le plus : Dunn, bassiste que j'admire pour la multitude de ses projets tous aussi bons les uns que les autres, et Patton pour ce que l'on connaît. Je connaissais mal la musique des Melvins avant, excepté le live Millenium Monsterwork et je peux dire que ça m'a que renforcé dans mon intention de m'y pencher de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:38

Ti a écrit:
Je devais être juste devant toi Fantomas68 (Tshirt fantomas blanc avec dans le dos le bébé qui joue avec un jack in the box.)
Effectivement je t'ai vu de dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:26

Double-Main a écrit:
Je connaissais mal la musique des Melvins avant, excepté le live Millenium Monsterwork et je peux dire que ça m'a que renforcé dans mon intention de m'y pencher de plus près...

Ozma - qui est un grand monomaniaque des Melvins - m'a fait il y a plusieurs mois une super compil des Melvins "sur mesure", pour entrer chronologiquement et intelligemment dans leur musique (je suis certaine que si tu lui demandes gentiment il te filera la liste des titres, moi je ne me permets pas, je voudrais pas déposséder le monsieur de son obsession Rolling Eyes ).
Je n'aime pas tout, loin de là, mais sur le tard il y a une vraie recherche et pour qui s'intéresse à autre chose que la musique binaire et aux bad boys un peu subtils, ce groupe est vaste et richissime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 3:37

je serais intéressé également.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:41

Idem, si le monsieur pouvait faire une tracklist, je dois avoir tous les albums ou presque mais je dois en écouter que 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:42

Ben pour Ada je lui avais fait un CD de rock "classique" (toujours marrant de dire classique avec les Melvins) et un deuxième plus expérimental, ou du moins hors du commun, donc ça donnait :

CD1 :

Mall - Allec
Easy as it was
Creepy Smell
Cranky Messiah
Revulsion, we reach
Boris
Zodiac
Euthanasia
Roadbull
Heaviness of the load
Night Goat
Hooch
Honey Bucket
Skin Horse
Jew boy flower head
The bloated pope
Black Stooges


CD 2 :

Eye Flys
Bar X The Rocking Men
GI Joe (featuring Mike Patton)
Joan of Arc
Pearl Bomb
Message Saved
Thank You
Anal Cunt (featuring Nirvana)
Shit Storm
Lacrimosa
ZZZ Best (featuring Lustmord)
Safety third (featuring Lustmord)
Pigs Of The Roman Empire (featuring Lustmord)



bon ensuite on pourrait faire un CD3 pour approfondir qui serait :

The Fool, The Meddling Idiot
Sweet Willy Rollbar
Tipping The Lion
Magic Pig Detective
Isabella
Yuppie Cadillac (featuring Jello Biafra)
Plethysmograph (featuring Jello Biafra)
Sacrifice
amazon
AMAZON
See How Pretty, See How Smart
Jew Boy Flower Head
Let it all be
The Bit
Lizzy
Mombius Hibachi
Queen
If I had an exorcism
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 5:38

Fantomas68 a écrit:
Bon voila c'est passé !
A suivre l'enregistrement live à mettre entre vos petites oreilles....
Alors F68? ou il est cet enregistrement? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:11

|BRAM| a écrit:
Fantomas68 a écrit:
Bon voila c'est passé !
A suivre l'enregistrement live à mettre entre vos petites oreilles....
Alors F68? ou il est cet enregistrement? Mr. Green

J'arrive pas à le mettre sur ce p'tain de dime de mes deux, impossible d'uper.

Je vais faire une version mp3 et la mettre en local sur mon pc via ftp.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:33

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:57

Voici, voilou

tu clique, tu clique et tu clique : ftp://mp:mp@213.169.168.241:2121
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Angel Dust
daoud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:05

Bonjour tout le monde, chu un ptit nouveau... J'ai cherché (un peu) un topic consacré au concert d'hier a Bourges, et résolu a l'échec je me permet de poster ici un lien vers les premieres photos du dit concert

http://213.246.53.34/galerie/disp_serie.php?id_album=28&stat=ok

(oué yen a ke 6, et po une seule de Trevor Dunn....désolé)

Enjoy Wink

(PS: Fandard les T-shirts phosphorescents What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Claypooles
Angel Dust
Claypooles


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:47

Merci bien! Ce concert était dantesque! Que veux-tu dire pour les t-shirts phosphorescents?
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 5:29

Fantomas68 a écrit:
Voici, voilou
tu clique, tu clique et tu clique : ftp://mp:mp@213.169.168.241:2121
Ma foi merce, mais...je dois faire un truc faux, je n arrive pas à me connecter à ton serveur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
daoud
Angel Dust
daoud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 5:50

Citation :
Merci bien! Ce concert était dantesque! Que veux-tu dire pour les t-shirts phosphorescents?


Oué, dantesque, c'est le mot (bien ke le public se soit montré un peu trop impatient a mon gout par moments).

Pour ce qui est des fameux T-shirt, rien de bien interessant, c'etait juste la remarque non avisée d'un pequenot (en ma personne) qui a acheté un T-shirt de Fantômas & The Melvins sans savoir que les imprimés etaient phosphorescents, et qui s'amuse en le constatant en pleine nuit en se levant pour aller pisser lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:06

|BRAM| a écrit:
Fantomas68 a écrit:
Voici, voilou
tu clique, tu clique et tu clique : ftp://mp:mp@213.169.168.241:2121
Ma foi merce, mais...je dois faire un truc faux, je n arrive pas à me connecter à ton serveur. Neutral

C'est bon il est up.

J'ai coupé hier soir. Plein de gens sont venus pomper.... sans aucun merci ca fait plaisir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:20

Ca ne marche pas chez moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:19

Fantomas68 a écrit:
|BRAM| a écrit:
Fantomas68 a écrit:
Voici, voilou
tu clique, tu clique et tu clique : ftp://mp:mp@213.169.168.241:2121
Ma foi merce, mais...je dois faire un truc faux, je n arrive pas à me connecter à ton serveur. Neutral
C'est bon il est up.
J'ai coupé hier soir. Plein de gens sont venus pomper.... sans aucun merci ca fait plaisir rambo
Marche toujours pas shaking

il faut faire quoi? please.... Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:49

Quel est le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:58

"Délai de connexion dépassé"
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Desty Nova
Angel Dust
Desty Nova


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2006

FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:25

Moi c'était la première fois que je voyais le Seigneur Patton en Live et sa joyeuse troupe. Pour moi c'était le délire complet, je n'avais jamais vu un tel spectacle. Mike avait l'air plus sérieux que d'habitude : j'ai vu plusieurs clips où il était un peu moin sérieux que ce soir là. batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FantômasMelvins Big Band live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FantômasMelvins Big Band live
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006
» FantômasMelvins Big Band à Paris le 30/04/2006
» Faith for more (tribute band)
» The Devin Townsend Band - Synchestra
» "Dvd live Director's Cut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: