Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi ?

Aller en bas 
+22
Acéphale
Spatule {Volante}
Malphas
Fahrenheit451
Gros Singe
Haché Menu
|BRAM|
jediroller
dju21
Diabolik
1930
Bruns
Yvette_H
Patton_mania
pFd
Großenprufchten
Ada
Tatann
Jesus
Shinji
xspirit
Mr Grabuge
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:35

DEUCE a écrit:
Je vois que tu fais dans la littérature asiatique...
Cool ça ! I love you

Peut être as tu déjà lu celui-ci ?

Yukio Mishima - Dojoji et autres nouvelles.

Vous lisez quoi ? - Page 3 Mishima

Différentes tranches de vie du Japon, entre traditions et modernité.


Sinon y a aussi sa tetralogie "La Mer de la Fertilité", mais c'est vraiment plus "consistant" et dur à lire... ( avis perso )

Pas encore lu tout ça, je me refais ma biblio au fur et à mesure, je garde tes conseils ;-) merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 1:14

Mais de rien ! Embarassed

Citation :
Un jeune homme, Uehara, croit abriter en son corps un parasite avec lequel il vit en symbiose. Ce ver est le signe qu'il a été choisi pour accomplir une mission : détruire une espèce qui a programmé son propre anéantissement. L'espèce humaine, bien sûr.
C'est pas tout droit sorti d'un épisode d'X-files ça ?! Laughing


Par contre ton livre "Mille Ans De Littérature Japonaise" a l'air alléchant... Very Happy
Je pense avoir trouvé mon prochain investissement dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:39

Vous lisez quoi ? - Page 3 1563894459.01.LZZZZZZZ

Transmetropolitan 1 de Warren Ellis et Darick Robertson

Le TPB contient les 3 premiers numéros qui forment le story-arc introductif de la série. Ca permet de poser les bases, de présenter les persos et surtout d'avoir une description de la société pourrie dans laquelle ça se passe.
Je dois bien l'avouer, j'ai pas été très passionné par l'histoire, j'ai lu ça sans trop me plonger à fond dedans.
Des trucs sympas mais un peu déçu.

Vous lisez quoi ? - Page 3 1563894815.01.LZZZZZZZ

Transmetropolitan 2 (des mêmes gus)

Ahhhhhh, ça y est c'est parti !
Cette fois le TPB contient les numéros 4 à 12. Du 4 au 9, ce sont des histoires indépendantes, chacune se focalisant sur un aspect de cette société futuriste (cryogénisation, religions, cultures, télévision, etc...) et où Spider Jerusalem, journaliste fouille merde drogué, n'y vas pas de main morte. C'est là qu'on voit que Transmetropolitan est une série un minimum engagée et qu'Ellis en a beaucoup sur le coeur. On aime ou on déteste mais on ne peut lui reprocher de faire preuve d'une certaine intelligence ainsi que d'une finesse d'analyse non dénuée d'humour (la partie avec la convention de religions est extra).
Les numéros 10 à 12 forment le story-arc qui clôt la première année du retour de Spider Jerusalem dans la métropole. C'est un peu plus penché action histoire de faire avancer la trame générale et toujours aussi drôle.
Là c'est bon, je suis entré dedans et je suis pas prêt d´en sortir.

Vous lisez quoi ? - Page 3 1845761596.01.LZZZZZZZ

We3 de Grant Morrisson et Frank Quitely

C'est court, c´est beau, c´est bien.
Dans un futur proche, des expérimentations sont faites sur les animaux pour les transformer en machine de guerre afin d'éviter de massacrer des milliers d'hommes sur les champs de bataille. La Weapon 3 est une expérience plutôt réussie avec un chien, un chat et un lapin enfermé dans des coquilles de combat qui sont reliées à leur système nerveux. Ils peuvent ainsi effectuer des missions plus ou moins difficiles sans laisser de survivants. Mais l'armée décide de clôre l'expérience et d'éliminer les bêtes afin de passer à la phase suivante : We4 (logique). Les 3 bêtes ne vont pas être d'accord et vont s'enfuir pour redécouvrir la liberté. Mais pourchassées par l'armée, la paix ne sera que brève.
L'histoire va droit au but et reste relativement simple, mais cela n'empêche pas les auteurs de proposer des pages bourrées d'inventivité narrative et visuelle. Morrisson continue dans ses délires nanotechnologiques expérimentaux et c'est tant mieux.
Direct dans mes favoris.

Vous lisez quoi ? - Page 3 1401204945.01.LZZZZZZZ

Seaguy de Grant Morrisson et Cam Kennedy

De premier abord, ça paye pas de mine : un dessin assez enfantin, des persos rocambolesques mais il ne faut pas s'y fier, c'est du Morrisson quand même. On a donc une sorte de faux silver-age ou les super-héros ne sont plus d'aucune utilité et où Mickey Eye (une sorte de Big Brother) dirige une grande partie des industrie.
Si les deux premières parties restent compréhensibles malgré les délires sous acides de Morrisson, la dernière m'a complètement largué. Résultat : il me reste plus qu'à relire ça parce que vu que je vais attaquer The Filth qui est apparemment l'oeuvre la plus complexe et nawakesque de Morrisson (du style 45 interprétations et métaphores par case), il faut mieux que je m'entraine un peu avant.

Vous lisez quoi ? - Page 3 150px-Truefaith
Oh qu'elle est petite l'image, elle a pas mangé assez de soupe c'est pas bien ça. On va lui donner de l'huile de riçin à la petite image, allez avale, hop.

True Faith de Garth Ennis et Warren Pleece

SU-PER-BE !
1989, Garth Ennis quitte l´université au bout de 3 mois pour écrire des comics.
1990, il sort True Faith qui est d'une maturité plutôt incroyable pour un auteur aussi jeune et peu expérimenté.
La religion est le sujet principal du bouquin à travers différentes réflexions sérieuses (croyance aveugle, fanatisme religieux ou contre la religion, quête de soi...) mais le tout traité avec l'humour noir et caustique qui caractérise le travail d'Ennis.
J´ai adoré.

Vous lisez quoi ? - Page 3 140120614X.01.LZZZZZZZ

The Authority : Kev et More Kev de Garth Ennis et Glenn Fabry

Là on entre dans un tout autre registre : le Ennis post-2000 qui joue à fond sur la surenchère et le fun (avec tout de même quelques parenthèses comme 303).
On le sait, il déteste les super-héros, alors forcément si on lui demande d'écrire une histoire pour une série basée là-dessus, ça va partir en couille à un moment donné. Le moment donné étant la première case de la première page.
On suit tout d'abord Kev, tueur pour le gouvernement anglais, qui a pour mission d'éliminer tous les membres de The Authority. Evidemment rien ne va se passer comme prévu et on notera une utilisation de la Tour Eiffel assez originale. La seconde histoire est du même acabit, avec peut-être une tout petite touche (mais vraiment un petit peu) de mélancolie passagère, mais ça reste du fun à 100% (enfin 98 on va dire).

Et maintenant je vais essayer de faire ma dissert' de 10 pages à rendre mardi.
Ou je vais lire d'autres trucs.
Ouais allez, je vais lire d'autres trucs (en mangeant de la glace).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:27

Vous lisez quoi ? - Page 3 284230246X.01.LZZZZZZZ

Pipi caca popo j'admets... mais ça vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:04

Je suis en train de lire Waltenberg d'Hédi Kaddour, c'est un truc de cinglé. Impossible de vous expliquer quoi que ce soit, si ce n'est que ça se passe au 20ème siècle. Le style est mortel, incroyable, proche de Céline, mais ça n'est pas du plaggia... Je prends super cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:35

DEUCE a écrit:
Je vois que tu fais dans la littérature asiatique...
Cool ça ! I love you

Peut être as tu déjà lu celui-ci ?

Yukio Mishima - Dojoji et autres nouvelles.

Vous lisez quoi ? - Page 3 Mishima

Différentes tranches de vie du Japon, entre traditions et modernité.


Sinon y a aussi sa tetralogie "La Mer de la Fertilité", mais c'est vraiment plus "consistant" et dur à lire... ( avis perso )

Justement je viens de finir la biographie de MISHIMA, j'ai déjà lu les CINQ NO MODERNES et là j'entame le PAVILLON D'OR. Des chefs d'oeuvres. L'écrivain est très " part", considéré comme homosexuel et plus que de droite mais les avis sont partagés et les proportions prennent d'autres significations que les notres au Japon, donc, ne pas se focaliser sur l'occidentalisation des valeurs.

EN tout cas j'admire le pesonnage et je vais, autant que possible, "me faire" sa bibliographie, ou du moins ses bouquins qui auront été traduits en langue française.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:41

et tout dans la finesse :

Vous lisez quoi ? - Page 3 2070314464.01.LZZZZZZZ
Vous lisez quoi ? - Page 3 207030552X.01.LZZZZZZZ
Vous lisez quoi ? - Page 3 2070422402.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:01

J'adore Palahniuk, un de mes écrivains préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:13

Pareil, j'adore cet écrivain...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:13

Dommage qu'il n'y ait pas plus de ses livres en poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 2:58

Moi, je viens juste de finir de lire
Vous lisez quoi ? - Page 3 Nuls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:41

Bien essayé ! Laughing Laughing

J'y ai cru l'espace d'un instant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 9:48

Comment ça, l'espace d'un instant !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:22

Un instant +/- long on va dire... Laughing

Le temps de faire quelques recherches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:18

Rock Sound avec un Shinji en guest star qui nous parle de son amour pour Tool. Toujours aussi expressif sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:19

Je viens de finir "Fool The World: The Oral History of a Band Called Pixies", de Josh Frank et Caryn Ganz. C'est comme son nom l'indique : une histoire des Pixies uniquement constituée d'extraits d'interviews de membres du groupe et de gens qui les ont côtoyés... Le petit bouquin de Dazin était bien, mais ça c'est vraiment LE livre sur les Pixies. Vraiment très réussi.

Après j'enchaîne sur le 3e et dernier tome du "Baroque Cycle" de Neal Stephenson (l'auteur de "Cryptonomicon"). Quelqu'un connaît ? Un de mes auteurs préférés...

Sinon, je suis aussi un grand fan de Gaiman ("Anansi Boys" attend sagement son tour dans la bilbiothèque), merci à Flicht pour le tuyau sur Mirrormask, je n'en avais jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:35

Vous lisez quoi ? - Page 3 2350210731.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V40061943_
encore des histoires de rock stars déchues, mais c'est tellement bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:08

Comme d'hab, je suis pas très réactive en terme de sorties littéraires...

Vous lisez quoi ? - Page 3 Burton_enfant_huitre

C'est joli, c'est mimi, c'est Burtonien.
J'envisage même de me faire les petites poupées vaudou de tous les personnages du livre.

Ca a l'énorme mérite de se lire en moins d'une heure.
C'est excellent pour n'importe quel obsessionnel compulsif dispersif incapable de maintenir son attention plus de 60 minutes sur quoi que ce soit.

Viendez lire du Tim Burton.


Edit / PS : Non, Dju, je ne suis pas gothique. Mais bien essayé quand-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:46

Ada a écrit:
Comme d'hab, je suis pas très réactive en terme de sorties littéraires...

Vous lisez quoi ? - Page 3 Burton_enfant_huitreEdit / PS : Non, Dju, je ne suis pas gothique. Mais bien essayé quand-même. Wink
Je sais que t'es pas gothique. J'allais pas anticiper une telle chose. Tu es metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Enfin un petit peu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:56

Je l'ai offert à ma pitite soeur ce livre. Il était dans un coffret avec une figurine inédite inspirée de l'imaginaire Burtonien.
Cool non ?
Ouais je sais merci.

Sinon j'ai lu ça dis donc :

Vous lisez quoi ? - Page 3 Ythelastman8ti9

Et c'est toujours aussi bien même si l'arc au Japon ne m'a pas passionné outre-mesure. Il permet néanmoins à la série de poursuivre tranquillement son petit bonhomme de chemin en distillant intelligemment les informations importantes (tout ce qui tourne autour du comment et du pourquoi de la mort des hommes donc). Et surtout, on a toujours le droit à des répliques bien juteuses qu'on pourra se répéter entre amis pour rire de bon coeur autour d'un feu de camp avant de niquer les filles faciles (comme Ada) qui riront à nos vannes facétieuses arrosées d'alcool.

- What do you hate exactly ?
- I don't know... Saxophones, cargo pants, women who smoke clove cigarettes and fucking ninjas.
- Ninjas don't count. Everybody hates ninjas.

- Tokyo is like the fever dream of a gay kryptonian.


Kimono Dragons est suivi de deux singles narrant le passé d'Allison Mann et Altar (dont j'avais complètement oublié l'existence). C'est relativement intéressant et de toute façon important pour la suite. Surtout ce qui se rapporte au Dr. Mann.
La série se finit dans quelques mois, joie (d'enfin tout savoir) et tristesse (de quitter les personnages) se mélangent dans mon petit coeur transi.
Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:11

Flichtenbloden a écrit:
les filles faciles (comme Ada)
Je le confesse.

Flichtenbloden a écrit:
qui riront à nos vannes facétieuses arrosées d'alcool

Là non, je m'érige en faux, j'éructe en déni : je ne ris pas aux vannes éthyliques.
Là dessus je suis aussi inconquériliblissable (merde, comment on dit ? Lolove ? Une idée ?) que le Kilimandjaro une nuit de pluie givrante.
J'ai une certaine fierté, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:59

Mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:30

Rien de tel que de se replonger dans les classiques oubliés de la littérature populaire....

Vous lisez quoi ? - Page 3 3y7hutj

...


Arrow




Cela dit je lis les nouvelles de Roald Dahl, c'était un petit rigolo ce type, et puis on en tire quand même un rafraîchissante impression générale de misanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:09

San-Pattonio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous regardez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: