Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question toute bête...

Aller en bas 
+17
Diatribes
xspirit
mimicracra
Patton_mania
Mr Grabuge
1930
Shinji
Jesus
loul69
Loonzz
Diabolik
Tatann
Großenprufchten
nizboo
Bruns
Hell Hina
EpiC---
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:35

Voilà désolé de créer un topic pour ça mais j'aurai aimé vos avis sur une éventuelle recomposition du groupe ... utopie? why not ... d'après ce que je sais il n'y a pas eu de séparation officielle (plutôt officieuse) la séparation géographique des membres n'aide pas ..

je n'arrive pas à comprendre pourquoi davoir arrêter après un sublime California, il y a tellement d'autre chose à faire,

peut être crééront-ils la surprise dans quelques années ... bon pour faith no more je ne pose plus la question salut
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hina
Angel Dust



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:55

Voici ce que déclare Mike Patton dans le Hard N' Heavy du mois de juin 2005 :

Le bruit court qu'un album de Mr Bungle serait sur les rails

"- Quoi ? C'est un gros mensonge ! On t'a dit ça le premier avril, non (rires) ?! C'est totalement faux. Ce groupe n'existe plus"

Après, il faut voir s'il ne bluffe pas, mais venant de la part de Mike je ne me fais pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:05

Quand il casse un groupe il revient pas en arrière... s'il pouvait avoir la bonne idée d'abandonner tomahawk Smile
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:08

Argh ... ça répond en grande partie à ma question, je crois que ça me semble assez clair, s'il dit ça c'est qu'il a surement dû se retourner la question mille fois dans sa tête, donc ... réponse à mon avis définitive.

A moins qu'il soit du genre à ne pas savoir ce qu'il veut ... salut
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:13

Tomahawk c'est soit noir soit blanc, autant il y a des titres que j'adore (surtout sur le 1er album) autant d'autre je trouve ça sans interet, c'est faux, inutilement bruillant et non réécoutable, les chansons que j'aime sur mit gas sont rares ... Capt midnight et rape this day ... mais le premier reste exellent d'après moi, j'aimerais donc voir quelle orientation prendra la 3eme salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:16

Non mais Tomahawk ça serait pas Patton au chant, les 3/4 des gens qui aiment diraient que c'est a jeter dans les chiottes des enfers...
A part 101 north, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:24

tu n'as pas tort... salut
Revenir en haut Aller en bas
nizboo
Angel Dust
nizboo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:57

mais alors vraiment pas tort shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://salehope.tz4.com/
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 0:40

Finalement y a plus de fans de Patton qui n'aiment pas Tomahawk que je croyais.
Moi-même je suis plutôt indifférent à ce groupe. En fait, je suis énervé. Enervé parce qu'on a quand même un ancien Jesus Lizard à la guitare, un ancien Helmet à la batterie, un (à présent) ancien Melvins à la basse, plus évidemment Patton au chant, et que franchement on est loin du résultat qu'aurait dû avoir un tel line-up.
Ou simplement ils vont là où je n'aurais pas pensé qu'ils aillent et que je suis désorienté et donc déçu. Parce qu'il faut le reconnaitre, c'est quand même supérieur aux 3/4 des groupes rock indié actuels. Mais ça me touche pas.
En fait je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 9:56

zêtes dur avec Tomahawk les gars quand même Confused
c'est sûr que nous, on a d'abord apprécié pour la voix de Patton mais les fans de Jesus Lizard eux n'en avait surement rien à battre. Sans compter ceux qui ne connaissaient aucun des musiciens avant (oui ça existe des gens qui achètent des CDs sans connaître par coeur la biographie de chacun des musiciens)
enfin même si ce n'est pas mon projet préféré de Patton, j'aimerais qu'ils sortent un 3e album (rien que pour vous faire chier, na ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 10:56

Argh! Dommage, mauvaise nouvelle du matin pour Bungle, mais je ne cesse d'espérer.
Sinon ouais Tomahawk, doit y avoir 5 chansons que j'aime à peu près, le reste... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:07

Euuh, soyons honnete, Tomahawk j'adore.... What a Face

Bing, Aïe non pas sur la tête...

J'essaye de développer:

Mike Patton : Que dire... dans ce groupe il associe puissance mélodie créativité. Un des groupes pour moi où l'on peut se rendre compte à quel point c'est un chanteur incroyable avec une palette très très large.

John Stanier : Je connais des tonnes de guitaristes (et pas forcement que des lourds) qui vendraient leur ame pour approcher le son qu'il a avec Tomahawk.

Duane Denison : J'adore. Et grosse présence scenique (joli developpement non Mr. Green )

Kevin Rutmanis : J'adore Dave Lombardo, Terry Bozio, Danny Carrey, Tim Alexander... et plein d'autre batteur qui font des trucs hallucinant. Mais j'adore aussi les batteurs qui savent faire sonner des trucs "simples" qui y mettent de l'énergie, font avancer le truc comme c'est pas croyable.

oila je suis le vilain petit canard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:25

Et Loonzz.....ca fait plaisir de trouver enfin qqn sur ce forum qui partage mon opinion, j'adore aussi Tomahawk Very Happy....
Moi qui est decouvert Patton a l'époque de "The real thing"....c'est un vrai bonheur de le réentendre chanter vraiment...je considére que Tomahawk est musicallement entre Mr. Bungle et Faith No More (ne taper pas si fort vous autres)....C'est pour cela que j'ai aussi tant hâte d'écouter Peeping Tom (si les démos ressemblent au futur opus alors ca va tout tuer.....), même si j'ai de plus en plus peur que ce projet ne voit jamais le jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:29

loul69 a écrit:
Et Loonzz.....ca fait plaisir de trouver enfin qqn sur ce forum qui partage mon opinion, j'adore aussi Tomahawk Very Happy....
ben c'est sympa... je compte pour de la merde c'est ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:31

Pour Loul:TA GUEULE!!!!
Je me suis donné pour mission de lyncher toute personne pouvant mettre en péril la sortie d'un album de Mike (sauf ceux de Tomahawk Mr.Red ) alors faites gaffe à tout ce que vous dites!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:43

Diabolik a écrit:
Pour Loul:TA GUEULE!!!!
Je me suis donné pour mission de lyncher toute personne pouvant mettre en péril la sortie d'un album de Mike (sauf ceux de Tomahawk Mr.Red ) alors faites gaffe à tout ce que vous dites!!! rambo

Pas de pot mon vieux, j'ai déja bcp investi chez le Docteur Grandestin (tu as surement déja vu son annonce dans le journal). Deux poulets, De la sueur de Fan de Mike Patton, une echarde de baguette de Kevin Rutmanis, une plume de cygne, et 5000 euros pour que le prochain album sorti par Mr Patton soit un Tomahawk Twisted Evil

Désolé les gars mais je suis sur du résultat... On ne plaisante pas avec ce genre de medium cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:43

Oulala la tataannnnn....vraiment désolé, mais non je ne t'oubli pas.....milles excuses......
Diabolik.....pourquoi tant de haine????t inquites voisin lyonnais, tant que Mike sort des albums je suis content Very Happy et j espere qu il va en sortir plein en 2006...et meme un Tomahawk dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 11:53

loul69 a écrit:
Et Loonzz.....ca fait plaisir de trouver enfin qqn sur ce forum qui partage mon opinion, j'adore aussi Tomahawk Very Happy....

cheers cheers cheers

diffusons la bonne paroles, ils n'ont pas encore vu la lumière bigsmurf

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(merci de faire preuve d'imagination et de lire sur tous les petits panneaux qui gigotent "TOMAHAWK" et non "LOL!".... A yest ?... bien, vous venez d'assister à la première vraie manif pro Tomhawk du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 12:17

Citation :
bien, vous venez d'assister à la première vraie manif pro Tomhawk du forum

ah ouaih et là c'est le public de FNM :


bounce compress bounce cheers bounce bounce bounce
shakng2 bounce shakng2 bounce bounce cheers bounce bounce
compress bounce shaking shakng2 bounce bounce bounce
cheers shakng2 bounce shakng2 bounce shaking cheers
bounce shakng2 cheers bounce bounce shaking cheers
cheers shakng2 bounce cheers bounce bounce shakng2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 12:20

Je déteste qu'on me parle de Bungle si c'est pour mentionner la séparation du groupe (je m'en suis jamais remis... la plaie est encore très ouverte!). Confused
Revenir en haut Aller en bas
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 12:29

Comme tout le monde Diab, comme tout le monde.....snif adieux les concerts mythiques........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 12:33

Le public de Fantomas:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mr.Red Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
rambo rambo rambo rambo rambo
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
smurfin smurf brilsmurf bigsmurf santa rendeer
drunken viking dwarf bounce blackeye pig


Ne me demandez pas ce que fous le père Noël avec son cerf et une bande schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 13:19

Pour info j'adore Tomahawk, c'est juste que le mit gas m'a beaucoup décu, hormis 2/3 titres ... et je compte les jours d'ici la sortie du troisième opus (en espérant qu'il soit dans la même veine que l'éponyme). salut
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 14:13

Pour Mr Bungle, c'est comme espérer le retour de FNM, ça sert à rien.

Tomahawk j'aime beaucoup, par contre je me demande si Rutmanis sera encore de la partie... Au fait, pourquoi il n'est plus avec les Melvins ? C'est juste pour les tournées parce qu'il est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 14:17

C'est vrai Shinji, je me pose la meme question ? mais bon, je dois bien avouer que la venue d'un autre bassiste ne serait pas pour me deplaire... car franchement aux Eurocks en 2003, il faisait vraiment peur sur la scene... (faut que je retrouve une photo assez parlante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Contenu sponsorisé





Question toute bête... Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête...   Question toute bête... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question toute bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE PREMIERE FOIS
» Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?
» Enhuma !
» Pitite question...
» La question du geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: