Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre album préféré de Mr Bungle ?

Aller en bas 
+15
dju21
Le Résident
M$M
QueenForAday
fafa patton
Mat
Patton_mania
Mr Grabuge
mimicracra
Diabolik
Tatann
Diatribes
1930
EpiC---
Jesus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre alboum préféré de Mr Bungle ??
Mr Bungle
Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_vote_lcap24%Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
Disco volante
Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_vote_lcap43%Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 16 ]
California
Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_vote_lcap32%Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Le Résident
Angel Dust



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:49

Disco Volante vient d'être réédité en LP. Cassage de tirelire en perspective Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 293893

http://www.amazon.com/Disco-Volante-Mr-Bungle/dp/B0018YDQSK/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=music&qid=1217479668&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:18

j'aime bien le "you save 0,95$"
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:09

Comme c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. Ils ont oublié de proposer le 45 tours (avec les deux morceaux inédits de Secret Chiefs 3) que comptait l'édition originale. On ne peux crâner qu'à moitié avec celle là: "Hey regarde mon vynile de DV! Ca en jette hein?" "Mais non tu t'es fait arnaquer mon pote..."
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:13

ils sont tous très bien ,tout dépend du moment ,ils ont chaqu'un leur propre rythmes et leur propre ambiance...il faut juste choisir le bon au bon moment...clown...c'est mon opinion:zarbi:...
Revenir en haut Aller en bas
Le Résident
Angel Dust



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:42

dju21 a écrit:
Comme c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. Ils ont oublié de proposer le 45 tours (avec les deux morceaux inédits de Secret Chiefs 3) que comptait l'édition originale.

Le LP est sorti en 2 versions. La version Warner pour l'US (celle dont tu parles) et la version Slash pour l'UK, identique au CD. J'aurais préféré la version Warner c'est clair, mais vu le prix j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:10

HS:
d'ailleurs en parlant du vinyl de DV,je ne sais pas si c'est pareil pour la réédition,mais le morceau caché est vraiment caché!
quelqu'un qui le laisserait toujours tourner en continu du début à la fin ne l'entendrait jamais car il est sur un sillon "parallele"
la premiere fois qu'on tombe dessus,par hasard,ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:44

Hin ?
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:38

je connaissais l'edition limité car je l'ai offert a un pote !! avec le 45 tours !!!!
mais l'histoire du double sillon !!!!! c'est la premiére fois que j'en entends parlé. Question Question Question

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:48

Rem,je parle de la "secret song" de Disco volante (celle avec les cris de bébés et de vieux)
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:15

scratch tu l'aurait pas sous la main (ou l'oreille) par hazard ,je vois pas ce que c'est ce morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:45

Bah il est pas caché ce morceau, tout le monde le connait... fin tout ceux qui aiment Bungle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Mr Bungle ?   Votre album préféré de Mr Bungle ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de Mr Bungle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: