Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Twin Peaks sur Arte

Aller en bas 
+5
xspirit
Malphas
Shinji
1930
Tatann
9 participants
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 23:06

je sais pas si y a déjà un sujet la dessus mais je préfère prévenir le plus tôt possible !!!
rediffusion Dimanche soir à 00:10
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 23:11

Mouais... moyen ce film je trouve...
Il m'a pas transcendé plus que ça.

Je dirais même que c'est celui que j'aime le moins de Lynch ( après Dune évidement ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 23:27

ah bon ? bon ça sert à rien que je reste tard le regarder alors...
t'aimes pas Dune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 10:13

Je l'ai enregistré. Même si je ne connais pas encore la série (j'étais trop petit quand elle est passée sur La 5), il paraît que cela n'empêche pas de regarder le film.

Quant à Dune, même si tout le monde crache dessus, j'aime beaucoup, mais faut dire que je me jette sur tout ce qui touche à la saga d'Herbert. En passant, la réédition DVD est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:05

tain moi j'ai bien aimé Dune... et je pensais que tout le monde aimait comme c'était du Lynch... chuis choqué là, je savais pas que tout le monde crachait dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Twin Peaks ce soir sur Arte !!!   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:33

Cela ne t'empechera pas de regarder le film Shinji mais sache que si un jour tu veux voir la série tu connaitras la réponse, a savoir qui a tué Laura Palmer, voila sinon bon film!!! Mr. Green

Moi j'adore la série !!! Elle est énorme!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:37

Concernant Dune, c'est le film de Lynch qui a été le plus déscendu par la critique, les fans et même le producteur a coupé les vivres de cette superproduction qui a viré au désastre financier et gouffre au vu du nombre de figurants, et au problèmes climatiques et d'organisations durant le tournage. C'etait un Lost in la mancha avant l'heure...
Mais je me souviens encore de sa première diffusion sur la 5 avec ma petite antenne electrique pour capter, je ne connaissais pas le nom de ce réalisateur ( à l'epoque) mais j'avais adoré le film. Je suis trop fan d'Herbert pour pouvoir juger, même si certains puristes pourraient dire l'inverse, qu'ils aiment trop Herbert pour aimer le film de Lynch....

Par contre pour revenir au Topic, j'ai essayé la série Twin Peaks (en VHS à la médiatheque) la VF est insupportable, j'ai tenu 6 épisodes, tous les episodes ne sont pas réalisé par le maitre himself, et on sent bien la différence,les meilleurs épisodes sont les siens (ais je besoin de le préciser), pour le film , je l'ai en DVD mais j'ai calé au bout de 20 minutes la dernière fois, je réessaye cet aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 12:16

la VF tue tout de toute façon...
"Néo, tu es le un !" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 12:51

Tatann a écrit:
la VF tue tout de toute façon...
Bah oui, je ne comprendrais jamais ceux qui préfèrent la VF... flemmards, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 17:08

VOST RULEZZZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 17:18

Twin Peaks, c'est pas faute de l'avoir attendu avec impatience en plus ! ( Le dernier Lynch qu''il me restait à voir.. )

Mais j'arrive pas à accrocher...

Je préfère de loin Blue Velvet par exemple, qui se rapproche un peu de TP point de vue "ambiance".
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 22:27

Twin peaks est un fuckind twisted-minded masterpiece je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 10:31

Pareil que Mighty Moon, moi j'le kiffe ce film, comme tous les Lynch... sauf Dune ( pukel )
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:37

Diabolik a écrit:
Pareil que Mighty Moon, moi j'le kiffe ce film, comme tous les Lynch... sauf Dune ( pukel )
pareil, j'aime tous les lynch, sauf dune. par contre pour ce qui est de twin peaks (la série), j'attends toujours, la sortie d'un coffret zone 2 regroupant l'intégrale des 2 saisons. mais bon il faut être patient.

sinon le prochain lynch devrait sortir en 2006, il a été entiérement filmé avec des caméras DV uniquement, et on retrouve l'actrice lynchienne Laura Dern. bref, ça s'annonce bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:53

ben a écrit:

sinon le prochain lynch devrait sortir en 2006, il a été entiérement filmé avec des caméras DV uniquement, et on retrouve l'actrice lynchienne Laura Dern. bref, ça s'annonce bien Very Happy

Les caméras DV c'est vraiment pas enthousiasmant! C'est crade et pour un Lynch... Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Peaks sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks sur Arte   Twin Peaks sur Arte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Peaks sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: