Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projets à venir

Aller en bas 
+36
Deuff
QueenForAday
nicolah
Scummy
Sushi Overdose!
Rem
jediroller
Mehez
anibal5
Le Règleur de Problème
lts0da
Ozma
jo-hell
The Nightwatchman
Dicodisco
Ti
Fetzer
LOLOVE_76
Sgt
M$M
Michel Jonasz
Malphas
Haché Menu
Franklin
1930
Paulie Walnuts
|BRAM|
Mr Grabuge
dju21
Diabolik
Shinji
Tatann
Mighty Moon
xspirit
Jesus
Fantomas68
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:43

Ca, pour pas être encombré, on peut pas dire qu'il soit encombré... bon bah j'vous laisse, continuez de... rien lire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:40

Je t'apprécie Diabolik, mais à la vérité, ça ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:50

Salut! Pour changer un peu de la morosité latente présente sur le forum, quelques news vraiment intéressantes de la part de Greg Werckman himself tirées de Stubbadub (c'est déjà vieux de presque une semaine et vous l'avez peut-être déjà lu mais bon, ça fait trop plaisir d'enfin poster quelque chose qui ravira, ou pas, l'ensemble des posteurs):
- Sortie prévue sur Ipecac de la B.O. de The Solitude of Prime Numbers (une date ça serait cool, parce que si ça sort en 2012...)
- Un nouveau DVD live de Fantômas documentant un show de la nouvelle année, très cool et divertissant selon l'intéressé.
- Travaux entamés pour un nouveau Tomahawk.
- Travaux sur Fantômas et Mondo Cane (on n'en sait pas plus sur l'avancement).
- Sortie sur Lex Records de Nevermen (avec Doseone et Tunde).
- Reprise du second volet de The Darkness.
- Guest de Patton sur le prochain Bohren & Der Club of Gore.
- Point mort sur le nouveau Lovage et Crudo (ils attendent que Dan The Automator se manifeste pour ça ainsi que pour une réédition du premier album de Lovage sur Ipecac).

L'interview est ici: http://americannoise.com/exclusive-interview-with-greg-werckman-of-ipecac-recordings/

C'est alléchant tout ça alors j'espère qu'ils ne vont pas se perdre en stratégie marketing et sortir un projet toute les morts d'éveques (surtout que Werckman prétend continuer de vendre des cds). Je veux dire, on va tous crever l'an prochain alors autant faire profiter à fond n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:33

Je m'attendais à voir les projets avec Dan the Automator en premier...

C'est sympa ; y'a plus qu'à attendre de voir ce qui va vraiment aboutir dans tout ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:19

Je ne m'attendais vraiment pas à un retour de Tomahawk! J'ai hâte que Fantômas et M.C. II sortent mais je me fous vraiment de la B.O., Crank II et APP étaient assez ordinaires. Lex Records c'est pas un peu difficile à obtenir ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:21

c'est étonnant pour Tomahawk, surtout au moment où Battles reprend du service avec nouvel album et tournée mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:25

Ce qu'il y a de bien, c'est que ça sort de la bouche de la personne la plus proche de Patton, donc je le prend pour argent comptant. Je me doute que Stanier fait toujours partie de Battles. Ca ne veut pas dire que Patton et Denison ont besoin de lui au stade embryonnaire d'un nouvel album. Ils bossent à distance depuis Mit Gas de toute façon et j'imagine qu'ils utilisent des boites à rythme en attendant son retour. Ca doit être frustrant pour Denison quand même de bosser un peu en diletante.

Je ne pense pas que le catalogue de Lex soit difficile à trouver, particulièrement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 4:48

Merci pour ce résumé. Ça en fait des projets ... !
Pour cette année, peut-être la B.O. et quelques featurings ?
C'est surement en 2012 qu'on va être débordé ! Dommage pour Lovage, il va falloir être sacrément patient ! Le fantomas est sans cesse repoussé aussi....Projets à venir - Page 8 264922
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:03

Superbe featuring de Mike :

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore [feat. Mike Patton]

http://www.goear.com/listen/759e156/catch-my-heart-bohren-der-club-of-gore-feat-mike-patton

J'adore perso ! Projets à venir - Page 8 293893
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:01

Projets à venir - Page 8 21652812
annoncé par Patton sur son Facebook
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:12

c'est un live et non un nouvel album ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:07

C'est un nouveau DVD live, ça ne remplace pas l'album en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:18

Merci pour l'info. C'est typiquement une sortie pour faire patienter les fans... Mais quitte à sortir un dvd, il pouvait en faire un de Faith no more, avec tout ce qui circule il y a de quoi faire !! smurf
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:02

Ca ne dépend pas de lui seul à vrai dire. Ceci dit, il est peu probable qu'un DVD d'un des concerts de reformation de FNM ne voit pas le jour. C'eut été dommage de ne pas documenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:43

Marc Urselli, ingénieur du son du studio new yorkais EastSide Sound, où enregistre John Zorn, parle de l'enregistrement du prochain Dreamers, Christmas, avec Mike Patton :

A few weeks ago I did a session with one of the greatest singers of our time — Mike Patton — for an upcoming Christmas record by John Zorn. We recorded a version of “The Christmas Song” and Mike’s first take was just gold! I thought about how refreshing it was not to have to even think about opening the Auto-Tune plugin.

extrait du site: http://john-zorn.blogspot.com/

Une collaboration de plus... Mais toujours pas de "vrai" projet... Nouveau Fantomas? Lovage 2? Le grand retour de Mr Bungle (c'est beau de réver!)??
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:31

Merci pour l'info, j'adore les featurings de mike même si cela ne vaut pas un album.
Je pense que pour 2011, c'est une année de transition, d'enregistrements, et que 2012 sera comme 2001, pleins de sorties ! Mais que c'est long... Confused
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:32

Ca risque quand même d'être l'un des meilleurs albums de l'année. J'ai très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 2:46

2011 plein de sorties? Rafraichis moi un peu la mémoire Nicolah parce qu'il est 1h19 et que je suis saoul et qu'à part les guests pour Bohren et le coffret Alan Moore, je ne me rapelle de rien de marquant. Il y a bien la réédition de Lovage mais ça on s'en fout. En fait, depuis Ipsissimus (paru en 2010) je n'ai pas entendu de vrai album de sa part. Ca fait long, et plus le temps passe, moins je languis d'attendre une de ses prochaines productions. Peut-être que j'ai été trop mal habitué après tout après une période assez glorieuse. On va dire que je m'attend à un nouveau Fantômas un jour, peut-être la suite de Mondo Cane et Peeping Tom (je pense que Crudo est passé à la trappe vu le peu d'engouement de la part de Dan The Automator pour quoi que ce soit récemment) mais bon... Ipecac a l'air assez moribond en plus (même si un nouveau Book of Knots va sortir chez eux après le prochain live de Melvins, youpi!).
Bref, je n'ai plus rien pour faire chier mes potes en soirée. Et ça c'est très dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:55

J'espère un éventuel CD/DVD de Fantomas pour cette année (comme Mr Patton la plus ou moins annoncé sur son tête de livre via une photo assez explicite)... Avec si possible la grosse artillerie histoire qu'on ait à la fois du gros son et de l'image HD :p

Sinon de manière générale, je ne mise pas sur cette année pour un gros come back de sa part...
Et comme un con j'espère encore et toujours une reformation de Mr Bungle qui n'arrivera surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:15

Dju je te confirme ton degré d'alcoolémie!! Nicolah parlait de 2001 et non 2011...
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 3:54

Courage et patience, pour peut-être de bonnes sorties ! 2012, je pense qu'on aura enfin de la matière... ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Angel Dust
Audrey


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:37

nicolah a écrit:
Je pense que pour 2011, c'est une année de transition, d'enregistrements, et que 2012 sera comme 2001, pleins de sorties !

Ce serait bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:30

Mike Patton to Score Derek Cianfrance's 'The Place Beyond the Pines' : http://www.firstshowing.net/2012/mike-patton-to-score-derek-cianfrances-the-place-beyond-the-pines/
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:47

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:55

on en a pas reparlé depuis mais cette BO (The Place Beyond the Pines) est enregistrée, ça devrait plus trop tarder (sortie du film 27 mars 2013 en France)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets à venir
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?
» Que pensez-vous de ses projets ?
» Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?
» Projets uniquement live
» Diagramme des projets musicaux de Mike Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: