Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+30
Gros Singe
Ozma
Fil_Dentaire_de_Combat
hawkboy
jediroller
Malphas
Sebbath
Spatule {Volante}
Ada
Ti
LOLOVE_76
Mat
fleur
Claypooles
Urbano38
ben
|BRAM|
Acéphale
dju21
Tatann
Loonzz
Yvette_H
1930
Großenprufchten
Jesus
xspirit
Diatribes
Diabolik
Mr Grabuge
Shinji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:56

Ca pue les classements... Gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:00

Großenprufchten a écrit:
J'ai pas vu son téléfilm (enfin son épisode de l'alter-ego espagnol des Masters of Horrors) mais mon classement ce serait :

1 - ACTION MUTANTE
2 - MORTS DE RIRE
3 - MES CHERS VOISINS
4 - LE JOUR DE LA BÊTE
5 - LE CRIME FARPAIT
6 - 800 BALLES
7 - PERDITA DURANGO

mwahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:14

Vous regardez quoi ? - Page 39 Hostel1

ELI ROTH - HOSTEL franchement sympa , et très divertissant je le conseille vivement... Il fait du bien !!! C'est pas vraiment un film d'horreur y a des scènes gores . Mais ca reste très regardable !!! 'Fin moi ça m'a pas choqué !!! Matez-le , si n'est déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:26

Comme je l'ai trouvé naze ce film. Le 2 est beaucoup mieux, plus nuancé.
Moi ce soir c'est :
Vous regardez quoi ? - Page 39 277921

Fin si je trouve le temps de me le mater...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 3:34

Diabolik a écrit:
Ca pue les classements... Gratos.
J'adore faire des listes, c'est le syndrôme High Fidelity.

"Le Top 5 des titres que vous voudriez qu'on joue à votre enterrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:19

Diabolik a écrit:
Ca pue les classements... c'est le syndrôme High Fidelity.

C'est quoi le "syndrôme High Fidelity" ? What the fuck ?!?

Tu connais le syndrôme je m'affirme en m'opposant c'est quand le bébé s'affirme en disant "non" .

Et c'est un peu l'impression que tu me donne Großenprufchten ....

C'est bien continue ... :cl<:

-Tu es si attendrissant bébé !!! Areuh Areuh gouziii gouzii pig pig pig

- Nan , nan , nan nan nan nan , NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:33

Malphas a écrit:
Diabolik a écrit:
Ca pue les classements... c'est le syndrôme High Fidelity.

C'est quoi le "syndrôme High Fidelity" ? What the fuck ?!?

Tu connais le syndrôme je m'affirme en m'opposant c'est quand le bébé s'affirme en disant "non" .

Et c'est un peu l'impression que tu me donne Großenprufchten ....

C'est bien continue ... :cl<:

-Tu es si attendrissant bébé !!! Areuh Areuh gouziii gouzii pig pig pig

- Nan , nan , nan nan nan nan , NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

T'as chié ta citation, c'est pas moi qui ai dit ça. Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:37

Pardon Diabolik , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:02

(euh, j'ai fait quelque chose à Malphas, un accident, un viol ?)
(j'ai pas compris là)
(ou il a pas pris ses cachets)

High Fidelity c'est ça :

Vous regardez quoi ? - Page 39 Hornbyboek

et ça :

Vous regardez quoi ? - Page 39 High_fidelity

Soit le meilleur bouquin (quasi auto-biographique) et le meilleur film jamais fais sur l'amour de la musique (un amour proche de l'autisme). On y voit donc John Cusack et ses potes faire des listes à propos de tout et n'importe quoi.
Donc quand je dis j'adore faire des liste ben en fait j'adore faire des liste en fait (bizarrement).
J'ai beau avoir l'esprit de contradiction j'aurais aimé qu'on me dise que le forum interdisait qu'on parle de soi et/ou donne son avis (ben ouais c'est le principe d'un fomrum, sinon tu te fais un blog), la prochaine fois je caserai "charismatique" dans ma phrase, j'aurai moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:37

Vous regardez quoi ? - Page 39 Zarbi-9782C'est tendu par ici didonc...Vous regardez quoi ? - Page 39 Zarbi-9782

Allez les gars : Vous regardez quoi ? - Page 39 0070

Faites vous des Vous regardez quoi ? - Page 39 0052 et des Vous regardez quoi ? - Page 39 0035

Vous regardez quoi ? - Page 39 3d-Amoureux2

Moi yavait un film dans le genre, enfin je pense vu que je n'ais pas vu High fidelity mais en tout cas celui la aussi parles de l'amour de la musique et du rock'n'roll, c'est PRESQUE CELEBRE...Un beau petit film qui fait rever...naif a souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:18

Großenprufchten a écrit:
(euh, j'ai fait quelque chose à Malphas, un accident, un viol ?)
(j'ai pas compris là)
(ou il a pas pris ses cachets)

High Fidelity c'est ça :

Vous regardez quoi ? - Page 39 Hornbyboek

et ça :

Vous regardez quoi ? - Page 39 High_fidelity

Soit le meilleur bouquin (quasi auto-biographique) et le meilleur film jamais fais sur l'amour de la musique (un amour proche de l'autisme). On y voit donc John Cusack et ses potes faire des listes à propos de tout et n'importe quoi.
Donc quand je dis j'adore faire des liste ben en fait j'adore faire des liste en fait (bizarrement).
J'ai beau avoir l'esprit de contradiction j'aurais aimé qu'on me dise que le forum interdisait qu'on parle de soi et/ou donne son avis (ben ouais c'est le principe d'un fomrum, sinon tu te fais un blog), la prochaine fois je caserai "charismatique" dans ma phrase, j'aurai moins de problème.

Ok excuse , désolé mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:23

On se fait des bisous? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:39

Super ! Tout est bien qui finit bien !
On l'a échappé belle.

Et pour revenir au sujet :

- Peking Opera Blues (1986) de Tsui Hark
Le film condense de façon magistrale tout ce qui fait qu'on aime le cinéma HK, il y a tout dedans, absolument tout : comédie, romance, bastons, gunfights, folklore, danse, théâtre, sadisme, personnages hauts en couleur, imparable je vous dis. Et comme Hark n'est pas un manche, ça frôle la perfection, le mélange est osmotique, ça part dans tous les sens tout en restant maîtrisé de bout en bout. Ah oui, le final tue sa race.
Direct dans mon top 3 du maître.

- The Raid (1991) de Tsui Hark et Ching Siu-tung
Je crois que c'est tiré d'une BD mais j'en suis pas sûr (faudrait que je retrouve où j'avais lu ça), en tout cas Hark en utilise les caractéristiques de plusieurs façon, d'abord visuellement puisque certaines transitions se font sous forme de dessins (en rotoscopie, le tracé prenant le contour des acteurs) mais aussi au niveau des situations atypiques et des rebondissements (le médecin accroché au barrage qui, en donnant un coup dans ce dernier, fait un trou qui projète l´eau sur l'avion qui lui fonce droit dessus). L'aspect politique de l'intrigue est surtout prétexte à une succession de séquences plus ou moins barrées, tout ne fonctionne pas forcément mais le film est généreux et varié, l'aspect aventures est agréable et le final explosif.
Et puis c'est amusant de voir certains trucs qu'on retrouvera dans la suite de sa filmographie (l'explosion filmée de l'intérieur d'un tonneau où se sont réfugiés deux persos rappelle le passage du frigo dans Time and Tide, je pense aussi à une scène de combat à l'épée où les persos se poursuivent en coupant des planches verticales (ou du bambou, je me rappelle plus très bien) qui renvoie à à The Blade).

- King of Chess (1992) réalisé par Yim Ho et Tsui Hark
Le filmmet en parallèle la révolution culturelle des années 60 et le Taïwan de la fin des 80's, les liens entre les deux époques étant les échecs chinois (qui sont là à peu près du début à la fin et créent la dramaturgie de la plupart des scènes) et un personnage en particulier, enfant bossant dans les camps de travail chinois puis publicitaire. C'est assez dense thématiquement avec même une sous-intrigue un tantinet fantastique (le gamin télépathe).
Intéressant d'un point de vue historique, le film est fréquemment touchant dans la description de ses personnages. Mais c'est pas folichon non plus, ça reste anecdotique dans la filmo de Tsui.

- Swordsman 1 et 2 (1990 et 1991) (ça me plait de les rassembler)
Ayant regardé le second en premier d'après une certaine logique qui est la mienne, j'ai été un peu déçu par le premier (suivez un peu). Vu qu'en fait, le second est juste un des films HK les plus foutraques et jouissifs qu'il m'ait été donné de voir, 50 idées minute, des combats de ouf avec tout ce qui passe sous la main des persos (même du fil avec une aiguille), des démembrages en veux-tu en voilà, des quiproquos à la pelle, de l´humour bien lourd, des pouvoirs magiques, un bonheur je vous dis.
Du coup, le premier parait bien calme à côté, pourtant c'est pas du Ozu, ça bastonne, ça déconne (moins quand même), ça vole, ça court, ça tue, mais cest paradoxalement plus brouillon que le second du fait qu'on retrouve pas moins de 6 personnes derrière la caméra. Au générique seul King Hu est cité (A Touch of Zen, Raining in the Moutain, quand même...) mais on a également Raymond Lee, Ann Hui, Andrew Kam, Ching Siu-Tung et bien sûr Tsui Hark. Dur de savoir qui a fait quoi (même si on peut aisément deviner que les scènes les plus contemplatives sont de Hu).
Il y a également une grosse différence de ton entre les deux qu'un détail symbolise parfaitement : la chanson "Heroes of the East". Dans le premier, c'est une sorte de chanson mythique qui doit se transmettre de combattants en combattants, la séquence où Lam Ching-Ying et son accolyte l'entonnent avec instruments entre les mains est rythmée mais solennelle, et à chaque fois qu'on la réentend dans le film (c'est-à-dire souvent), elle souligne la bravoure ou l'honneur des persos. Dans le second, c'est un running-gag et à chaque fois que quelqu'un se met à la jouer, les autres lui disent de fermer sa gueule.
A savoir qu'il y a un troisième volet appelé The East is Red apparemment encore plus bordélique que les autres. Ca promet.
Brigitte Lin est la seule à jouer dans les trois.

En bonus :
- la zik du générique de début de Peking Opera Blues
http://download.yousendit.com/00BBBC0226FFC4BC

- Heroes of the East (je l´ai encore en tête cette saloperie)
http://download.yousendit.com/7597573670855E13
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:05

Vous regardez quoi ? - Page 39 Incorruptibles

LES INCORRUPTIBLES - BRIAN DE PALMA

Ce film est cultissime , avec un KEVIN COSTNER qui tient son rôle et un ROBERT DE NIRO machiavèlique en Al Capone .

La musique d'ENNIO MORRICONNE est encore plus jouissive .

A voir et revoir ... CHEF D'OEUVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:43

Malphas a écrit:
LES INCORRUPTIBLES - BRIAN DE PALMA
Ce film est cultissime , avec un KEVIN COSTNER qui tient son rôle et un ROBERT DE NIRO machiavèlique en Al Capone .
La musique d'ENNIO MORRICONNE est encore plus jouissive .
A voir et revoir ... CHEF D'OEUVRE !!!

Moi qui m'attendais au même niveau avec Le Dahlia Noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:56

Shinji , mon ami , soyons honnête , LE DALHIA NOIR est vraiment très bon . Ce film n'a hélas pas le succès mérité . Ce film va plus loin dans la critique sociale d'une époque . Jamais JAMES ELLROY n'avait aussi bien été rendu . Ce film est noir , l'intrigue est d'une grandeur toute DE PALMIENNE .

J'aimé ce film plus que LES INFILTRES , qui pourtant a eu plus de succès .
Dans quelques années , j'espère , LE DALHIA NOIR vivra mieux que LES INFILTRES .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:05

Malphas a écrit:
Jamais JAMES ELLROY n'avait aussi bien été rendu.

Oh que si, et ça s'appelle L.A. Confidential.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:24

Non L.A. CONFIDENTIAL n'est pas aussi bien rendu que ça je trouve .

Je préfére LE DALHIA NOIR . BRAIN DE PALMA maitrise mieux son sujet et rend un joyeux de noiceur . Plus que L.A. CONFIDENTIAL , là où CURTIS HANSON a du mal a sasir l'essentiel du film .

DE PALMA , génie protéiforme , rend toute la complexité et l'ambiguité de cette oeuvre avec plus d'aisance que HANSON ne l'a fait dans L.A. CONFIDENTIAL . Pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux films . Film sur une femme insaisissable dans un HOLLYWOOD désanchanté et noir , quel bonheur !!! La mise en scène de DE PALMA est , je regrette meilleur , je n'en dermordrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:46

Je serais peut-être du même avis que toi s'il n'y avait pas tant ce mauvais choix pour les rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:43

J'aime pas hartnett. Et puis j'en ai assez de me branler sur des plans-séquence. Tout ça pour dire que j'ai trouvé le dahlia noir pas inoubliable contrairement à L.A confidential.

Sinon moi le film que je mate souvent c'est Children of Men, j'avais acheté le dvd le jour de sa sortie pour voir les bonus, et en plus de voir décrites très précisément les scènes de la voiture et de l'accouchement (deux scènes hallucinantes), le reportage de Cuaron avec l'intervention des philosophes est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:18

J'en ai déjà parler il me semble mais le plan séquence où le gars monte dans l'immeuble avec les tirs de chars destinés aux rebelles est plus qu'énorme.
Si vous n'avez pas vu ce film, faut le voir... et le revoir.
Moi en ce moment je me fais ça (ça colle à je sais pplus quel post d'ailleurs):
Vous regardez quoi ? - Page 39 Oz01
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:48

Mr Grabuge a écrit:
Children of Men, j'avais acheté le dvd le jour de
sa sortie pour voir les bonus, et en plus de voir décrites très
précisément les scènes de la voiture et de l'accouchement (deux scènes
hallucinantes), le reportage de Cuaron avec l'intervention des
philosophes est mortel.

Je me suis aussi repris une claque à la vision du DVD. Le documentaire
est en effet très intéressant, mais déprimant car je pense
malheureusement dans le vrai ("Il faudrait 100 ans à la planète pour se
remettre de nos conneries SI nous les arrêtions complètement tout de
suite.").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:13

Vous regardez quoi ? - Page 39 Griffesdelanuitaff

LES GRIFFES DE LA NUIT WES CRAVEN

Ca faisait des lustres que je l'avait pas vu et je l'ai maté hier soir avant de me coucher .

Ca fait son petit effet , malgré les années . WES CRAVEN réussit un chef d'oeuvre de l'épouvante . Seul bémol , on sait pas bien d'où vienne ces cauchemars ... Et on rentre directement dans le vif du sujet !!! Un petite intro n'aurait pas été de trop !!!!

Mais sinon très bien . Je me suis fait bien peur et ça c'était cool .
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:29

T'as eu peur avec ce film??? Faudra pas aller voir le remake d'Halloween sinon tu vas finir sous le fauteuil du ciné, prostré, en position foetale à implorer qu'on te laisse vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:10

Vous regardez quoi ? - Page 39 646810

LE GANG ANDERSON - SIDNEY LUMET

Une bande de pieds-nickelés décident de faire un casse dans un hôtel particulier de New-York . La joyeuse bande est emmenée par un truand , interprété par SEAN CONNERY . A noter la 1ère apparition de CHRISTOPHER WALKEN dans ce film , en blond .



Vous regardez quoi ? - Page 39 Mary

MARY - ABEL FERRARA

Casting impressionant , avec une JULIETTE BINOCHE excellente , ce film est une réflexion sur la religion . Où chacun des personnages est lié à MARIE-MADELEINE ... A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous écoutez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: