Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+30
Gros Singe
Ozma
Fil_Dentaire_de_Combat
hawkboy
jediroller
Malphas
Sebbath
Spatule {Volante}
Ada
Ti
LOLOVE_76
Mat
fleur
Claypooles
Urbano38
ben
|BRAM|
Acéphale
dju21
Tatann
Loonzz
Yvette_H
1930
Großenprufchten
Jesus
xspirit
Diatribes
Diabolik
Mr Grabuge
Shinji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:31

Êtes-vous heureux?
Vous regardez quoi ? - Page 37 41Y8GTRBSML._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:54

Les Simpsons le Film.
Sympa, de très bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:13

Vous regardez quoi ? - Page 37 Cremastercycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:43

Haché Menu a écrit:
Vous regardez quoi ? - Page 37 Cremastercycle

Ca semble bon ce film. C'est le mari de Bjork lui non? Je sais qu'il fait des trucs assez expérimentaux...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:44

la trilogie Histoire de Fatomes Chinois (Tsui Hark)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:56

JIMI HENDRIX - LIVE @ MONTEREY , CA 1961 sur ARTE génialissime concert , sacré JIMI , il avait " le feu sacré " sur scène . RIP

OTIS REDDING - LIVE @ MONTEREY , CA 1961 sur ARTE , sacré chanteur , à mon avis il tournait pas qu' à l'eau plate . Vous regardez quoi ? - Page 37 9888
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:22

Vous regardez quoi ? - Page 37 22654f10

ALEX DE LA IGLESIA - LA CHAMBRE DU FILS un film d'horreur très bien foutu . Dans la série PELICULAS PARA NO DORMIR .
Sympa en tous cas . c'est pas son meilleur film , surtout qu'il dure 1h04min mais y quelques passages qui foutent bien les jetons .
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:36

Haché Menu a écrit:
Vous regardez quoi ? - Page 37 Cremastercycle

mais c'est carrément mal foutue la distribution en france. divx ou dvd pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:59

Acéphale a écrit:
mais c'est carrément mal foutue la distribution en france. divx ou dvd pour toi ?
Je les ai vu pour la première fois au musée Guggenheim de Bilbao, ils étaient projetés simultanement et en boucle, les 5 cinq écrans en forme de cercle, l'image vers l'extérieur...!!! (Cremaster: une salle, cinq ambiances!)

Sinon divx par la suite...
Barney n'est pas fan du DVD pour ses films...
Je me souviens m'être empressé d'aller voir Drawing Restraint 9 à sa sorti car il avait annoncé qu'il n'y aurai jamais d'édition DVD, que c'était un film à voir en salle. (une façon quelque peu élitiste de démarquer son oeuvre des fictions de masses)
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:41

"Ce serai si agréable de trouver quelquechose de raisonable et de censé..."

Vous regardez quoi ? - Page 37 Alice-croisee-chemins
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:24

Vous regardez quoi ? - Page 37 Affiche_pardonnez_moi

Quelques scènes fortes, malgré les sourires de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:24

Vous regardez quoi ? - Page 37 200px-Sanctuary-lisagerrard
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:11

Okay, et ça dit quoi ce "Sanctuary"?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:45

C’est un documentaire sur Lisa Gerrard, avec tout ce que peut contenir un doc : extraits live, itw d’elle, de ses proches, de Brendan Perry, Hans Zimmer…
De Dead Can Dance à ses projets solo, ses collaborations avec Bourke, Zimmer, en passant par les b.o. … sans non plus être un abécédaire du style sa vie / son œuvre.
Il est vraiment intéressant dans le sens où c’est plutôt amené comme un portrait plutôt qu’un doc-restrospective…
C’est brillamment monté, ce doit être le doc musical le plus travaillé qu’il m’est été amené à voir…
J’appréhendais ce visionnage, ayant peur d’en savoir trop sur sa personnalité, peur que ça brûle une parti de la magie… mais non.

Si vous appréciez un temps soit peu sa zic, n’hésitez pas, c’est du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:48

Quelqu'un sait si la projection des Cremasters au musée Guggenheim de NYC (là où a d'ailleurs été tournée la section "The Order" du Cremaster 3 ) est permanente ou bien si c'est/c'était juste un truc temporaire ?

Et si une âme charitable pouvait m'envoyer par courrier une copie DVD ( mon lecteur ne lit pas les dvx ), d'au moins les Cremasters 2 et 3. I love you


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:49

thumleft
Thanks!
Bah moi ce soir c'est (encore une fois):
Vous regardez quoi ? - Page 37 Malatbeginning2hd
Oh mon dieu que c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:51

1930 a écrit:
Quelqu'un sait si la projection des Cremasters au musée Guggenheim de NYC (là où a d'ailleurs été tournée la section "The Order" du Cremaster 3 ) est permanente ou bien si c'est/c'était juste un truc temporaire ?
'don't know...

Au Guggenheim de Bilbao c'était une expo temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:53

J'ai regardé sur le site de la fondation de NYC...

Y a le jour des projections, mais pas les dates, mois, années... donc je sais pas si c'est un truc permanent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:52

Surface épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:53

dire que le type de massacre à la tronco a vraiment existé ça fait froid dans l'dos... jsuis sur qu'une ville de fou comme le texas abrite pas mal de sauvage de ce genre, avec la chaleur intense et ces petites villes oubliées on peut vite devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:44

Nan ces films sont basés sur Jeffrey Dahmer (avant tout), tueur du Texas qui se faisait un plaisir de dépeçer et Ted Bundy. Ils ont bien enrobés le truc afin de créer Leatherface (à savoir que Dahmer gardait certains morceaux de ses victimes comme "trophées"). La fameuse famille "Tronçonneuse" n'a jamais exité. Mais on en était pas très loin!...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:03

Sans vouloir te contredire Diabo, les Texas chainsaw sont surtout inspirés de Ed Gein, qui se faisait des masque comme Leatherface, et qui fut le premier serial killer de ce type en amérique.

Sinon moi le dernier Texas chainsaw, je le trouve moyen, a part 2/3 scenes marrantes, comme l'équalisation des jambes lol, trop similaire au remake de Nispel de 2002 en moins bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:45

Ah putain je dors pas assez en ce moment moi, je dis des conneries!!! Oui, de Ed Gein, c'est sûr... quel con alors... mais Mr et Mme tronçonneuse n'ont jamais VRAIMENT existé...
Moi je le trouve vachement bon celui là. Bien sûr, il ressemble à celui de Nispel, qui a quand même été une belle réussite et surtout une bonne surprise. Il s'inscrit dans la même époque, d'où le même sens du crado, le même sens de la torture psychologique (j'adore celui de Nispel, la fin est énorme lorsque Leatherface sort d'on ne sait où et qu'il saute sur les enquêteurs). Leatherface a un sacré charisme dans "Le Commencement", avec sa tignasse et sa tronçonneuse sur les routes texanes... "I'm a poor, lonesome boucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:34

En parlant de Nispel, j'aimerais beaucoup voir Pathfinder, mais il est super mal distribué en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:22

Facilement trouvable en Torrent pathfinder... Wink

faut que je me matte le Massacre (au commencement) aussi...hate de voir ca...Ed Gein ca me fait pensé a la maison des 1000 morts ! Quand le captain spaulding fait la presentation des tueurs dans son petit train de l'epouvante...excellent ! Quelqu'un a vu les Rob Zombie dailleurs ? et The devil's rejects ? J'attend Halloween avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous écoutez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: