Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Secret Chiefs 3

Aller en bas 
+38
xanxan81
comyoucom66
Ti
muadib
Scummy
L'amicale Saint Gerard
QueenForAday
Rem
Haché Menu
Evilwolf
pedral
Azimut854
jo-hell
M$M
Michel Jonasz
lawrel
Gros Singe
Zorro Signal
light years
LOLOVE_76
Sgt
Mr Grabuge
Acéphale
VanDamsel
vlad drac
Tatann
Thomas Oak
guiomzappa
Diatribes
xspirit
1930
dju21
Jesus
Urbano38
Großenprufchten
Shinji
ben
Diabolik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:35

Quand je pense que ça devait arriver six mois ou un an après Book of Horizon. Ils doivent être sacrément bons vu les neuf années d'attente. Il y a bien eu les albums de Traditionalists et de Zorn ainsi que quelques 7' mais c'est maigre par rapport au gros morceau qu'on risque de se prendre. J'espère que la seconde partie sortira bien en septembre et pas dans trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:17

Le concert de Secret Chiefs 3 dimanche dernier à NYC, The Stone, titre par titre :
https://www.youtube.com/user/unARTigNYC/search?query=Secret+Chiefs+3+the+stone+2013
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:00

Jauffret a écrit:
The first [Book of Souls: Folio A] comes out in late May
Alors, c'est sorti ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 2:38

C'est une sortie à la Patton : on sait que c'est fin mai, à toi de trouver quelle année ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:59

Jauffret a écrit:
C'est une sortie à la Patton : on sait que c'est fin mai, à toi de trouver quelle année ce sera.
Désolé j'avais oublié de te répondre...
Toujours pas de nouveau 2 mois après? Ca devient relou à force...I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vlad drac
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/03/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:23

vlad drac a écrit:
http://www.webofmimicry.com/store/product_info.php?cPath=24&products_id=104

8 oct 2013
Merci!
Espérons juste qu'ils s'y tiennent maintenant...


dju21 a écrit:
Ben s'ils aiment vraiment le groupe, ils peuvent faire l'effort d'acheter l'album. Je l'ai acheté 10 euros à leur stand. Fous donc un lien pour télécharger Christophe Maé. Ca me fait mal de voir des gens qui galèrent et de voir qu'avec ce lien à la con, tu les enterres encore davantage tout ça parce que certains n'ont pas la joie d'avoir l'original. Mets toi un peu à leur place.
Nan mais n'importe quoi...
Je télécharge plein de trucs et vu que je ne roule pas sur l'or, je n'achète que petit à petit et uniquement ce qui mérite de l'être (selon moi bien sûr). Télécharger me permet de découvrir plein de choses à coté desquelles je serais peut-être passé si j'avais dû les acheter. Si je veux découvrir Christophe maë j'allume ma télé y'en a toute la journée des merdes de ce genre, ce qui n'est pas le cas de SC3 et consorts (Patton, Zorn etc...)
Et puis y'a des trucs que je suis bien content d'avoir téléchargé vu qu'ils sont juste (quasi-) introuvables...
Alors vive le téléchargement! (Mais n'oubliez pas d'acheter ce qui vous a plu!)
(Désolé pour le déterrage).
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:04

Ben écoute comme tu le dis c'est un "déterrage". C'était une autre époque où le forum était plus actif et les débats utiles. Merci pour ton argumentation et ta volonté de promouvoir le téléchargement. Je te répondrais simplement et avec un sincère: "Je m'en branle de ta vie". Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:18

dju21 a écrit:
Ben écoute comme tu le dis c'est un "déterrage". C'était une autre époque où le forum était plus actif et les débats utiles. Merci pour ton argumentation et ta volonté de promouvoir le téléchargement. Je te répondrais simplement et avec un sincère: "Je m'en branle de ta vie". Bisous.
C'est bien ça vole haut, et tu mets une bonne ambiance sur le forum, félicitations!
Y'avait pas d'agression dans mon post, ce que je veux dire c'est tout n'est pas tout blanc ni tout noir, j'essayais juste de te sortir de ton point de vue un peu limité mais si tu le prends sur ce ton...



.....................................................Secret Chiefs 3 - Page 15 583721
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 4:25

Cadeau (juste pour énerver l'autre con) : http://mp3hamster.net/

Faites vous plaisir! Secret Chiefs 3 - Page 15 293893 
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 4:44

Monsieur Bonne-Gueule a écrit:
Cadeau (juste pour énerver l'autre con) : http://mp3hamster.net/
Faites vous plaisir! Secret Chiefs 3 - Page 15 293893
A nous Rihanna et Usher ! Merci !

Tu veux pas nous faire une critique du prochain Book of Souls plutôt ?, ce serait plus constructif...

Moi la 1ère écoute m'a laissé plus qu’enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 5:40

Jauffret a écrit:

A nous Rihanna et Usher ! Merci !

Tu veux pas nous faire une critique du prochain Book of Souls plutôt ?, ce serait plus constructif...
T'es pas obligé d'être de mauvaise foi non plus...
Pourquoi tu me parles de Rihanna?? C'est tout ce que t'as trouvé sur ce site?
T'as pas dû chercher longtemps...Rolling Eyes 
Y'a tout ce qu'il faut sur ce site (tape ce que tu veux dans la barre de recherche), évidemment on n'y trouve pas forcément tout ce qu'on cherche à chaque fois, mais la plupart du temps ça marche sans problèmes... Seul hic: t'es obligé d'y aller morceau par morceau, la recherche est parfois un peu longue, à part ça rien à redire (et le DL est rapide).

Pour Book of Souls je veux bien mais pour l'instant je sais pas où le trouver (et c'est le genre de disque que j'achète les yeux fermés), si tu l'as, n'hésite pas à nous en parler.




Jauffret a écrit:

ce serait plus constructif...
Parce que ça c'est constructif peut-être?:
dju21 a écrit:
Je te répondrais simplement et avec un sincère: "Je m'en branle de ta vie".

Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:43

Monsieur Bonne-Gueule a écrit:
Jauffret a écrit:

A nous Rihanna et Usher ! Merci !

Tu veux pas nous faire une critique du prochain Book of Souls plutôt ?, ce serait plus constructif...
T'es pas obligé d'être de mauvaise foi non plus...
Pourquoi tu me parles de Rihanna?? C'est tout ce que t'as trouvé sur ce site?
T'as pas dû chercher longtemps...Rolling Eyes 
Y'a tout ce qu'il faut sur ce site (tape ce que tu veux dans la barre de recherche), évidemment on n'y trouve pas forcément tout ce qu'on cherche à chaque fois, mais la plupart du temps ça marche sans problèmes... Seul hic: t'es obligé d'y aller morceau par morceau, la recherche est parfois un peu longue, à part ça rien à redire (et le DL est rapide).

Pour Book of Souls je veux bien mais pour l'instant je sais pas où le trouver (et c'est le genre de disque que j'achète les yeux fermés), si tu l'as, n'hésite pas à nous en parler.

Jauffret a écrit:

ce serait plus constructif...
Parce que ça c'est constructif peut-être?:
dju21 a écrit:
Je te répondrais simplement et avec un sincère: "Je m'en branle de ta vie".
J'm'en branle de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:58

J'ai pas pris la peine de répondre mais bon... Bon débarras quand même. Je n'ai insulté personne pour autant.
Ca ne sert à rien tout ça. Les gens téléchargent si ils veulent et ont tout ce qu'il faut pour. Peut-être que je n'ai pas été constructif mais à quoi bon ressasser des sujets qui n'intéressent de toute façon plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:25

ouais ce débat sur le téléchargement on l'avait fait ici même il y a quelques années et dans mon souvenir c'était long et pénible
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 4:55

Bon, après ce hors sujet de zooey-bonne-gueule, revenons à nos moutons :

BOOK OF SOULS FOLIO A est dispo : http://www.webofmimicry.com/store/product_info.php?products_id=104

Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:56

Secret Chiefs 3 - Page 15 Secret1

Tout le monde s'en fout ?

Tout le monde a remarqué qu'il y a 7 barreaux à l'échelle ?
Tout le monde a remarqué que l'ombre de l'échelle a 6 barreaux ?
Tout le monde a remarqué qu'il y a 7 titres majeurs sur cet album ?
Tout le monde a remarqué qu'il y a 6 interludes entre chaque titre ?

Tout le monde s'en fout ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:06

J'étais pas repassé sur le forum depuis un certain temps.

Je viens de tomber sur cette info, mais je vois que Jauffret a 1 semaine d'avance sur moi. ^^

Celui là, on peut dire qu'on ne l'attendait plus !
Sur ce, je m'en vais de ce pas me le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:25

Lol, y'a encore des prises de tête ici?! Sans moi??? Comment c'est possible?!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet:    Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 1:59

Jauffret a écrit:
Secret Chiefs 3 - Page 15 Secret1

Tout le monde s'en fout ?

Tout le monde a remarqué qu'il y a 7 barreaux à l'échelle ?
Tout le monde a remarqué que l'ombre de l'échelle a 6 barreaux ?
Tout le monde a remarqué qu'il y a 7 titres majeurs sur cet album ?
Tout le monde a remarqué qu'il y a 6 interludes entre chaque titre ?

Tout le monde s'en fout ?

Spoiler:
Non je m'en fous pas. Tu as déduis tout ça tout seul? J'ai aussi essayé de comprendre ou même arriver à lire l'intérieur des notes et dessins qu'on trouve dans le livret cheapos autant qu'abscons du cd. Beaucoup de symbolismes encore à tenter de déchiffrer... Je ne sais pas qui l'a écouté à présent. Pour ma part c'est un peu la déception pour la suite d'un album fabuleux qu'on attend depuis quand même dix ans. Je l'ai pas encore assez passé entre mes esgourdes mais quand même, après deux albums aussi somptueux que Xaphan et La Mani..., on était en droit déjà d'avoir plus que sept vrais morceaux. Les interludes sont sympathiques mais ça fait pas avancer les choses. Mais surtout je retrouve Book of Horizon en totalité dedans. Je m'attendais à des trucs plus frais. Finalement j'ai du négliger le fait qu'il devait sortir il y a bien longtemps maintenant. En tout cas, ça aurait bien mérité que le folio B (qui sait quand il sortira celui là?) lui soit couplé. Première déception et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 2:02

Diabolik a écrit:
Lol, y'a encore des prises de tête ici?! Sans moi??? Comment c'est possible?!
Il faut passer plus souvent grand!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:56

Yes! Commande passée sur WOM. En attendant le Folio B ça devrait faire patienter (pas plus que quelques mois quand même). Avec les écoutes je me dis que les deux folios auraient largement pu sortir ensemble. Sept vrais morceaux pour un album c'est un peu léger quand même.
Et puis je me rend compte que tout les sous-groupes sont bien documentés niveau sorties sauf Holy Vehm, ce qui est vraiment dommage quand on apprécie le côté metal extrême de Spruance.
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 2:47

Nouvel album en pré-commande !

Ishraqiyun : Perichoresis

infos et extraits : http://webofmimicry.com/perichoresis.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Chiefs 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Chiefs 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Chiefs 3 - Dvd
» tournée Secret chiefs
» Secret Chiefs 3 - Fugue ?
» Secret Chiefs 3 shows
» Secret Chiefs 3 dates en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: