Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Secret Chiefs 3

Aller en bas 
+38
xanxan81
comyoucom66
Ti
muadib
Scummy
L'amicale Saint Gerard
QueenForAday
Rem
Haché Menu
Evilwolf
pedral
Azimut854
jo-hell
M$M
Michel Jonasz
lawrel
Gros Singe
Zorro Signal
light years
LOLOVE_76
Sgt
Mr Grabuge
Acéphale
VanDamsel
vlad drac
Tatann
Thomas Oak
guiomzappa
Diatribes
xspirit
1930
dju21
Jesus
Urbano38
Großenprufchten
Shinji
ben
Diabolik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:40

Excellente qualité, quelqu'un peut me dire de qui est la musique du générique de début? J'ai un trou...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:19

Ti a écrit:
La vidéo du concert au Grrrnd Zero (Lyon) en juillet dernier :
http://www.grrrndzero.org/joomla1.5.5/index.php?option=com_content&view=article&id=583:secret-chiefs-3&catid=24:video&Itemid=30

Dégouté d'avoir raté ça Sad

Ben , on a pas arrété de t'appeler toute la soirée avec Double Main!!!
C'est vrai ça ! Qu'est ce que t'as foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:40

Mr Grabuge a écrit:
Excellente qualité, quelqu'un peut me dire de qui est la musique du générique de début? J'ai un trou...

C'est plus un trou à ce niveau !! Secret Chiefs 3 - Page 14 65398

WTP par FZ sur l'album HR

Tes classiques merde, tes classiques ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:45

Merci! Tiens justement je viens de choper L'Apostrophe, que je n'avais pas encore écouté, fille de petite vertu! Mon préféré jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:57

Citation :
WTP par FZ sur l'album HR

QUOI ?

Citation :
L'Apostrophe

QUé ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:54

Willie The Pimp par Frank Zappa sur Hot Rats.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:55

Willie The Pimp par Frank Zappa sur l'album Hot Rats si j'ai bien compris, sinon c'est Wounded Til Pain by Finnish Zoophile sur l'album Hairy Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:26

xspirit a écrit:
Ben , on a pas arrété de t'appeler toute la soirée avec Double Main!!!
C'est vrai ça ! Qu'est ce que t'as foutu !!!

rah j'étais en vacances.


y a plus qu'à espérer qu'ils repasseront en 2010 comme j'ai lu quelque part sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:25

Oh putain je croyais que vous parliez du 1er morceau de la video JOUE par SC3...C'est quoi ce morceau au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:14

nouvelle album
Secret Chiefs 3 - Page 14 Sc3-le10

reprise de standard de film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:06

Il est sorti en mai et un sujet existe déjà:

https://mikepatton.forumactif.com/mr-bungle-f2/traditionalists-le-mani-destre-recise-degli-ultimi-uomini-t804.htm?sid=e6f34bd8f7f94f866fc41e3961673b2a

Dju l'a bien décrit à mon avis:

Citation :
J'écoute cet album en ce moment. Il va me falloir de nombreuses écoutes et c'est sur qu'on rentre pas dedans aussi facilement que dans Book Of Horizons (normal vu qu'il n'y a pas le côté patchwork de ce dernier) mais je peux dire qu'il y a pas mal d'ambiences horrifiques et d'autres typiques des compositeurs italiens pour ce type de film qu'est le Giallo comme ces très bons basse/batterie soutenant des nappes de claviers ou encore ces vocalises féminines et autres choeurs, des passages contemporains intenses, des mélodies nostalgiques, du spooky funk. Il y a beaucoup à faire pour bien appréhender ce disque. Enfin, ceux qui apprécient les quelques morceaux déjà paru de Traditionnalists pourront se plonger sans problêmes pour une très grosse rasade de ce sous-groupe de SC3.

Ce ne sont pas des reprises mais bien des compos originales. Une BO pour un film 60/70's imaginaire.


http://www.webofmimicry.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=79
Revenir en haut Aller en bas
xanxan81
Angel Dust



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:33

il ne reste que 5 jours à la treille pour sortir son book of souls prévu pour cette année.
Marre d'attendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:55

Plus que trois jours, j'ai l'intime conviction que la déception va primer...
Bon on va pas se plaindre. On a eu l'album de Traditionnalists mais bon, tout le monde se sent frustré de cet apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:30

Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui n'avaient pas pu chopper la série de 45 tours éditée en 2007 autours des groupes satellites gravitant autours de SC3 (UR, Ishrakiyun, Electromagnetic Azoth,...)!

Et on peux encore se gratter pour le Book Of Souls. prévu cette automne (this fall) apparement. Pourquoi ça prend autant de temps pour sortir un album qui est terminé depuis au moins 2005... Je sais qu'il sera bon, surtout qu'il a du être retravaillé depuis j'imagine. Mais bon, c'est pas comme si on était submergé de sorties. Il doit y avoir des tonnes de musiques qui n'attendent que d'être sorties.

Secret Chiefs 3 Satellite Supersonic Vol 1 and Book of Souls
gronk
A pleasant surprise from the Secret Chiefs 3 camp! Yesterday WoM announced that they will be releasing a new album titled Satellite Supersonic Vol. 1 on May 25th.


The album consists of reworked and remastered tracks from the 7 inchers that were released a few years ago, along with a few other rarities from the “satellite bands”.

The press release also mentions that the long awaited follow up to Book of Horizon’s, Book of Souls will also be released “this fall”.

Satellite Supersonic Vol. 1. Tracklist

1. UR – Circumambulation
2. ISHRAQIYUN – Balance of the 19
3. ELECTROMAGNETIC AZOTH – Ubik
4. UR – Kulturvultur
5. ISHRAQIYUN – Balthassar : Melchior : Kaspar
6. ELECTROMAGNETIC AZOTH – The Left Hand of Nothingness
7. UR – Anthropomorphisis : Boxleitner
8. ?

1,2 and 6 are digital remixes of previously released vinyl versions, 5 has not been previously released, 7 is the original UR version, and 3 and 4 are extended (original) versions remixed for digital.

Official Press Release

“Satellite Supersonic
2010

With their long-awaited album Book of Souls due to hit the shelves this fall, Secret Chiefs 3 have chosen this moment to bring the digital world up to date on some of the clandestine (i.e. vinyl-only) activities of the SC3 “satellite bands.” In 2007, a string of 7-inch records by these groups were all snatched up by fans within just over a month, leaving many potential listeners feeling a bit left out. Web of Mimicry is pleased to announce that eight tracks from UR, Ishraqiyun and Electromagnetic Azoth have made it on to Satellite Supersonic Vol. 1, and five of them are from those coveted 7-inch records!

In true Secret Chiefs 3 fashion, these tracks were not just rehashed “as is” from their 2007 vinyl masters and hastily transferred to bits and bytes. Rather, each track was given a full studio work-over in early 2010 for this CD. The band, which is about to tour Eastern Europe, Turkey and Israel, originally intended this as a low-key tour release, but such new life was breathed into the tunes in the process of remixing them (some of them even having new and expanded arrangements) that the whole project deserved to be presented as something more substantial.

To that end, Satellite Supersonic Vol. 1 really takes off when Secret Chiefs 3 adds a brand new, previously unreleased track to the Ishraqiyun repertoire. Yep, a new one. A killer. Also, an old UR favorite from Book of Horizons (2004) abandons the Secret Chiefs 3 nest completely, in order to roost in a more UR-specific “proto-mix.” No one can say whether this song jumped forward 6 years or back 26… or maybe this is the origi- nal, and the version released in 2004 is an impenetrable hyper-dimension- al layer-cake shakily built upon the more solid foundations heard here.

For good measure, one more song (this time a true uber-rarity of mysterious origin from 1998) completes Satellite Supersonic Vol. 1—a bonus track that is a nostalgic foretaste of ancient things that haven’t happened yet. That’s the speed of it. Seasoned SC3 listeners are accustomed to fast-moving objects in space in the form of satellite bands warping time and tonality along the impossible curvatures of the mother-band’s cosmic-geometrical schemata. And they sit at the center of that universe along with the band, watching it all unfold. But now, with Satellite Supersonic Vol. 1, every listener with a CD player gets a palpable, close-up and intimate view from inside three of the wandering stars in the twinkling SC3 sky.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:59

Wow superbe superbe nouvelle!

J'ai pas du tout aimé l'album des Trad donc je susi bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:41

http://www.mediafire.com/?nqdmhjjjdmy

Satellite Supersonic Vol. 1 en telechargement libre sur mediafire

Secret Chiefs 3 - Page 14 41XJFz2GVJL

batman
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:09

jo-hell a écrit:

Satellite Supersonic Vol. 1 en telechargement libre sur mediafire
Merci de rétablir cette vérité : le vol est une liberté !
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:54

Surtout quand Spruance me dit qu'ils perdent des tunes sur leur tournée quand je l'ai vu à Marseille il y a 15 jours. Fait moi plaisir Shinji, retire ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:22

dju21 a écrit:
Surtout quand Spruance me dit qu'ils perdent des tunes sur leur tournée quand je l'ai vu à Marseille il y a 15 jours. Fait moi plaisir Shinji, retire ce lien.


Secret Chiefs 3 - Page 14 7730
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:31

Citation :
Surtout quand Spruance me dit qu'ils perdent des tunes sur leur tournée quand je l'ai vu à Marseille il y a 15 jours. Fait moi plaisir Shinji, retire ce lien.

C'est clair !!!

Surtout que le skeud est vendu en concert à 10 €...

Et Orkhestra à pri la distrib FRANCAISE de l'intégralité de leurs albums. Certes plus cher mais bordel ca fait quand meme du bien de voir SC3 sur le marché Français !

Si y'a bien un groupe à soutenir, qui fait des albums et des concerts de qualités (et qui viennent en France pour pas beaucoup a ce que j'ai cru comprendre...) c'est bien eux...

Eternel "debat"............
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:38

je croyais que c'etait un forum d'echange .
pour ma part le skeud etait a 15€ a nancy et a montpelier ;
mais pour ma part j'ai deja acheté l'original .
qu'un petit lien pour ceux qui n'ont pas la joie d'avoir l'original ;

batman
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:23

Ben s'ils aiment vraiment le groupe, ils peuvent faire l'effort d'acheter l'album. Je l'ai acheté 10 euros à leur stand. Fous donc un lien pour télécharger Christophe Maé. Ca me fait mal de voir des gens qui galèrent et de voir qu'avec ce lien à la con, tu les enterres encore davantage tout ça parce que certains n'ont pas la joie d'avoir l'original. Mets toi un peu à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:32

On peut classer les groupes selon 3 critères : ceux dont on achète les disques les yeux fermés, ceux dont on n'achètera jamais les disques, et les autres (que l'on achète après écoute, ou au hasard, ou sur un coup de tête... bref).

dju21 a écrit:
Ben s'ils aiment vraiment le groupe, ils peuvent faire l'effort d'acheter l'album. Fous donc un lien pour télécharger Christophe Maé.
Concernant SC3, je ne fais pas parti de ceux qui "aiment vraiment le groupe", donc ce lien est pour moi.
1. Sans un lien de ce genre je n'aurai pas acheté le cd.
2. Après écoute du lien mp3 de l'album, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter à l'aveugle (une histoire de goût) et que mes 10/15€ seront investis dans l'achat d'un cd plus approprié à mes oreilles.
3. Tu ne peux pas imaginer le nombre de groupes/albums que j'ai découvert via des liens de téléchargements illégaux et dont j'ai acquis les disques (qui me seraient resté inconnus si je n'avais pas trouvé de lien de ce genre).

Concernant ton cynisme visant à remplacer SC3 par Christophe Maé :
Ce dernier est un exemple de produit marketing dont le but est de vendre des disques : si le produit "Maé" ne correspond plus aux envies de la masse (la pisseuse de 12/35 ans), ce cher Christophe retournera à l'accueil téléphonique du service marketing.
A l'inverse, un groupe comme Secret Chiefs 3 ne se fie pas à un code marketing, et subit l'aveuglement de la masse qui a des paillettes plein les yeux.
En conséquence, Maé est millionnaire et Spruance est RMiste.

Tout ça pour dire que si SC3 n'arrive pas à vivre de sa musique, ce n'est pas à cause de moi (qui écoute sans acheter un disque que je n'aurai pas acheté sans écouter), mais à cause de la puissance de la machine de guerre "Christophe Maé".
Tu comprendras bien j'espère que je fais parti des gens dont la couleur de la discothèque est plus proche de SC3 que de Maé, mais que l'indépendance et la créativité artistique de SC3 ne suffisent pas à faire de moi un mécène (Moi y en a pas Rothchild).

Je voulais conclure sur le fait que, à mon avis, le rapport "téléchargement illégal / vente de disque" doit être le même pour Secret Chiefs 3 que pour Christophe Maé.
En conséquence, le fait que Jo-hell mette un lien ou le fait que je le télécharge sans l'acheter ne va influer en rien sur l'avenir financier de SC3 : Si ils suivent leur ligne de conduite éthique, ils resteront RMIstes, et si Maé continue de sourire sous son maquillage, il deviendra sûrement milliardaire : Tu peux acheter avec ton argent de poche 10.000 copies de tout les disques de SC3, tu ne les feras pas aimer aux gens plus qu'ils ne le sont : Jamais Secret Chiefs 3 ne remplira une salle de 5000 personnes.

Y a rien contre toi Dju21 ici bien évidement, je ne fais que m'appuyer sur ton post pour essayer d'aller plus loin que le débat gratuit-c'est-bien/gratuit-c'est-mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:33

Secret Chiefs 3 announce the release of two full-length installments of their long awaited “Book of Souls” album. The first [Book of Souls: Folio A] comes out in late May, and the second [Book of Souls: Folio B] comes out in September.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Chiefs 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Chiefs 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Chiefs 3 - Dvd
» Secret Chiefs 3 shows
» tournée Secret chiefs
» Secret Chiefs 3 - Fugue ?
» Secret Chiefs 3 dates en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: