Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Secret Chiefs 3

Aller en bas 
+38
xanxan81
comyoucom66
Ti
muadib
Scummy
L'amicale Saint Gerard
QueenForAday
Rem
Haché Menu
Evilwolf
pedral
Azimut854
jo-hell
M$M
Michel Jonasz
lawrel
Gros Singe
Zorro Signal
light years
LOLOVE_76
Sgt
Mr Grabuge
Acéphale
VanDamsel
vlad drac
Tatann
Thomas Oak
guiomzappa
Diatribes
xspirit
1930
dju21
Jesus
Urbano38
Großenprufchten
Shinji
ben
Diabolik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lawrel
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:26

en tout cas ça serait quand meme bien de les voir ensemble. Un de mes plus gros regret etque spruance ait quitté FNM avant la tournée de 1995 NON MAIS VOUS VOUS IMAGINEZ CE QUE CA AURAIT DONNE??? une tuerie ptetre meme que ça existerait encore aujourd'hui (la je m'avance un peu quand meme!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:11

J'admet que ca serait spécial de voir Patton et Spruance travailler ensemble. Mais les deux aiment surement être toujours les "leaders" de leur groupes. Malgré que faut quand même pas éliminer la possibilité, puisque Spruance a travaillé sans être leader avec Asva et Impaled tandis que Tomahawk n'est pas un groupe Patton.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:18

Mais Spruance a jamais fait partie de Impaled. Il a juste produit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:33

Il a aussi joué des solos.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:46

Enfin, pour dire qu'il a davantage collaboré avec Asva.
Revenir en haut Aller en bas
lawrel
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:11

kan ils jouent avec zorn c'est pas eux les leaders!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:17

C'est gentil de nous le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
light years
Angel Dust



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:41

Secret Chiefs 3 à Rennes. En vente ici : http://www.digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=5925

Pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:06

Shocked A tout hasard, quelqu'un aurait une liste complête de leur tournée? Comme je suis à peu près sur qu'ils passeront pas dans le Sud de la France, je peux toujours me rabattre sur les dates italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:55

Si je taffe pas, j'irai faire un tour à Rennes rien que pour eux. Quitte à se faire près de 1000 km aller-retour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:42

Uuh, ça fait mal ça! Tu devrais peut-être ramener des potes pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Signal
Angel Dust
Zorro Signal


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2006

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:30

C'est pas clair cette histoire de concert à Rennes... Le concert est bien annoncé sur plusieurs sites mais la tournée européenne de Secret Chiefs est annulée si j'en crois ce message sur le forum de Mimicry:
http://www.webofmimicry.com/wom2/index.php?topic=9139.msg195547#msg195547

Ils ont vachement de mal à organiser une tournée en Europe, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:17

On dirait qu'ils vont la reprogrammer. Ca serait quand même sympa parce que leurs tournées, ça se résume toujours à quelques dates sur la côte Ouest des Etats-Unis et ebn Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:29

C'est un peu le bordel le forum en même temps.

Ils parlent de la tournée en Europe, puis des dates de MASADA et reviennent sur les dates de SC3...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:02

Je me suis chopé la compil Path Of Most Resistance. Sympa malgrés le fait que First Grand Constitution and Bylaws soit passé à la trappe. Le véritable intérêt pour les fans vient des trois reprises à la fin, dont deux de Brian Wilson, qui figurait sur d'obscures compilations japonaises épuisées depuis des lunes. Rien de fondamentalement exceptionnel.
Il y a aussi pour relever le tout la présence de deux clips videos de Renunciation (présent sur Second Grand Constitution And Bylaws) et Ciocarla, un morceau de musique roumaine traditionelle déjà interprétée par Taraf De Haïdouks.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:25

et sinon patton et spruance i se parlent vraiment plus du tout ? jme dmande si un jour i referont un truc ensembles, j'ai envie que patton refasse un truc rock pur et simple bordel marre des trucs avant garde il est temps qu'il utilise sa voix à un truc qu'il savait faire avant : chanter. et on dirait qu'il l'a oublié.

Et quand on me dit que tomahawk ressemble à faith no more alors là j'ai envie d'uriner sur l'épaule du fils de pute qui a dit ça. ENCULé DE MERDE....

bon jme casse à la répèt' moi.. squetter un bon ricochet en souvenir du bon vieux temps ou j'ai vu patton chanter ricochet en live
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:27

Gros Singe a écrit:
et sinon patton et spruance i se parlent vraiment plus du tout ? jme dmande si un jour i referont un truc ensembles, j'ai envie que patton refasse un truc rock pur et simple bordel marre des trucs avant garde il est temps qu'il utilise sa voix à un truc qu'il savait faire avant : chanter. et on dirait qu'il l'a oublié.

Et quand on me dit que tomahawk ressemble à faith no more alors là j'ai envie d'uriner sur l'épaule du fils de pute qui a dit ça. ENCULé DE MERDE....

bon jme casse à la répèt' moi.. squetter un bon ricochet en souvenir du bon vieux temps ou j'ai vu patton chanter ricochet en live
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:58

Ban Alors, SC3 à Rennes, Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:25

Ben j'ai entendu dire que la tournée européenne de SC3 était complêtement tombée à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:00

Sa Mere. Secret Chiefs 3 - Page 9 87265
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:11

dju21 a écrit:
Ben j'ai entendu dire que la tournée européenne de SC3 était complêtement tombée à l'eau.
Heu... comme l'album non? ça ne m'étonnerait guère...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:42

Quand même! C'est son groupe, celui où il mêne tout à la baguette. Pourquoi il ferait pas en sorte de sortir son album? Je sais qu'il est ultra perfectionniste mais à mon avis, il doit y avoir aussi des soucis extra musicaux en prime. Mais je désespère pas. Book Of Souls finira par sortir. Et un jour aussi peut être ceux de UR, Ishraqiyun, Holy Vehm et Electromagnetic Azoth qui étaient également prévus.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:36

dju21 a écrit:
Quand même! C'est son groupe, celui où il mêne tout à la baguette. Pourquoi il ferait pas en sorte de sortir son album? Je sais qu'il est ultra perfectionniste mais à mon avis, il doit y avoir aussi des soucis extra musicaux en prime. Mais je désespère pas. Book Of Souls finira par sortir. Et un jour aussi peut être ceux de UR, Ishraqiyun, Holy Vehm et Electromagnetic Azoth qui étaient également prévus.

Avec santé, il lui reste encore un bon 40 ans de carrière pour les sortir. Mais bon, on peut pas se plaindre puisque qu'on a l'album de Masada qui sort sous peu!! J'ai vraiment hâte de voir le tout.

Sinon, c'est vraiment redondant de dire que Spruance et Patton ne rock plus. C'est absolument totalement faux. Ils ont juste évolué... c'est tout. Maintenant Patton le fait avec Fantômas et John Zorn et Spruance le fait avec Holy Vehm et FORMS, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:29

dju21 a écrit:
Quand même! C'est son groupe, celui où il mêne tout à la baguette. Pourquoi il ferait pas en sorte de sortir son album? Je sais qu'il est ultra perfectionniste mais à mon avis, il doit y avoir aussi des soucis extra musicaux en prime. Mais je désespère pas. Book Of Souls finira par sortir. Et un jour aussi peut être ceux de UR, Ishraqiyun, Holy Vehm et Electromagnetic Azoth qui étaient également prévus.
Bah je sais pas, justement, j'ai perdu tout espoir depuis un petit moment parce qu'il a été repoussé un certain nombre de fois... il fait comme Patton avec son PT, il fait tellement patienter que tout le monde va s'attendre à un pépite d'or mais ce sera une pépite de caca. Décevant quand même... fin bon, je prie tout de même une dernière fois pour que cela ne soit pas le cas et que l'album sorte demain et qu'il soit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:14

Citation :
ce sera une pépite de caca


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Chiefs 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Chiefs 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Chiefs 3 - Dvd
» tournée Secret chiefs
» Secret Chiefs 3 - Fugue ?
» Secret Chiefs 3 shows
» Secret Chiefs 3 dates en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: