Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+48
lateralis
Spatule {Volante}
SCUMMY76
LOLOVE_76
Ozma
jediroller
bronsky
daoud
VanDamsel
Acéphale
Desty Nova
fleur
doms
Claypooles
morpyon
Sebbath
hawkboy
Paulie Walnuts
MR_BEn
pFd
|BRAM|
dju21
TOONFISH
niknakpaddywak
Mighty Moon
Ada
nizboo
Tatann
Loonzz
Yvette_H
ZornFan
Fantomas68
Shinji
Mr Grabuge
ben
Ti
1930
Diabolik
Patton_mania
Jesus
vlad drac
Diatribes
Großenprufchten
guiomzappa
Bruns
bunghole
Urbano38
xspirit
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:29

Patton_mania a écrit:

Tu as essayé Filter ? j'en parle un peu plus haut, l'album Short Bus, tu devrais tenter une écoute Cool

ah non...connais pas...Faudra que j'écoute à l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:07

Korn est un groupe irréprochable. Ils ont créé un son et continuent d'évoluer. Leur dernier album est excellent, le plus abouti en terme de production et d'artwork (vraiment magnifique pour la version digipack).
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:28

Citation :
Korn est un groupe irréprochable.
puker

Faut pas pousser quand même !
Il est loin le temps où Korn rimait avec "créativité" et "prise de risques" !

Cela dit, je n'ai pas entendu le dernier album.

Mais les ambitions "artistiques" de Davis sont vraiment douteuses...
( -cf tous ses sides projects ( musique, cinéma... ) pitoyables...- )
Ce mec se revendique "Artiste" ou encore "féru de l'Art français"... Laughing
Il cite l'écrivain G. Bataille, l'auteur de "La Petite Mort" ( = l'orgasme ), pour l'un des titres de son dernier album, mais n'est même pas capable de reprendre ces termes correctement : Le Petit Mort. Laughing Laughing Laughing

Sans compter ses participations à diverses B.O. ( et figurations ) de films tous plus pourris les uns que les autres...

Je terminerai en rajoutant que le seul album de Korn qu'il ait auto-produit est le plus pitoyable de tous. Une vulgaire parodie de ce qu'ils ont fait par le passé. Après on appelle ça un "sensationnel retour aux sources" ! Laughing Laughing

Enfin, ça me ferait un peu chier de lancer une polémique Korn sur un forum de Patton. salut
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 1:06

J'écoute ce sac de Pete Doherty essayer de faire de la musique avec sa bouche et ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:52

Moi je parle des albums de Korn, je m'en bat un peu les couilles du reste. Je dis pas pour Take A Look In The Mirror mais apparement, t'as pas du assez écouter leurs derniers albums pour sortir tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:22

J'ai pas critiqué le dernier, je me suis arrété juste avant.

Pour tout dire c'est TALITM et ce foutu Best-Of qui m'ont dégoûté de Korn.
Autant sur Untouchables la prise de risque ( "ingéniosité" ? ) imposait le respect, autant TALITM est une sombre merde.

Et quand je vois en plus Davis faire son "Kekes'" à jouer dans des films d'horreurs franchement mauvais, je me dis que ce mec se prend pour la J-Lo du métal : A la fois "Artiste-comédien-chanteur".

P.S: Qu'est-ce qu'ils ont mes arguments ?! Ils sont basés sur des faits réels en plus ! rambo

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:05

DEUCE a écrit:
je me dis que ce mec se prend pour la J-Lo du métal : A la fois "Artiste-comédien-chanteur".

...un peu comme Mike, quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:12

DEUCE a écrit:
Et quand je vois en plus Davis faire son "Kekes'" à jouer dans des films d'horreurs franchement mauvais, je me dis que ce mec se prend pour la J-Lo du métal : A la fois "Artiste-comédien-chanteur".

Il avait raison Patrick Bruel: en France on n'aime pas les gens qui s'essaient à plusieurs domaines.

Sinon pour Korn, j'ai peur qu'on ne retombe dans un non-débat à la SOAD, alors chacun ses goûts, chacun sa période préférée de Korn, ou alors chacun sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:07

Citation :
Il avait raison Patrick Bruel: en France on n'aime pas les gens qui s'essaient à plusieurs domaines


Citation :
...un peu comme Mike, quoi...


C'est justement LA où ça fait mal !
J'ai pas vu Firecracker, mais franchement je prend aucun risque en disant que c'est pas du tout le même niveau que la (les) daube (s) dans lesquelles a joué Davis.
Avoir plusieurs cordes à son arc, c'est cool... Encore faut-il pondre quelque chose de potable et que ça apporte quelque chose !
Si c'est juste pour se la ramener genre "Je suis un touche à tout"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 10:51

hier j'ai reçu le live de painkiller avec patton en guest, c'est une tuerie, je vous le recommande à tous, vous serez pas déçu, sinon en ce moment je suis dans ma période Melt Banana, je me suis fait tous les albums en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: melt banana   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:20

ben a écrit:
en ce moment je suis dans ma période Melt Banana, je me suis fait tous les albums en 1 mois.

J'ai seulement un album de Melt banana et j'aime vraiment. Very Happy Je veux m'en acheter d'autres bientot...lesquels tu conseils en premier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: melt banana   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:07

niknakpaddywak a écrit:
ben a écrit:
en ce moment je suis dans ma période Melt Banana, je me suis fait tous les albums en 1 mois.

J'ai seulement un album de Melt banana et j'aime vraiment. Very Happy Je veux m'en acheter d'autres bientot...lesquels tu conseils en premier? Smile

tu as lequel ? pour ma part voici mon ordre de préférence, et celà n'est que mon avis :

1 cell scape
2 charlie
3 mxbx 1998 13 000 live at light velocity (superbe live avec une reprise des beach boys "surf in USA" qui arrache)
4 speak squeak creak
5 13 hedgehogs (cd regroupant tous les singles du groupe de leur début à aujourd'hui)
6 Scratch ou stitch
7 cactuses comes in flocks (tiré de leur premiere cassette de demo)

et voilà, en fait il m'en manque plus qu'un "Teeny shiny" et ma collection est finie. voilà j'espére que ça t'aidera pour ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: 13 hedgehogs   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:56

J'ai acheter, sans vraiment savoir, 13 hedgehogs. Je connaissais le groupe de réputation, si tu veux, et c'est le seule cd qui avait de eux au magasin alors, j'ai pas eu le choix.
Merci pour ta liste de préférence! J'en prend note et t'en redonne des nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 13 hedgehogs   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:43

niknakpaddywak a écrit:
J'ai acheter, sans vraiment savoir, 13 hedgehogs. Je connaissais le groupe de réputation, si tu veux, et c'est le seule cd qui avait de eux au magasin alors, j'ai pas eu le choix.
Merci pour ta liste de préférence! J'en prend note et t'en redonne des nouvelles! Very Happy
Houlà, c'est peut-être pas le meilleur pour commencer. Moi je te conseille Cell Scape. Il me donne vraiment envie de m'éclater contre les murs. C'était une pure jouissance en live.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 13 hedgehogs   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:40

dju21 a écrit:
niknakpaddywak a écrit:
J'ai acheter, sans vraiment savoir, 13 hedgehogs. Je connaissais le groupe de réputation, si tu veux, et c'est le seule cd qui avait de eux au magasin alors, j'ai pas eu le choix.
Merci pour ta liste de préférence! J'en prend note et t'en redonne des nouvelles! Very Happy
Houlà, c'est peut-être pas le meilleur pour commencer. Moi je te conseille Cell Scape. Il me donne vraiment envie de m'éclater contre les murs. C'était une pure jouissance en live.

je confirme, cell scape il est vraiment terrible comme album Exclamation et c'est également le plus facile d'accés, car moins extreme que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: cell scape   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:03

D'accord, je vais y aller pour cell scape. Je le trouve cool comme album 13 hedgehogs quand même . C'est juste que c'était mon seul choix et je ne connaissais pas trop le groupe Confused Je vais surement pouvoir mieux juger avec l'album que vous me suggérez. En espérant pouvoir le trouver en magasin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:51

Ce matin j'ai écouté au lever MADRIGAL "I Die You Soar ", pas très gai pour un saut de lit mais cet album est fabuleux, petite prod mais grande puissance, précision et passion. Ils ont tout mis dans cet album, leurs tripes, leurs démonds, leur coeur. Comme tous les groupes des pays du Nord c'est très pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:14

Moi, je suis dans ma journée cartoon music Carl Stalling, Spike Jones et Raymond Scott.
Là , je me tape: Spike Jones Is Murdering The Classics
Excellentissime, Quel pied !!!...
Vous écoutez quoi ? - Page 12 B000025L5D.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:39

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Stalli_carl_cartoonme_101b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:42

xspiritmental a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 12 Stalli_carl_cartoonme_101b

Quelle pochette fabuleuse... on croirait Director's Cut batman
En tout cas le thème est tentant, après Suspended Animation clown que j'ai adoré, ça m'attire pas mal ça, je note le nom.

Merci merci.
Have a nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:57

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Bud4001Vous écoutez quoi ? - Page 12 Bud4002Vous écoutez quoi ? - Page 12 Bud4003
Vous écoutez quoi ? - Page 12 Bud4005Vous écoutez quoi ? - Page 12 Bud4006Vous écoutez quoi ? - Page 12 Bud4007

Il ya une collection complète avec cet artwork...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:38

J'ecoute pas mal Polysics et Pizzicato Five. J'ai besoin de musique foutraco-guillerette.

D'ailleurs en faisant une recherche sur google Polysics, je tombe sur le blog d'un forumeur assidu. Qui est ce putain de Geek? Mr. Green


Polysics

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Polysics


Pizzicato Five

Vous écoutez quoi ? - Page 12 10910329


J'aime enormement leur classe intrinséque.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:51

Moi aujourd'hui , je me suis écouté/regardé
Vous écoutez quoi ? - Page 12 Residents_dvd
Ma fille adore les clips, on a dansé comme des dingues....
1 mn par song c'est bien pour un cerveau de bambin et pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:11

Je viens de m'offrir le Cd de Merzbow + Kim Cascone.
C'est tout bonnement excellent !

Vous écoutez quoi ? - Page 12 1sr213

Bizarrement, c'est une musique assez "organique", contrairement à ce dont on pourrait attendre de Merzbow.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:21

Je continue sur ma lancée avec le 1930 de Merzbow. ( Tzadik )
Y a pas photo, ce mec est dément, pire que Mike... j'adhère !

Vous écoutez quoi ? - Page 12 Cover_low

P.S: Le final du Cd est somptueux ( enfin bon... le reste aussi ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: