Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+48
lateralis
Spatule {Volante}
SCUMMY76
LOLOVE_76
Ozma
jediroller
bronsky
daoud
VanDamsel
Acéphale
Desty Nova
fleur
doms
Claypooles
morpyon
Sebbath
hawkboy
Paulie Walnuts
MR_BEn
pFd
|BRAM|
dju21
TOONFISH
niknakpaddywak
Mighty Moon
Ada
nizboo
Tatann
Loonzz
Yvette_H
ZornFan
Fantomas68
Shinji
Mr Grabuge
ben
Ti
1930
Diabolik
Patton_mania
Jesus
vlad drac
Diatribes
Großenprufchten
guiomzappa
Bruns
bunghole
Urbano38
xspirit
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 17:11

Patton_mania a écrit:
Crying or Very sad Ah dommage, j'aurais cru que c'était chouette en live. Par contre Paradise Lost je suis fan aussi et franchement je t'envie !!!
Bein je pense que d'habitude c'est pas mal. La video live de Barcelone est pas mal d'ailleurs. J'ai dû mal tomber, ça arrive des concerts pas bons...

Pour Paradise Lost, j'en avais jamais entendu parlé avant ce concert, ils étaient pas bien connu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 17:26

J'en ai vu pas mal mais le plus décevant (et j'ai eu le culot de les voir trois fois et à chaque concert, même m...) : INXS, bizarre, à l'époque c'était top mais en concert insipide et sans saveur....

Bon Jovi aussi, la première fois super, la seconde fois c'était devenu la boite à pub et c'était franchement mauvais.

Mes concerts préférés : Fantomas en juin au Bataclan, Billy Idol au Zenith, Dan Reed Network au New Morning, Slipknot (j'admets, c'était fun et au moins on en a pour notre blé ! pas comme Manson...) à Bercy avec Slayer (juste pour le batteur ^^), Mastodon (beurk) et Machine Head (ze claque !), Sinead O Connord au Bataclan et Nightwish (Bataclan ou Elysee Montmartre je ne sais plus) sinon les incontournables ACDC, Motorhead etc, of course
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 17:37

Tiens j'ai vu Machine Head en première partie de Slayer (sans Lombardo... Shit ). Et bein c'était mieux Machine Head !!

Sinon mes meilleurs concerts : FNM à Lyon pour la tournée King for a day et Metallica/Suicidal à Vincennes à l'époque du black album : sous la pluie, tapissé de boue (pour celui là, c'était surtout le contexte, j'était tout jeune et pour la première fois, je montais avec ma frangine à Paris depuis Grenoble pour un concert nostalgie... Crying or Very sad ).
Ah sinon, j'ai vraiment aimé NIN au Zénith (et même aux eurocks avec QOTSA), cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:20

At this time, I listen to :

LMF - Finalazy (hip-hop taiwanais, super dansant et rythmé)
The Accüsed - The Return Of Martha Splatterhead (ahhh, groupe culte, thrashcore old-school à la Cryptic Slaughter/Ludichrist, tuerie)
Ted Leo and the Pharmacists - Shake the Sheets (le meilleur groupe indié de pop/emo de ces dernières années)
Yob - The Unreal Never Lived (doom as fuck, leur meilleur album assurément)
Beneath the Massacre - Evidence of Inequity (ouh purée que ça latte, death technico-technique avec concours de notes/sec en tapping)
Andre Williams - Bait and Switch (groovy baby, de la bonne soul)

Et sinon, mon coup de coeur du moment, c'est :
Shora - Malval
Je dois en être à la 157ème écoute (environ). C'est du post-rock, mais pas que. Et sans le schéma montée puis explosion. Ca explose tout du long ici. Et y a des choeurs féminins, un orgue, un xylophone, des samples, des passages tribaux (tribals ?). Ca va devenir super hype quand les Inrocks parleront d'eux. En 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 1:03

Hey !

"Shora" c'est pas le groupe Suisse ça ?!
Je pensais que c'était plutôt dans le genre screamo-hardcore ce qu'ils faisaient...

En tout cas, ils ont lâché un split CD avec Merzbow : UNE TUERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 4:08

Ouais Shora c'est sympa, et le dernier Amon Tobin aussi, Diabolik.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 10:41

Kloug a écrit:
je pense que d'habitude c'est pas mal. La video live de Barcelone est pas mal d'ailleurs. J'ai dû mal tomber, ça arrive des concerts pas bons...
Je me rappelle d'un passage à NPA période Roots, et ça déchirait tout ! Et j'avais des bootlegs très bon niveau son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:21

DEUCE a écrit:
Hey !
"Shora" c'est pas le groupe Suisse ça ?!
Je pensais que c'était plutôt dans le genre screamo-hardcore ce qu'ils faisaient...
En tout cas, ils ont lâché un split CD avec Merzbow : UNE TUERIE !
Oui, ils opéraient dans le hardcore chaotique dillingerien mais le virage à 180° est totalement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: concert et musique   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 16:12

Moi en ce moment, j'écoute beaucoup Jorane !!! Je vais la voir live pour une 3ème fois ce dimanche ! Jorane et Fantomas sont d'ailleurs les artistes que j'ai vus live qui vont rester gravés dans ma mémoire à tout jamais !
Je pleure encore de ne jamais pouvoir voir un jour Faith No More... j'étais un peu jeune à l'époque, surtout à leur début. t-k, n'y pensons plus...
Au moins je peux voir Fantomas.

Pour en revenir à Jorane c'est d'ailleurs mon seul remède dans une déprime intense. Sad
C'est une artiste à conseiller ! Une québécoise pour les Français qui ne la connaissent pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:12

Moi pour aujourd'hui ça sera
Milk Cult 'Born or Bury' Vous écoutez quoi ? - Page 9 Milkcult
Melt Banana ' Charlie' Vous écoutez quoi ? - Page 9 Meltbananacharlie
Violent Onsengeisha 'The Otis Project' Vous écoutez quoi ? - Page 9 J_vio Vous écoutez quoi ? - Page 9 182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:11

En ce moment pour moi c'est :

David Krakauer - Klezmer, NY
Vous écoutez quoi ? - Page 9 Klezmerny250

J'ai découvert ce type y a à peine une semaine ( grâce à ce forum ! I love you ) et y a pas à dire, c'est EXCELLENT !

Sinon, je viens de m'offrir ça :

Electric Masada
Vous écoutez quoi ? - Page 9 5004

Je continue tranquillement ma collec' de la série 50th Birthday Celebration... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:53

Crime and Dissonance, depuis le temps que je l'attendais.
Album sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:26

Intégrale Dead Kennedys en ce moment. Ca faisait un bail que j'avais pas posé une oreille dessus, je suis joie.

Kill the poor !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 18:07

ah aujourd'hui, c'est quart d'heure nostalgie : Je me suis ressortie mes vieux Suicidal Tendencies...aaaaaah mes 15 ans... Crying or Very sad

I SHOOOOOT REAGAN !!!!! pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:28

Ambiance glauque, hier soir j'ai écouté Imomrtal Memories de Liza Gerard (Dead can Dance) et Patrick Cassidy. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: gout varié   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 4:02

Je viens de me procurer 2 bons disques. Dobacaracole. Vraiment excellent! Very Happy C'est Québecois, classé musique du monde...c'est vrai que ça fait voyagé. Je ne sais pas si c'est connu en France, mais si non, retenez ce nom si vous aimer la musique "exotique". Moi en tout cas, ça me rappelle bien que je vais à Cuba dans 1 mois et demi! Very Happy sunny
Deuxième...Madonna! Et oui! son dernier. C'est la seule artiste de style pop dance que j'écoute, mais je l'aime bien. La preuve que j'écoute de tout! tongue
Vive la variété cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:32

:Star: Get into the groove! :Star:

Je (ré) écoute pas mal de Fugazi, Nomeansno and cie. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
TOONFISH
Angel Dust



Nombre de messages : 4
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 0:00

coucou. En ce moment , j'écoute de vieux Soundgarden, AIC un peu de Mars volta en passant par Thelonious Monk, Coltrane, Young blood Brass Band, Quasimoto, Bungle etc .....pas de limites . C'est selon l'humeur. Rock Jazz rap peu importe l'étiquette....Ceci dit Patton quel chef, j'ai parcouru le site en vitesse et ce mec met les music fan de tous les horizons d'accord. C'est beau. sniff Sad c'est émouvant. Grand bonjour musical en provenance de belgique... Allez je vais me mettre un ptit Jef lee Johnsson et puis dodo. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 0:03

moi je viens de recevoir mon "2 Foot Yard" de Carla Kilhstedt et mon "Anthems to the Welkin at Dusk" d'Emperor... alors je suis content cheers
et aussi un ptit Walls Of Jericho histoire de voir ce qu'ils valent sur album (sur scène c'est bien sympa en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 12:46

FILTER album "Short Bus", excellentissime, voilà encore un excellent batteur, je ne m'en lasse pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:31

Bienvenue Toonfish!

Filter: Saviez-vous que le chanteur, Jason Patrick, est le frère de Robert Patrick, le t-1000 dans terminator 2... bounce

Walls of Jericho c'est un peu moins bien sur cd...

Sinon Ephel Duath avec leur album "the painter's palette": métal italien déstructuré, avec passages jazz et chant à la Polnareff-Tool (!)
Ils ont tourné avec Dillinger en europe...
Revenir en haut Aller en bas
TOONFISH
Angel Dust



Nombre de messages : 4
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 22:55

Shocked dvd de Primus hallucino genetics live 2004. Miam miam....
Tout ça me rappelle un des plus beau concert auquel j'ai assisté. Un soir d'automne au Bota à Bruxelles.... avec en première partie (surprise) un groupe alors encore peu connu et pas encore pop Korn... Wink
Merde, ça fait un bail ( 10 ans?). Bon ben ou en étais je.. ah oui pompompompom my name is mud.... aplus
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:15

Un bon Amon Tobin du matin, ça réveille les neurones pour la journée!!!
=> Permutation

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 16:35

Kloug a écrit:
ah aujourd'hui, c'est quart d'heure nostalgie : Je me suis ressortie mes vieux Suicidal Tendencies...aaaaaah mes 15 ans... Crying or Very sad
I SHOOOOOT REAGAN !!!!! pig bounce
Hey moi c'est Infectious Grooves en ce moment. Et puis aussi les derniers Cave-In et Cathedral. L'album de Odd Nosdam aussi.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 1:41

Ah moi en ce moment c'est le dernier SystemOfAdown!!! thumleft
Les premières écoutes de "Hypnotize" ne m'ont pas franchement emballées mais que c'est bon après. compress

What a Face Allez y lâchez-vous, je suis gonflé à bloc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: