Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'suis un gros batard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fix
Angel Dust



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2005

J'suis un gros batard Empty
MessageSujet: J'suis un gros batard   J'suis un gros batard I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 9:01

Bon voila, je viens pour m'excuser. Ca fait deux ans que je dis a tout le monde que j'ai les bootlegs des concerts de Patton a Paris mais je vous les ai jamais file.
Pourtant tout commencait bien au debut de ma passion :
je vais au concert de Bungle, je rencontre un type qui l'enregistre et une semaine apres j'ai gratuitement mon premier bootleg de ma vie.
Puis tout s'enchaine facilement, j'obtiens les autres sans problemes gratuitement parfois avec echange ou sinon contre un verre dans un bar. C'est sympa c le printemps.
Et puis arrive le concert de Fantomas et la, ya que sergent qui l'a, le type est difficle et puis j'apprend qu'il a vendu plusieurs centaines de francs des lives de concerts a des fans de 14 ans, que des gars lui trade des faux concerts (c en fait un pot pourri mixe d'autres concerts) et puis je change d'un coup. J'ai peur.
En voyant un type comme sergent j'ai cru que si je filais mon concert, il allait aller ds la poche de types comme lui qui cherchera a les vendre a des gamins de 12 ans.
Alors du coup j'echangais mon concert que de main a main avec des gens que je connaissais.

Mais la les gars vous m'avez convaincu, ici c'est une vrai communaute de fans comme je les aime et pas des vendeurs. J'ai aujourd'hui un ftp, j'ai le concert de Mr Bungle a Paris (epoque california) dans le dossier partage de mon ipod, j'ai juste oublie mon cable pour brancher le tout sur mon poste de travail.

Demain je vous promet, je vous envoie l'adresse du concert (ce sera du wma, c genant ? )

Encore desole pour le retard.


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'suis un gros batard Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros batard   J'suis un gros batard I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 11:10

Tu sais que voir des messages comme ça , au réveil ça te mets la banane. Very Happy
Je suis persuadé que tout débat où toute polémique est bonne,.... bon c'est sur ça chauffe un peu, on s'enerve, etc...
Mais au final on avance tous ,dans ce cas là moi aussi je suis un"gros batard" (on est deux comme ça ) , c'est pour ça qu'hier j'ai dit que j'allais faire ma liste de boots que je pouvais filer, j'aurais pu le faire avant, mais on n'y pense pas toujours, de plus je suis bordelique et parfois mes boots n'ont meme pas de date parce qu'entre le moment ou je demande à mon père de les télécharger et le moment où je le reçois, le fichier torrent a souvent disparu avant que j'ai pu en copier le détail, je suis un peu bordélique en fait....


Ps : au fait , par rapport au titre de ton topic, c'est une accroche choc...
Pas la peine de dire que je suis persuadé du contraire, tu as fait toi même la preuve du contraire,....
.... ce dont je suis sur c'est qu'on on est juste parfois conditionné à agir d'une certaine manière et tu as vraiment bien su l'expliquer dans ton post. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

J'suis un gros batard Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros batard   J'suis un gros batard I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 11:53

I don't want that What the fuck ?!? flower Comme dit xspirimental, ça c'est un fabuleux réveil !!! ah j'ai une pêche moi c matin ouh ah

C'est vraiment très gentil à toi, c'est GRAND.

Merci merci merci (dis-je en trépignant, le sourire figé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
fix
Angel Dust



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2005

J'suis un gros batard Empty
MessageSujet: chose promises, choses dues...   J'suis un gros batard I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 5:33

Dans la section loser on line...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis un gros batard Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros batard   J'suis un gros batard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un gros batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patton, ce gros con prétencieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: