Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Estradasphere

Aller en bas 
+7
daoud
guiomzappa
Großenprufchten
xspirit
Diatribes
Urbano38
Diabolik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 10:33

Avez vous des albums de ce groupe??? Savez vous s'il est possible de s'en procurer sans passer par le net, genre la Fnac ou autre dealer de cd???
J'ai découvert ce groupe la semaine dernière et là je lache plus!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 10:38

J'ai trouvé Buck Fever dans un magasin d'occaz à grenoble pour 10€...tu peux en trouver là aussi : www.amazon.fr

ils sont à 9€ environ (2,50 € les frais de port par CD)

Je ne vais pas voir à la Fnac, j'ai pas envie de tomber dans les pommes quand j'aurais vu le prix Confused
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 10:41

Et bien Buck Fever??? Question
Sinon moi je demande la Fnac mais la plupart du temps je les achète ailleurs... donc y'a moyen que j'en trouve ailleurs dans des chtis magasins, c'est bon ça!!! Je pensais que c'était comme Secret Chiefs, qu'on en trouvait nulle part... Genre le prix de la Fnac ça fait ça: Shocked Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 10:46

Buck Fever est vraiment énorme comme album. C'est vraiment très technique et c'est plus -sérieux- on va dire que Mr Bungle dans le sens ou il n'y a pas de morceaux vraiment délirants...

Je commande plus à la fnac depuis le l'année dernière, depuis que j'ai découvert amazon. c'est parfait.

Buck Fever est à 25€ à la fnac Shocked

Et bien sur les magasins d'occaz sont bien pour ça mais en emem temps je pense que j'ai eu de la chance de trouver cet album la bas. le mec qui l'avait a du acheter sans trop savoir à quoi il s'attendait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 10:51

Enfin si c'est il y a quand meme des passage biens barrés et marrant mais pas autant que Mr Bungle si tu vois ce que je veux dire lol Exclamation Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:15

J'ai les 4 albums le DVD, des vidéos live de eux et des concerts en audio... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:21

C'est un officiel le DVD ? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 0:20

Ouais le DVD est terrible, les mecs sont super techniques, la folie. Le DVD s'apelle Passion for Life et il est accompagné d'un CD audio. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 13:25

Moi je dirais que c'est un Cd audio (live) qui est accompagné d'un DVD mais chacun son point de vue. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:08

j'ai commandé Buck Fever sur Amazon.fr en même temps que Book M de SC3 au même vendeur et je n'ai reçu que le SC3, pas compris là.... Rolling Eyes Mad peut être que je le recevrai lundi..en tout cas j'ai hâte de l'avoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:12

Ouais ca arrive souvent. j'ai commandé 3 albums à caiman. J'en ai reçu un lundi et toujours pas les autres alors qu'ils les ont envoyés en meme temps... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:12

Je viens d'acquérir Quadropus. Première impression, du bon même si il n'égale pas Buck Fever.

petite question le premier, il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:02

Le premier, c'est le meilleur. Rien que pour Hungerstrike tu dois l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Angel Dust
daoud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:17

Diabolik a écrit:
Et bien Buck Fever??? Question
Sinon moi je demande la Fnac mais la plupart du temps je les achète ailleurs... donc y'a moyen que j'en trouve ailleurs dans des chtis magasins, c'est bon ça!!! Je pensais que c'était comme Secret Chiefs, qu'on en trouvait nulle part... Genre le prix de la Fnac ça fait ça: Shocked Sad Mad

C'est marrant ca, parce que moi c'est justement à la Fnac, dans un bac de CDs a 2.99 €, entre des centaines de disques de pop roumaine et des Maxis de Dance allemande que j'ai dégoté "Second Grand Constitution and bylaws, Hurqalya" (il est tout de meme a 19 € sur le site de la Fnac). Si il y a bien un truc que m'a appris la chasse aux 33 Tours, c'est bien ca :

"De patience tu te munieras, car entre une integrale de Richard Clayderman, un disque de Michel Sardou et une compile des meilleurs sketchs de Roland Magdane peut se cacher un Floyd en Import, voire un King Crimson." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:40

@Diatribes: je connais Hungerstrike, j'en ai une versdion live chopée je ne sais plus où. Mais quand tu dis que c'est le meilleur, tu peux développer?
Genre il est plus barré, est bourré d'influences, est plus porté sur la musique Klezmer ou metal ou musette (Mr.Red ).

Je pense l'acheter mais c'est toujours bon d'avoir l'avis d'amateurs (dans le bon sens du terme . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:13

En fait, il y a une énorme influence orientale sur une grosse partie de l'album:

4. Danse of Tosho and Slavi/Randy's Desert Adventure
5. Trials and Tribulations of Parking on Your Front Lawn
6. Princess of 'Xibalba': The Princes
7. Princess of 'Xibalba': Los Días Sin Días
8. Princess of 'Xibalba': Xquiq
9. Princess of 'Xibalba': Hunnahpu & Xbalanque

Outre Hungerstrike en ouverture de l'album, le second titre est Cloud Land, un morceau issu de Mario Bros...

Les styles sont plus variés également, on retrouve toute sorte d'influence, allant du métal au jazz, en passant par le klezmer et j'en passe...
Vraiment un album riche, barré mais pas destructuré.
La seule faiblesse serait peut-être la fin du disque qui est un peu moins "solide" que le reste de l'album, jouant sur l'homogénéité de l'opus.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:19

Je te remercie.
Ca me semble tout bon. Reste à me le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:35

Ca y est je l'ai.

Première impression très bonne , je le mettrais presque au même niveau que Buck Fever (peut être sous le coup de l'enthousiasme), en tout cas je le trouve meilleur que Quadropus.
Le côté klezmer/grosses gratouilles est bien présent pour mon plus grand plaisir! Ainsi que les différents délires. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:24

Effectivement, Quadropus est un peu faible par rapport aux autres. J'attend de voir le prochain avec le nouveau line-up...
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:40

Moi aussi, je l'attends avec impatience.

pour Quadropus, je trouve qu'ils se sont un peut trop éparpillés, un comble pour ce genre de musique. Very Happy Mais je suis loin de le trouver mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 8:12

Au fait pourquoi ce topic est dans Patton et non dans Libre Expression? Patton a fait quelque chose avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:58

Spruance en fait. Il a produit leurs 2 premiers albums et les a fait paraitre sur Mimicry, son label. Donc c'est vrai que ce topic n'est pas vraiment à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:16

Quelqu'un a écouté le dernier Palace of Mirrors sorti le mois dernier?
je l'ai commandé ce week end et le peu que j'en ai entendu me laisse impatient!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:26

Tu fais bien d'en reparler , j' avais zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:09

Il est pas mal...
J'ai écouté en vitesse, parce que je dois offrir le cd à une personne pour Noël, avec d'autres items... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estradasphere Empty
MessageSujet: Re: Estradasphere   Estradasphere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estradasphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: